26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 07:12:17
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 452864 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10275 le: 16 Avril 2012 à 08:45:10 »

hello!!

iima: moi je suis pas uen reference car les miennes sont prémas mais elles fotn a peine 7kg200 chacune!!!! et elles ont 11mois AR 9mois AC!!!! pr 70cm!!!
et tout va tres bien!! le poids augmente moins rapidement a partir de la diversification, mais apres si tu es trop inquiète, va voir un autre pédiatre, tu as une PMI a castelnau?? ne laisses pas tes questions sans reponses sinon tu ne retrouveras pas le moral
moi qui l'ai vu en vrai, il a l'air en pleine forme ton petit bout, c'est sur que c'est pas un gros bébé tout potelé; mais ils sont pas tous comme ca tu sais!!!! Bisou Bisou Bisou

ici peinture tou hier, les filles ont été cool pdt ce temps, romane a déchiré du papier journal pr s'occuper!! petite engueulade avec zhom rp changer!!! ca lui passera!!!!
jsui pas allez o sport de tte la semaine dernière ca me soule! j'ai besoin de souffler! j'ai eu les filles 24h/24h et la j'ai envi d'un peu de repos! ne serais ce 1h sans elles!!!
allez je file les habiller! rien de prévu today temps pourri!!! Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10276 le: 16 Avril 2012 à 08:48:13 »

cerise... y a pas une halte garderie où tu pourrais les mettre?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10277 le: 16 Avril 2012 à 09:06:25 »

BONJOUR LES FILLES
nADEGE : bon anniv' a ta grande  Bisou
Cerise maintenant un peu de repos
rose bonne idee pour la rencontre moi mon grand c'est pas encore ça avec les ciseaux mais bon...
ICI temps de merde de toutes façons apparement y'en a pour la semaine
allez je file mettre linge à secher , vetir tous le monde et zoup recup' les courses
à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10278 le: 16 Avril 2012 à 09:28:51 »

rose: pas de place en halte garderie avant septembre 2012 voir pire!!!! vive toulouse!!!!!
mais bon je me plains pas car suis pas sure de reussir a les laisser encore!!!
oué je sais ca crains! elles ont 11mois! mais dans mon coeur tellement de douleur que le cordon sera dur a couper!
o fait en parlant de ca: j'ai décidé de voir un psy! vous devez vous dire "
c'est pas trop tot celle la depuis le temps qu'elle nous soule!!!!"
bon bin voila, des que j'aurais emmenagé j'y vais, j'ai rencontré une maman de jujus prémas comme moi et m'a conseillé un psychiatre (remboursé!) pas comme les psychologues!!) qu'elle "tait allé voir pr les memes prb que moi!!!!!!! bref bientot j'arreteraus de vous gonfler avec ma "'prématurité!!!"

bisous a tours
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10279 le: 16 Avril 2012 à 10:21:25 »

coucou

cerise ARRETE tu ne nous gonfle pas avec la prema, on a tous nos blessures Clin d'oeil et très bien d'aller voir un psy Clin d'oeil

iima comme les filles, la courbe elle est comment??? mais c'est vrai que 1kg en 5mois c'est juste juste, demande un autre avis!! pmi ou doc!! et essaye de ne pas te miner, j'ai dit essaye hein Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

nuit bof, ils ont hurlé a 4h, je pense que j'ai mis un certain temps a les entendre Roulement des yeux sinon ca a l'air d'aller un peu mieux, Z a le nez qui coule bien vert et epais et mon E commence a tousser

chloé joyeux anniversaire pour tes 8ans Bisou Bisou Bisou Bisou

euh snu a toute Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10280 le: 16 Avril 2012 à 10:43:46 »

Salut les filles

bon j'essaie de reprendre un peu du service...
la courbe elle est super ralentie en fait j'ai vu le pediatre de la pmi et un generaliste et ils me disent la meme chose 'à surveiller" mais comme c'est pas la meme personne a chaque fois ils se sont pas appercu je pense que sa prise de poid etait si ralentie...

il faut que je trouve un bon pediatre

cerise tu nous soule pas du tout avec ta prematurité!on est toute consciente que cela a été une epreuve meme si on peu pas se rendre compte a quel point si on la pas vecu...

bon sinon bon anniv a ta grande nadege!

ici zhom est en vacance pour la semaine et comme par hasar il se leve malade ce matin autant vous dire qu'il est a l'article de la mort!!!
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10281 le: 16 Avril 2012 à 10:46:50 »

Citation
ici zhom est en vacance pour la semaine et comme par hasar il se leve malade ce matin autant vous dire qu'il est a l'article de la mort!!!

tous les meme, demande lui si tu dois appeler les pompes funèbres maintenant

pour ton loulous, appelle directe a l'hopital et tu poses la question, ils vont te renseigner, tu expliques que tu as vu 2doc.....
tu as commencer a diversifier??
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10282 le: 16 Avril 2012 à 11:58:19 »

au fait je deviens cinglé, j'ai revé que mon E avait une forme de variole je me suis reveillé en pleurant et vraiment pas bien Pleurs
pourquoi cette maladie j'en sais rien je la connait pas et en regardant sur le net les symptomes de mon reve correspondaient aux vrais (heureusement elle est eradiquée)

du coup je stresse depuis ce matin, jvais me faire interné si ca continue Roulement des yeux
Journalisée

un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10283 le: 16 Avril 2012 à 12:42:09 »

rose: pas de place en halte garderie avant septembre 2012 voir pire!!!! vive toulouse!!!!!
mais bon je me plains pas car suis pas sure de reussir a les laisser encore!!!
oué je sais ca crains! elles ont 11mois! mais dans mon coeur tellement de douleur que le cordon sera dur a couper!
o fait en parlant de ca: j'ai décidé de voir un psy! vous devez vous dire "
c'est pas trop tot celle la depuis le temps qu'elle nous soule!!!!"
bon bin voila, des que j'aurais emmenagé j'y vais, j'ai rencontré une maman de jujus prémas comme moi et m'a conseillé un psychiatre (remboursé!) pas comme les psychologues!!) qu'elle "tait allé voir pr les memes prb que moi!!!!!!! bref bientot j'arreteraus de vous gonfler avec ma "'prématurité!!!"

bisous a tours

tu nous gonfle pas du tout mais c est sûre qu on serà toute contente pour toi si tu arrives à le vivre mieux :-) en tout cas on est là derriè§re toi ;-) et c est une décision tres courageuse d'aller voir quelqu'un qui peut t'aider.  Moi je devrais le faire pour mes petits démon dans ma tête mais ca c est un autre sujet lolll
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10284 le: 16 Avril 2012 à 12:44:35 »

pour moi aujourd'hui c est reprise duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
j avais pas envioe de me lever du tout ce amtin et mes petits anges dormaient si bien , grrr j aime pas les réveiller qd ils sont si paisible :-s

et sinon les filles est ce que a pars les jumeaux, les zhoms un peu fin du monde quand ils sont malade, on aurait en commun des collègue ultra pas professionnel du tout parce que là depuis ce matin je fais le taf de deux personnes car ma super collègue n a pas daigné prévenir qu elle serait à la bourre ....euh moi j appelle plus ca etre en retard hein c est carrément prendre une demi journée qu elle a fait !!!!!!

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10285 le: 16 Avril 2012 à 12:51:57 »

bonjour. j'vous ai lu, pas le temps de rebondir, je m'en vais au boulot :  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
pas du tout envie !
a ce soir
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10286 le: 16 Avril 2012 à 13:55:36 »

je pense a celles qui taf  Bisou
VAIS REPASSER regarder les feux de l'amoour et.... MON GRAND EST PEINARD dans le canap' il regarde un Mickey et "la magie de noel" Roulement des yeux ET les piounes sont a la sieste enfin elles dorment pas encore....
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10287 le: 16 Avril 2012 à 14:41:57 »

Citation

tous les meme, demande lui si tu dois appeler les pompes funèbres maintenant

pour ton loulous, appelle directe a l'hopital et tu poses la question, ils vont te renseigner, tu expliques que tu as vu 2doc.....
tu as commencer a diversifier??

jlui ai pris rdv chez doc pour 15h15 jlui ai demandé si il serait encore en vie!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10288 le: 16 Avril 2012 à 14:47:33 »

euhhh peut pas prendre rdv tout seul???
pfff ma pauvre.............

moi, suis en train de faire des coquelicots et des marguerites en papier crepon pour le spectacle de l'ecole...
bon, là, jen suis qu'au découpage!!! (50 coquelicots.... 30 marguerites... j'ai pô finit!! )
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10289 le: 16 Avril 2012 à 15:56:18 »

me demande si je vais pas repousser moi aussi la date du baptême :-(
en plus zhom qui n'arrête pas de me dire qu il est contre car les petits doivent choisir eux même leurs religion et pas nous, il est en guerre avc son père du coup il veut pas voir son baptême mais merde il fait partie de la vie des petit cet homme là!!!!!  pfffff le jardin qui n'avance pas :-s pffff me demande vraiment si ce serait pas mieux de le reporter c est pas bête rose ton idée de le faire à 1 an 1/2! je voulais vous mettre la tof des invit que j'ai faites mais j y arrive pas, je sais pas comment je dois faire, quand je clique sur insérer image il me met les crochet image et puis je dois faire quoi HELPPPPPP

et vous vos journées se sont bien passées ,?Huh??
Journalisée

Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: