coucou du jour, enfin... là, j'en suis à de la semaine je crois!!!

bon, vite vite vite avant que ma perrine se reveille...
je vous ai lu.....
dans l'désordre le plus complet...
iima, pfffffff foutu gastro.... plein d'courage, j'espere qu'elle va partir vite de chez toi
et ouiiiiiii perrine se reveille encore 1 ou 2 fois la nuit pour son bib

claire, courage...... et ouiii tes patients ont besoin de toi,
mais malheureusement, les temps sont à ..... plus d'ambiance, plus rien... juste de la REN TA BI LI TE!!!!!!
et ça c'est merdique... mais je crois que c'est de plus en plus de boite! privé ou publique!
margotte je croise à fond les doigts.........
lydie.... des dodos, des dodos et encore des dodos pour te requinquer... pleins d'bisous
nadège et cerise, oubliez pas les photos
coté voiture, ici il est pire que moi, d'ailleurs ma voiture a 2 ans, elle est bignée de partout... merciiiiii qui?

grrrrrrrrrrrrrr
j'aimerais bien que quelqu'un me l'emboutisse une bonne fois pour toute que je la fasse réparer...
cotés amis, moi, j'ai franchement pas à m'plaindre...j'ai perdu quasi personne..... mais c'est de la famille que je perds....
amis vrai/amis virtuel... reste des amis virtuels si l'on veut... on dit que des vrais amis on peut rester très longtemps sans les voir, ça restera des amis... finalement, les amis virtuels, c'est pareil....
allez, celles qui ne peuvent pas venir... rdv dans 1 an... ou plutot pourquoi pas..... et ailleurs....
bon ici, vous avez du voir (par mon absence) que je cours....
j'vous fait l'topo
lundi (euhh sans déconner je sais même plus!!!! mdr)
mardi, le matin on a été chez les playmobils, les gamins super content, la découverte des playmo, du coup, on leur a acheté une boite. midi mc do, retour maison, sieste pour tout le monde (moi compris... 2h) et couscous chez les copains le soir
mercredi, dépose des grands au centre, de ma ptite perrine chez ma copine (chez son parrain), et moi, je vais chercher ma copine, direction meaux (1h20 de route) pour orchestra destockage, c'est toute l'année et c'est 1 acheté 3 gratuit... bilan, j'ai payé 79 au lieu de 250... le pied!!! on a mangé au restau chinois le midi, une maman de juju avec qui j'ai noué de super liens nous a rejoins (elle habite à coté) puis retour, chercher ma perrine, chercher les grands, maison, repas des grands couchage des grands,de perrine, et repas avec nos amis; couchés 23h
ce matin, dépose des grands au centre, courses, maison un gar nous a livré de la terre, menage A FOND!!!! c'était plus une maison que j'avais (j'ai pas finit mais le plus gros est fait!!) et je viens de regarder house de mardi soir. ma perrine c'est reveillé, un gros calin un bibi et s'est rendormi...et voilà, je suis là!!!!!!!!!! après je vais chercher les grands, et douche, repas, dodo, et manu... ba j'sais pas à quelle heure il rentre!! il a une vie de dingue lui aussi en ce moment!!!!
et demain...un autre jour, normalement bien plus calme!!!
bon, j'ai quand même 80 fleurs à faire en papier crepon pour la maitresse....
la semaine prochaine faut qu'elles soient finito!!!!
voili voilouuuuuuuuu
je vous lis quand je suis tranquillou le soir dans mon lit avec ma super tablette... mais ne poste pas... après des journées pareil... juste KO!
mais pense très fort à vous......
et..... bientôt bientôt en vrai pour certaines...et pour les autres, on vous mettra des photos avant la prochaine rencontre!!!!!!!!!!!!