26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 12:18:51
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 453283 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10185 le: 11 Avril 2012 à 20:26:24 »

c'est peut etre les dents mais j'aime pas donner du doliprane qd ya pas de fièvre!!!!

euhhh cerise, là, je te trouve hard quand même!!!!   Roulement des yeux

sur la boite de doli, c'est marqué douleurs et fièvre... Tire la langue

dis donc, quand toi t'as mal au crane ou une rage de dents, tu prends rien?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
ça m'étonnerai quand même!!!! Clin d'oeil

tu sais, il est dit, que des dents qui poussent, adultes, on ne supporterait même pas la douleur!!
alors franchement... même si pas d'fièvre donne leur du doli....

moi, c'est direct, dès que je soupçonne un bobo quelque part (notamment les dents... pour perrine) c'est doliprane direct!

quand charles ou margot se cogne sur la tête... maintenant, c'est doliprane direct... pas envie qu'ils aient mal au crane........
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10186 le: 11 Avril 2012 à 20:50:08 »

ok rose!!! je leur donne du doli!!!!!!
mais je sais meme pas si c les dents!!
bref je les ai couché st trop pénibles mais s'endorme en 1mn!!!!!

Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10187 le: 11 Avril 2012 à 20:59:45 »

C'est certains ... y parlent pas encore  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... Une dose de doli ça peut pas leur faire de mal ... et pourtant vous savez que je suis une fana des compotes et purées faites à partir de fruits et légumes bio ... pas une intégriste ... mais limite  ... mais comme dit Rose ... les douleurs ... tu peux pas savoir ... alors les laisser souffrir ... dans le doute ...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10188 le: 11 Avril 2012 à 21:33:21 »

Pfffff rienà la télé. Je suis crevée. Je vais me coucher

À demain les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10189 le: 11 Avril 2012 à 23:00:52 »

http://planete-bapteme.com/10.html

j ai trouvé ce site ou il y a des idées de texte pour baptême religieux ou non

J'aime beaucoup le texte du petit Prince, mais c'est Loooonnnng et j'ai pas envie de parler longuement à l'église, je suis timide moi

moi, j'avais fait parler le parrain et le papy (de coeur..)
j'ai rien lu du tout!!lol
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10190 le: 11 Avril 2012 à 23:02:00 »

sALUT

EUH de memoire je suis passee poster vite fait hier mais je peu me tromper...

sinon grosse nuit de merde j'ai fait infirmiere de 3h à 6h car mon mini était brulant de fievre il pleurait donc a finit par reveiller se soeur que j'ai réussi a rendormir qui a été de nouveau réveillée par le grand qui s"est mis a tousser tousser !! donc tous les 3 reveilles en meme temps.
obligé de reveiller zhom pour qu'il s'occupe du mini pendant que je fesait une tetee avec sa soeur et que j'allais ensuite rendormir le grand...

bref pas cool
aujourd hui courses car plus rien a manger

j'ai pas encore lu aujourd hui donc je commenterai pas désolée

j espere que tout le monde va bien

bisous

viiiii t'es passée hier....
j'espere que ta nuit sera meilleure que celle qui vient d'passer....
et avec ton homme...ça va???
bisous bisous
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10191 le: 11 Avril 2012 à 23:03:33 »

ok rose!!! je leur donne du doli!!!!!!
mais je sais meme pas si c les dents!!
bref je les ai couché st trop pénibles mais s'endorme en 1mn!!!!!

ahhhhhhhhhhhh 

ba ouiiiiiiiii s'endorment vite!! si elles sont nase, + rage de dents... tu m'étonnes...
comment ça été ce soir?? enfin...après...
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10192 le: 11 Avril 2012 à 23:04:14 »

Pfffff rienà la télé. Je suis crevée. Je vais me coucher

À demain les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou

comme d'hab

bonne nuit
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10193 le: 11 Avril 2012 à 23:09:01 »

bon les filles...
jsuis là, mais jsuis pas là!!!!
j'arrête pas trop en ce moment, et les vacances qui approchent, c'est pas gagné pour avoir du temps....

là, les journées passent beaucoup beaucoup beaucoup trop vite!!!!!!!!!

je me pose seulement!!!
enfin... façon de parler... j'étais assise pour manger, pour plier mes 3 lessives, faire mes courses... mais là, c'est de la détente!!! youhouuuuu

donc, je vous lis... mais je rebondis sur ce qui m'interpelle le plus... comme cerise et son doli!!!hihihi

sinon, ici tout va bien, tout suit sa routine...
ma perrine tiens de plus en plus debout.... tout va bien...
elle monte meme les escaliers, et elle aime ça la bourrique.... manu a mis une porte ce matin !!! ouffffff
les grands sont infernaux.... mais une passade!!!!

moi... ça va!! fatiguée, mais je tiens par les nerfs je pense.... ça ira mieux quand mlle fera ses nuits!! purée qu'il me tarde, mais j'ai l'impression que ça n'arrivera JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!
voili voilou
ah et je sais plus si je vous ai dit;.. on passe chez le notaire pour l'appart début mai

euhhh d'ailleurs margotte... vous l'avez eu votre permis de construire??? j'ai loupé un gros wagon j'ai l'impression....................

bon allez, je m'en vais lire un chouia le fofo et je file au dodo, demain, grosse journée encore!!!!!pfffffff

bisous bisous
bonne nuit
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10194 le: 12 Avril 2012 à 08:29:09 »

Prem's

alors rose: c'est officiel je suis une mère indigne car cette nuit kalie a percé une 2eme dent!!!!!
pffioiiiiiiuuuu je culpabilise a mort de pas avoir compris hier que c'était ca! mais on la voyait meme pas par transparence sa dent hier!! bref!! maintenant le doliprane je le donnerais volontier!!!!

sinon bin hier zhom est rentré a 23h, ils ont posé la fibre de verre sur les 3/4 de la pièce! ils finissent vendredi soir!
ce soir c'est sh'bam!!! et peut etre que apres je vais faire une soirée avec des mamans de jujus en after work!!! bref  ca me ferait pas de mal!! car les filles st dures en ce moment dc besoin de changer d'air!!

allez bonne journée tout le monde!!! bisosu
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10195 le: 12 Avril 2012 à 08:34:11 »

hello les filles,

pfiouuuu pas bien dormi moi rien avoir avec les twins mais j ai la fâcheuse manie de parler en dormant et du coup j ai pas un sommeil réparateur ca m'arrive pas toutes les nuits mais cette nuit c 'était fou rire et grande discution d'après zhom.  Là il est déjà partis travaillé dans la maison, il finiolle l'electricité doit aller chercher du matos et finir la chambre des twins. bouhouuuu j aimerais bien aller avec lui aujourd'hui mais le chauffage est pas core installé dans la maison et j ai aps envie que les twins tombent malade.  Cet aprèm visite des marraines et de leurs nouveaux nés. et repassage beurk qu est ce que j'aime pas ca mais j ai une tonne de linge à repasser c est bien beau de lessiver mais si je suis pas au repassage ca s empile dans ma chambre :-/
bisous les mamounes
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10196 le: 12 Avril 2012 à 08:58:05 »

bonjour les filles
j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos ptites tribus
je reprend un peu
MArIE LAURE je suis du meme avis que Nicole, leur naissance est leur jour... Il te faudra donc prendre sur toi  Comme beaucoup de maman tu n'a pa vecu ce jour idealement mais elles sont la avec tout le bonheur qu'elles t'apporte.... Bisou
EUH CHOUCHOU pour les bobos si t'es bio... DONNE des granules d'arnica c'est efficace pour bcp de maux Clin d'oeil
ici on a baissé les lit et le parc a fond elle ma fesait peur surtout Eva  tu vois comme quoi sont pas tous pareil elle qui avait petit poids... C'est la plus vive et Marie les gens qui critique pour le retard tu les emmerde ! tes filles n'ont pas eu le meilleurs depart qui soit et bien moi je pense qu'elle sont forte et courageuse et  ce n'est pas donné a tout le monde...
rose tu dois etre rassuree avec la porte; ah ici pour la maison on a eu  du retard a cause du premier archi que mon homme avait vu donc on a changé heureusement qu'on avait rien payé d'avance... DONC LA UN PLAN EST EN COURS je croise les doigts, et apres on verra pour poser le permis Clin d'oeil
iima  Bisou
Nicole tu nous mettra des photos de ta maison
 Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10197 le: 12 Avril 2012 à 09:00:24 »

Nicole tu nous mettra des photos de ta maison
 Bisou

promis dès que j les aurais faite loll
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10198 le: 12 Avril 2012 à 09:13:59 »

coucou

je repasse après, plein de trucs a faire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10199 le: 12 Avril 2012 à 09:17:45 »

Cerise, juste pour te dire de voir le bon coté des choses, tes filles sont nées vivantes, elles évoluent bien, sont en forme, que dans peu de temps, leur prématurité, on y verra que du feu... mais surtout dis toi dans tes moments de cafard qu'elles sont fortes et que tu as de la chance qu'elles soient là pour tout le bonheur qu'elles t'apportent, que beaucoup de parents n'ont pas eu cette chance de voir grandir leur bébé. Et au final ce qui compte c'est que tout aille bien maintenant non?
Oui tu garderas à vie la cicatrice de la prématurité, de la néonat, des soucis qu'il y a eu mais tu verras que dans un an, 2 ans, tu ne verras plus leur naissance comme un "échec" (je parle pas de leur naissance proprement dite mais de l'accouchement plutot hein!) même si tu n'oublieras jamais cette période qui t'a été douloureuse.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: