26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 07:08:45
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 452852 fois)
elo02320
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10305 le: 16 Avril 2012 à 22:44:24 »

bonsoir les filles
A enfin au calme, alors me revoila enfin car sa fait un bon moment que je ne suis pas venu!! Mais pour ceux ki me suivent sur fb ke de peripeties
bon alors commencons par les deux loupiots, ils se portent a merveille
Andrew est tellement grand qu il depasse la courbe!!
Bryan grandit bien aussi mais reste dans la courbe!
Ils mangent bien petit pots maison et lait guigoz ou de vache sa depends!!
Que dire d autres...
A oui je les baptise le 19 aout hihihi il vont etre trop craquants en costard mes loulous!!
bon voila les nouvelles
Journalisée

Bryan pesé 2.490kg et mesuré 46cm
et Andrew pesé 2.500kg et mesuré 47.5cm
sont nés le 14/06/2011, par voie basse et en plus sans péridurale car elle a pas fonctionné
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10306 le: 16 Avril 2012 à 22:58:43 »

coucou du soir les filles,

vais aps tarder à aller me coucher suis naze cette journée était lourdddddddddddddde
elo: bon retour parmis nous, le 9 aout ton bapteme et t es prête point de vur organisation, t as dja commencé quelque chose???

nous c etait prévu pour juillet mais comme tu l as surement lu :-) j hésite à le reporter ou pas en tout cas j ai soumis l'idée à zhom qui est tou étonné que je pense a le reporter au risque de pas avoir mes collier à fleur et le coktail dans le jardin loll

cerise la couleur chocolat ca donne trop bien je trouve dans une chambre ca fait un effet cosy quand tout est bien agencé et coordonné bon choix :-D

bonne nuits mes mamounes chéries faites de beaux rêves et dormez BIEN :-D
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10307 le: 16 Avril 2012 à 23:03:57 »

salut élo, rebienvenue parmis nous ! bisoussssssss

iima, pleins de bisous et de courage pour tes nuits de Mer** !!!! et ca a du te faire du bien le bain avec ta fille.

rose, bon courage pour ta déco

cerise, tu m'hallucine par ton énergie .......... quand je vois tout ce que tu fais (t'occuper de tes filles, de ton mari, de ta maison, faire ta nouvelle maison, etc ...)

bon, moi, je suis crevé. donc je m'en vais au dodo ........... (elioth vient enfin de s'endormir. je sais pas ce qu'il avait. avec christos on l'a engueulé chacun notre tour, et je l'ai levé 1 fois a 22h quand je suis rentré pour lui faire un calin car il hurlait !, et je suis allé le re-engueulé a 22h45. mais je me rend compte qu'on a même pas chercher a savoir si il avait mal quelque part ou s'il avait de la fiévre ou quoi que ce soit ... bref, on verra bien cette nuit !)
bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10308 le: 16 Avril 2012 à 23:49:49 »

ah si, j'vous ai pas dit : yavait plus de pastille pour le lave vaisselle donc mon cher et tendre c'est dit " du produit vaisselle ca peut peut être marcher !" ............. Oui MAIS ca mousse !!!!!! 20 cm de mousse dans le lave vaisselle et une flaque d'1 métre carré par terre ! 
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10309 le: 17 Avril 2012 à 05:56:13 »

coucou

ah si, j'vous ai pas dit : yavait plus de pastille pour le lave vaisselle donc mon cher et tendre c'est dit " du produit vaisselle ca peut peut être marcher !" ............. Oui MAIS ca mousse !!!!!! 20 cm de mousse dans le lave vaisselle et une flaque d'1 métre carré par terre ! 

recoucou les filles me revoila enfin

une revenante coollll Clin d'oeil Bisou

iima super ton aprem!!

purée snu Roulement des yeux

jvais bosser, j'espère que ca va aller les loulous, E a degobiller hier et jai bien l'impression qu'il va avoir besoin de kiné (je prefere le faire maintenant comme ca il sera en pleine forme pour la rencontre

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les popinettes
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10310 le: 17 Avril 2012 à 06:03:00 »

Coucou HH
On se croise dis donc ?!?! 

Bonne journée à toutes.
pour moi c'est 7-16h toute la semaine 

Bisou Bisou Bisou à toutes, et au revenantes  Souriant.
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10311 le: 17 Avril 2012 à 08:09:04 »

coucou du matin,

moi j ai eu une bonne nuit :-) ca change lolll
je suis au taf ....
passez une bonne journée et pleins de gros bisouss
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10312 le: 17 Avril 2012 à 08:30:39 »

hello!!

nuit pourrie! les filles hurlaient tte les heures!:!! je sais pas pqoi elles font ca!!!
comme des terreurs nocturnes j'ai l'impression! et puis c vrai que qd on est a la nouvelle maison on les laisse un peu faire leur traintrain! elles doivent le sentir!!

today mur chocolat a faire! aller a la banque, la boulangerie, les légumes a acheter!
bref! bien occupé!!! mais il fait beau alros qu'ils avaient annoncé pluie!!! c bizare

allez je file!!!
bonne journée de boulot a toutes!!! Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10313 le: 17 Avril 2012 à 09:33:18 »

Kikou,
Elo, re bienvenue!
Moi pas très présente en ce moment mais les journées sont trop courtes, entre les déco pour le baptême, enfin chercher des idées et tenter de les mettre en application , m'occuper de la maison, des 4 loulous, faire la popotte (ben oui je m'y suis mise Clin d'oeil et finalement j'aime bien faire les petits pots que les bébés avalent comme des goinfres)
Mon frère est arrivé hier matin, du coup je profite car on se voit très peu, il vit à 4h d'ici et il repart cet AM.

Cerise, tu nous saoules pas mais c'est bien que tu ailles voir un psy, ça te fera sans doute bcp de bien d'exorciser pour de vrai tes craintes et ta douleur, j'en ai vu un 8 mois après avoir perdu mon bébé, ça m'a permis de dire ce que je gardais pour moi enfouit dans mon coeur et qui me rongeait petit à petit. Ca défoule et la personne en face ne te juge pas et ose poser des questions indiscretes pour trouver le vrai pb.

Claire il est fortiche ton zhom aussi

Sinon ben les bébés ont de la fièvre, nez bouché qui coule, toux, comme moi quoi!!! C'est gai, les grands sont malades aussi, même topo, vivement les vacances qu'on puisse se reposer tranquillou sans ce rythme infernal de l'école.
bizzz
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10314 le: 17 Avril 2012 à 09:44:55 »

coucou les filles

Ici, nuit calme, ça change un peu des terreurs nocturnes de ces derniers jours....disons...que ça repose !!!! 
Carole : moi aussi, les journées sont trop courtes....s'occuper des 4 enfants , c'est un boulot à plein temps et je passe donc un peu moins sur le fofo........ça manque !!!
Mes minis sont enrhumés aussi : nez qui coule, toux mais pas de fièvre....j'attends de voir...je les mouche avec du sérum phy régulièrement.
Cerise : quel boulot tu as !!!!!!! tu nous mettras des photos de ta nouvelle maison??

Hélène, Lydie : courage pour le boulot !!! et les autres aussi  Clin d'oeil

Bon, vendredi c'est les vacances.......j'espere qu'il fera beau pour que  je puisse sortir ma tribu !!!!

Je vais faire mon ménage !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
elo02320
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10315 le: 17 Avril 2012 à 10:53:13 »

bonjour les filles,
Bon ici nuit dur dur mais bon pas a cause des loulous mais plutot des contrariété o sa va passé c est ce que je me dis, faut pas se plaindre et avancer dans la vie mais parfois c est quand meme dur!
Bon sinon les loulous se sont levé a 8h30 ce matin grr en allant couché a 23h30 c dur pour maman surtt que je vais couché bien plus tard!!
Mais bon faut apprendre a tt surmonter pff

Ps pour les filles qui sont sur fb comprendront mes angoisses car j y suis plus facilement connecté ac mon portable
Bisous les filles bonne journée
Journalisée

Bryan pesé 2.490kg et mesuré 46cm
et Andrew pesé 2.500kg et mesuré 47.5cm
sont nés le 14/06/2011, par voie basse et en plus sans péridurale car elle a pas fonctionné
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10316 le: 17 Avril 2012 à 11:06:07 »

BONJOUR LES FILLES
alors Elo plaisir de te retrouver la
Cerise moi ça ne me derange pas que tu parle de la prématurité... ON A CERTAINEMENT TOUTE NOTRE SUJET... ET POUR LE psy ben c'est cool si ça vient de toi . MDR pour ton zhom à t'occuper
Carole ne te noie pas dans tes prépas... BONNE CONTINUATION
NADEGE pff le temps me desespere
lydie bon taf hh aussi
Rose  a la course encore
IIma ben finalement ton zhom l'etait pas bien malade voulait juste que tu le chouchoute
mzelle bulle alors le taf ta collegue elle vous a pas rejoué la meme aujourd'hui
Claire bouh ton homme la grosse betise
bON ICI RETOUR VISITE DES FILLES
vaccin nickel elles sont toujour sous les courbes de norme mais en evolution pour des juju né avant terme et dont Eva qui avait un faible poids...
Lila 7.6KG POUR 69 CM ET Eva 6.6kg pour 66.5cm !
Par contre il m'a prescrit le vaccin de varicelle pour moi !  et limite si il me trouve pas grosse qui me dit "faut etre sous pilule hein pas enceinte quoi Huh? Roulement des yeux
bon la on y retourne que pour les 12 mois !
je vous bisouilles les copines
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10317 le: 17 Avril 2012 à 11:30:50 »

coucou les co'pines

bon j'arrive pas  à me remettre de la crève, A.se lève 3x et tète son bib comme s'il mourait de faim!!!

z'ont toujours morve au nez et j'ai plus de tee-shirt car ils passent leur temps à s'essayer sur moi beurrrrrrrrrk

"elo" bienvenue plus on est de fous plus on rit

j'vous ai lu mais snu...

deka ça va?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10318 le: 17 Avril 2012 à 13:55:44 »

mzelle bulle alors le taf ta collegue elle vous a pas rejoué la meme aujourd'hui

vous allez me retrouver en taule si you plait les filles vous m'enverrez des oranges hein Huh??? si elle a recommencé elle est trop conne cette fille grrrrrr, sa folie du jour  ca a été de retourner tout mes dossier pour trouver des documents qu 'elle a reçu par .... mail et oui non seulement elle fou rien mais en plus elle est trop bête au lieu d 'ouvrir le mail non elle a retourné les 147 dossiers afin d 'y retirer une feuille dans chaque on va se marrer pour le classement pffff
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10319 le: 17 Avril 2012 à 14:02:58 »

salut les filles

bon ma nuit j'en parle pas!
elo moi meme couchée à 1h si les petits dorment jusqua 8h30 ca m'irait tres bien!

je vous ai lu mais j'ai pas trop le temps car faut que je range la maison et me prepare pour rdv à la banque à 17h

bise à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: