26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 14:56:20
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 453447 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10080 le: 08 Avril 2012 à 08:58:14 »

BONJOUR
Carole oui ça va mais en fait des que je sent que ça vire ben je prend sur moi...ET ZOUP JE TENTE de remettre le positif et la bonne humeur en avant... Clin d'oeil et pour toi et ton homme ben parles lui car Vous etes un couple et sinon vous risquez de vous eloigner et de plus vous comprendre...ET pour les relations ben ici si un mois sans c'est que je suis enceinte ou gravement impotante , ou la semaine des ragnoufs mais sinon ben a lui comme a moi ce n'est pas possible.
sinon ben il risque de pleuvoir, je ne sais pas si on va pouvoir faire la chasse aux oeufs
aujourd'hui on va chez mes parents et ce soir mon loulou repart avec ma soeur normalement Clin d'oeil il me reclame depuis mercredi qu'il veut dormir chez tatie...
Lila a apperament bien la roseole les boutons sont au dos au ventre dans le coup et lesger au visage et sur le pubis...
la loulou devant tele les puces qui jouent et zhome y dort, on ira chez mes parents tout à l'heure...
BISE à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10081 le: 08 Avril 2012 à 09:06:18 »

Joyeuses pâques.  Bisou Bisou

Couchée à 1h30 et levée à 7h30. Pffffff 2 soirs de suite!!!!!! Je vais mettre la semaine à m'en remettre. Sinon,mes invités étaient ravis du repas, les filles veulent absolument les recettes, hihihi et les gars ont trouvé ça drôlement bon!!!!! Cool, je suis contente!!

Bon jaimerais me recoucher!!! Les toits sont dans le parc et Chloé est devant la télé, Léo n'est pas encore lève et zhom non plus!!!!! Le bougre!!!!!!!!

Carole : comme margotté, je pense qu'il ne fait pas laisser l'écart se creuser entre vous. Communiquez!!!!! Oui, je sais , c'est facile à dire vu de l'extérieur !

Biz les filles, la journée va être longue pour moi!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10082 le: 08 Avril 2012 à 09:10:53 »

hello et joyeuses paques a vous et vos bambins!!!

zhom est rentré a 4h du matin autant dire qu'il est pas pret de se lever! dc je vais tout gerer seule, les filles, preparer des purees, les faire manger et filer a la maison passer ma 2eme couche de peinture!!!!

ici temps pourri!! pluie!! et pas de chassse o eufs! st trop petites! et savent pas comment avancer!!

je vous fais des bisous! Bisou

niveau embrouille avec zhom je suis pas un exemple a suivre alors je donne pas de conseils!! mais moi pareil le s**** je m'en passe aisément!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10083 le: 08 Avril 2012 à 09:12:21 »

coucou

joyeuses paques!!!

hier grosse journée et ajd on est invité

je rebondirais + tard juste carole met les choses a plats avec ton zhom!! et cerise fais lui un rappel des priorité au tien et pour ta fille ne culpabilise pas fais lui un gros calin Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10084 le: 08 Avril 2012 à 09:43:53 »

Joyeuses Pâques

et
MERCI Nadège !!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'a fait très plaisir ta petite carte. Et un peu rager aussi  Clin d'oeil

Je ne l'ai retrouvé qu'hier, en défoncant ma boîte à lettres car çà fait 15jours que j'ai perdu les clés !!
Je l'ai ouverte avec un pied de biche  Ce qui a beaucoup fait rire ma voisine et ses copines, qui sont venues me voir dans l'effort... Elles m'ont proposé de former un gang de braqueuses. Why not ?
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10085 le: 08 Avril 2012 à 09:51:21 »

Joyeuses Pâques

et

Je ne l'ai retrouvé qu'hier, en défoncant ma boîte à lettres car çà fait 15jours que j'ai perdu les clés !!
Je l'ai ouverte avec un pied de biche  Ce qui a beaucoup fait rire ma voisine et ses copines, qui sont venues me voir dans l'effort... Elles m'ont proposé de former un gang de braqueuses. Why not ?

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10086 le: 08 Avril 2012 à 10:53:48 »

coucou

ici dès que c tendu, ça pète un bon coup... Bisou Bisou Bisou Bisou carole, rien ne vaut une bonne discussion ou gueulante d'ailleurs, Tire la langue

margotte j'ai déjà eu du retard...mais avec cette cérazette j'me méfie....

cerise, c sûr si ton homme se couche à 4h ça va être dur pour lui...et toi aujourd'hui!!!

alors ici après avoir demandé gentillement mais très fermement, mon homme donne les 2 bains le vendredi samedi et dimanche!!!! Souriant

faut que j'aille chercher du pain et faire ma gourmande....ben voui j'ai pas acheté de chocolat alors que j'adore ça
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10087 le: 08 Avril 2012 à 11:31:36 »

Citation de: lydiebri link=topic=29322. Bisou Bisou#msg1794325 date=1333871033
Joyeuses Pâques

et

MDR Lydie. Et de rien pour la carte!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10088 le: 08 Avril 2012 à 11:44:37 »

ouh la la, c'est tendu avec zhom ce matin ! Hier soir son pére était au country et rentré tard, donc on s'est posé dans la piéce tv devant 1 dvd, et j'ai bien senti que monsieur voulait faire un calin mais moi, franchement, pas envie du tout. Aprés qu'on se soit couché il m'a bien fait comprendre qu'il voulait encore, donc il s'est levé, est parti dans la piéce tv 10 min, dans l'espoir que je le rejoigne (c'est ce qu'il m'a expliqué par la suite !) mais moi j'suis resté au lit. Je vous rappelle qu'on dort avec elioth dans la chmabre ! Du coup il s'est couchant en faisant la gueule, etc ... Du coup : insomnie ! J'me suis endormi vers 1h30 du mat. J'lui ai écrit un mail pour lui expliquer que j'étais désolé, que je voulais pas faire ca alors que son pére peut arriver a tout moment, qu'on est pas chez nous, sur le canapé qui n'est pas le notre, pas en pleine journée, etc ... Que je suis peu être coincé ou pudique mais que j'aime faire ca dans un lit ! Bref, j'me suis expliqué. Ce matin je me suis pas levé, il a géré avec son pére. Mais depuis que je suis debout j'ai l'impression qu'il me fait la gueule. Mais je vais pas aller vers lui, j'ai déja fait un pas, a lui de faire le suivant ! Bref, j'aime pas quand c'est comme, on s'engueule tellement rarement !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10089 le: 08 Avril 2012 à 12:55:21 »

Coucou les Popines!

Joyeuses Pâques à toutes  Bisou Bisou Bisou

Allez ... faites péter les tensions et profitez de ce beau week end qui s'offre à nous  Bisou Bisou Bisou

Ici tout va bien 

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10090 le: 08 Avril 2012 à 13:48:39 »

claire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*allez courage

Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10091 le: 08 Avril 2012 à 14:14:15 »

pffff ........ J'suis au bord des larmes. J'me retiens car j'suis pas chez moi mais franchement, c'est dur. Je viens d'aller le gouter chez ma tante car zhom ne voulait pas y aller (je lui ai demandé et il m'a dit : si j'y vais pas tu vas me faire la gueule !) donc j'ai annulé, pas envie d'y aller toute seule. Donc je reste la, avec zhom qui me parle quasiment pas, qui ne parle que moto et maroc avec son pére. Et ils vont faire que de la moto cet aprèm. Moi je vais gérer les mioches, et quand tout le monde sera au lit, je ferai mon gateau pour le repas de paques de demain, ca me fera du bien. J'ai qu'une envie s'est me blottir dans les bras de mon zhom, pleurer toute les larmes de mon corps, et m'expliquer  avec lui. Mais avec son pére dans les parages, c'est pas possible. Du coup, je parle pas, je dis le stricte minimum, je retiens !
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10092 le: 08 Avril 2012 à 14:17:54 »

et le pire c'est que c'est paques, et quand je suis déprimé je mange, donc je mange les chocolats de paques de mon fils !!!!!!!  bon week end quand même les filles, faut garder le moral et dire un gros MERDE a ses zhoms qui nous pourrissent le moral !
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10093 le: 08 Avril 2012 à 15:01:42 »

Ah ben non Claire ... faut pas laisser faire comme ça !!! ... Tant pis si son père est là ... y'a plein de pièces t'as dit, donc tu te débrouilles pour le voir à part et vous expliquer ... te rends pas malheureuse comme ça ... ça n'en vaut vraiment pas le coup si tu prends un peu de recul !!!  ... Il te boude parce qu'hier soir tu n'as pas voulu t'envoyer en l'air dans le canapé par pudeur pour le cas où son père rentrerait ... et c'est toi qui est "punie" ... et lui il va faire de la moto avec son père cet après midi ... ben tu attends que les petits se réveillent et dès que c'est le cas ... tu les mets dans la voiture et tu vas te faire une chouette ballade s'il fait beau ... non mais oh ... y'a 2 ou 3 trucs un peu plus graves que ça dans la vie qui donnent l'occasion de faire la gueule !!!! ... Claire ... allons ma belle ... secoue toi ... et secoue le ... faut pas déconner non mais ôh !!!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10094 le: 08 Avril 2012 à 15:59:37 »

Ah ben non Claire ... faut pas laisser faire comme ça !!! ... Tant pis si son père est là ... y'a plein de pièces t'as dit, donc tu te débrouilles pour le voir à part et vous expliquer ... te rends pas malheureuse comme ça ... ça n'en vaut vraiment pas le coup si tu prends un peu de recul !!!  ... Il te boude parce qu'hier soir tu n'as pas voulu t'envoyer en l'air dans le canapé par pudeur pour le cas où son père rentrerait ... et c'est toi qui est "punie" ... et lui il va faire de la moto avec son père cet après midi ... ben tu attends que les petits se réveillent et dès que c'est le cas ... tu les mets dans la voiture et tu vas te faire une chouette ballade s'il fait beau ... non mais oh ... y'a 2 ou 3 trucs un peu plus graves que ça dans la vie qui donnent l'occasion de faire la gueule !!!! ... Claire ... allons ma belle ... secoue toi ... et secoue le ... faut pas déconner non mais ôh !!!

Bisou Bisou Bisou

+1 

Tout à fait d'accord avec toi !!!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: