26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 07:03:29
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 452841 fois)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10350 le: 18 Avril 2012 à 17:37:35 »

deka, je me permets de rebondir...nous sommes réelles...pas virtuelles...c juste qu'on n'est pas là physiquement Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10351 le: 18 Avril 2012 à 17:42:13 »

dis deka, t'as des news d'orane, on va finir pour s'inquiéter? Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10352 le: 18 Avril 2012 à 20:34:43 »

bonsoir!
pareil: orane?Huh??? si tu nous lis mais que tu sous marine Bisou Bisou Bisou

cet aprem je suis allé a aliné***** acheter les rideaux de la nouvelle maison! soldes 80% !!!
puis petit passage a h et ***, ou j'ai trouvé  petites vestes mi saison pr les filles dont une marinière trop belle!!!! ainsi que  ptites robes!!!

zhom m'a pris rdv chez le coiffeur vendredi aprem! il sait que je voulais y aller mais que pas trop les moyens du cou il a payé et je fais ce que je veux!!! 3h prévues!! déco+reco+coupe!!! bref ca va changer et ca va faire du bien

je viens de faire une flammeuckuche!!!! je sais pas comment ca s'écrit!!!!! qui est trop belle!!! pourvu qu'elle soit bonne!!!

pr le coté virtuel: je comprend, ca me le fait souvent, surtout que moi non plus je viens pas a la rencontre dc me dis que je vous verrais jamais en chair et en os!!!
et pareil des fois besoin de voir des copines en vraies!!
d'aileurs vendredi soir apres le coiffeur je file o resto !!!! trop bien!!!!!!!!

je fais des bisous a toutes les rares qui postent encore! et aussi aux absentes, mais sachez que vous nous manquez
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10353 le: 18 Avril 2012 à 22:03:35 »

Salut les filles
bon ici gastro toujours en cours ...
Comme vous dites le sort s acharne!

Coucou Deka en passant!!

Sinon prise de tête avec zhom car il ma engueuler pour une histoire de coup de portière!
Bon jvou la fait vite fait!
Il ramenne la nouvelle voiture a la maison a 18h
jla prends a 19h pour aller acheter des pots bb a 5min de la maison jme gare bien proprement sur le parking de inter
je ressort 10 min après gros coup de portière!

Jsuis rentrée trop vexée et lui qui m engueule comme du poisson pourri en disant que c est de ma faute!

Bref jle boude!!!

J espère mieux dormir parce que la nuit dernière avec ma gastro jvous raconte pas

bonne lui mes copines

cerise bon cartons!et cool pour le resto!
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10354 le: 18 Avril 2012 à 22:36:06 »

bonsoir les nenettes
alors par quoi commencer ....
Claire sache que au bloc meme si tu suis pas le patient+++ Tu es hyper importante pour etre passées au moins 5 FOIS sur le billard je peux te dire que des ptits mots geste ou regard m'ont rassurée, apaisée, ou simplement mise à l'aise Clin d'oeil  Bisou
L'esprit d'equipe est important t'a raison insiste HELENE
CHOUCHOU BON ALORS AVEC TANT DE DEPLACEMENT TU BOSSES POUR QUI ? MODE CURIEUSE...l'histoire du super WE pour moi c'était une blague ; et dans le fond toi tu veux ou tu veux pas meme si oui on peut etre tres heureux sans ETRE mariés?
nICOLE / IL faut que une tierce personne soit la ou que cela soit evité  Clin d'oeil Bisou
lydie ou toute autre ce n'est pas parce que vous ne serez pas la que ça vous eloigne...
Karen si tu va c'est le plus important ; moi peu d'amis ou proches proche tres présents alors je peux te dire que je vous considere vraiment comme des amis d'ailleurs les plus proches (parents) commence a un peu entendre parler de vous et reconnaitre que c'est sympa aussi ce genre de liens ! iima il ira pas peter bien loin ton zhom ! ça c'est une bonne vraie reac de mec ! passe a autre chose comme si de rien etait  Bisou et soignes toi bien
Rose a courue toute la journee on la lira pas à mon avis...
LILI  Bisou Et dis a ton homme qu'il garde un peu de force pour s'occuper de toi le soir...
Marie Laure sympa ton homme tu vois c'est pas un bougre !
bon ici j'ai eu un appel en debut d'aprem une nenette hyper interressé pour ma poussette... mE SUPPLI  de lui la reserver qu'elle rappel ce soir... RESULTAT je regroupe tout au salon, ptit coup de nettoyage... BEN j'attend tjr demain je la mail et sinon...
SINON BEN j'attends cheri il mat "ken le survivant" Roulement des yeux beurk breff
je vous souhaite une bonne nuit Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10355 le: 18 Avril 2012 à 22:52:31 »

j'vais au dodo. j'en ai marre, encore 2 soirs ! 

rien de spécial a dire, sauf pour HH, nous aussi on a une nouvelle direction, et une cadre quasiment pas présente qui gére 2 services ... autant dire qu'elle est pas la. et c'est ca aussi ca politique, diviser pour mieux régner. et elle nous laisse trop gérer les plannings.
enfin, on pourrait en parler pendant des heures, et je suis crevé, donc dodo

cerise, bon courage pour les travaux et profite bien de ton coiffeur, ca va te faire du bien, et tu nous mettra une photo

iima, bon courage pour la gastro !!!!!!!!

deka, bon retour parmis nous ...

et moi, j'ai pas d'amies en vrai, donc je suis bien contente de vous avoir, même si c'est en virtuel !!!! et j'vous adore de trop

les autres, pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10356 le: 19 Avril 2012 à 08:33:15 »

bonjour les girls
temps de merde
les puces ça va le grand aussi je vais ptit dej
chéri doit recup notre permi de construire il est pret plus qu'à ...JE CROISE LES DOIGTS !
rien de spé vais certainement cuisiner...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10357 le: 19 Avril 2012 à 08:37:17 »

et moi, j'ai pas d'amies en vrai, donc je suis bien contente de vous avoir, même si c'est en virtuel !!!! et j'vous adore de trop

je suis pas loin de celà .... y en a encore 2 ou 3 qui restent mais beaucoup ont soudaienemtn disparus dans la nature ;-)

bisous
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10358 le: 19 Avril 2012 à 08:45:55 »

bonjour les mums!!!

levée a 8h!!! exploit mondial!!!!! Cool
filles ds le parc, repassage de 5jours accumulé a faire ce matin!!
cet aprem je vais a la maison nettoyer a fond pr le dememnagement!!
bref la routine!
le ciel est gris
iima: tous les memes les mecs moi aussi jme fais pourrir qd ya une rayure!!!!
 les filles: moi mes vraies copines sont a 2h d route donc je les vois pas souvent! alors heureusement que vous etes la!!!! sinon je vois pas a qui je raconterais mes déboires!!!!

allez je file!! bonne journée a toutes Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10359 le: 19 Avril 2012 à 09:21:56 »

Coucou,

Deka,  Bisou Bisou Bisou
Moi aussi de - en - d'amis, ceci dit ceux qui me restent sont fidèles et nous acceptent avec nos 4 enfants sans jamais rechigner sur quoi que ce soit, les autres ben tant pis pour eux! Après je suis un peu triste car ma meilleure amie a trouvé un boulot depuis que je suis en CP et elle bouge dans toute la France donc ne rentre que le WE et on se voit carrément moins.

J'attends la femme de ménage, la maison est propre mais en bordel comme d'hab, je crois que je vais lui faire faire le linge, ça fait près de 2 semaines que j'ai pas plié v'là les 3 panières archi remplies qui dégueulent!

Demain matin, je vais au boulot pour faire mon rapport de prolongation du CP (ils nous font chier de faire ça tous les 6 mois avec 2 mois de préavis Roulement des yeux) j'emmène les bébés, j'espère qu'ils vont pas faire leur crise

Un peu tristounet le temps ici, il pleut depuis 1 semaine, on peut même pas sortir et y'a du vent +++

Iima, soigne toi bien.

Hier j'ai fini les dragées, je suis fière de moi, trop beau, reste plus qu'à les arranger dans le panier si ça passe, sinon ben ça sera dans les assiettes

Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10360 le: 19 Avril 2012 à 09:57:47 »

coucou mes copines !!!!

Je vous fais pleins de bisous...hier soir, c'était zumba pour moi, ça m'a fait trop de bien !!!!!!!!Physique et mental car j'ai bien rigolé !!!!!

Sinon, rien de spécial ici....cet aprem, rencontre de mamans de jujus....je vous raconterais!!

Deka : Tant mieux si tu vas bien et aussi c'est bien d'avoir des amis sur qui tu peux compter...moi, j'en ai aussi...pas des masses, mais j'ai de vrais amis qui sont là depuis longtemps et qui restent même avec 4 enfants....d'autres amis sont partis, pourquoi, je ne sais pas mais c'est surement qu'il n'en valait pas la peine.....en tout cas, le principal ma belle, c'est que tu ailles bien mais n'oublie pas des copines virtuelles de temps en temps........... et surtout, nous ne serons plus virtuelles si tu viens nous voir dans moins de 15 jours à la rencontre !!!!!!

Carole : quand tu auras tout fini pour tes dragées, cad que tu les auras mis dans le panier, tu nous mettras une photo ??

Nico est en train de couler une dalle pour installer la piscine reçue lundi !!!!!! Piscine en bois hors sol mais on va l'enterrer à moitié et faire une jolie terrasse autour avec quelques marches.....je pense que ce sera sympa !!!!!

Bisous les nénettes !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10361 le: 19 Avril 2012 à 09:59:45 »

Coucou les copines...

J'ai ma journée !!!!! c'est trop bien... Enfin ca aurait été encore mieux sans ma crève.
Je me suis levée à 5h45 mais impossible de prendre la voiture... J'ai appellé mes collègues (y en a qui bossent de nuit et du coup il y a toujours quelqu'un pour répondre au tel) pour dire que je ne viendrai pas aujourd'hui.
Une bonne angine, de la fièvre cette nuit et toute courbaturée ce matin.

Du coup j'ai dormi jusqu'à 9h30 !!!! un exploit ! Ca va me faire du bien je pense.

Surtout que Gengen a emmené les 3 petits chez leur nounou (ils n'en ont qu'une cette semaine)
Alors je vais souffler....  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10362 le: 19 Avril 2012 à 10:00:35 »

coucou

deka contente si tout va bien Bisou Bisou

ici aussi les vrais amis sont rares mais tant pis, je prefere notre relation virtuelle a certaines "pseudo-réelles"! et lydie ca n'est que partie remise pour la rencontre Bisou Bisou Bisou Bisou

ici aussi temps pourri, j'espère qu'il fera beau le week prochain Clin d'oeil

a toute Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10363 le: 19 Avril 2012 à 10:01:33 »

Nico est en train de couler une dalle pour installer la piscine reçue lundi !!!!!! Piscine en bois hors sol mais on va l'enterrer à moitié et faire une jolie terrasse autour avec quelques marches.....je pense que ce sera sympa !!!!!

VEINARDE !!!! Tu nous montreras des photos dis   Clin d'oeil
EN tous cas, tu risques d'avoir pleins de copines cet été...  
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10364 le: 19 Avril 2012 à 10:02:45 »

Mais j'y compte bien !!!  Vous rencontrer un jour...

Et la première qui passe près de Nantes, elle a intérêt à venir me voir sinon je viens moi-même lui casser les dents... 
Journalisée
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: