26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 15:25:43
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 453489 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10050 le: 06 Avril 2012 à 13:38:05 »

hello!
Cet aprem je pars detapisser! avec mes filles!!! je les ai fringué comme des manouchs!!!!! en salopette moche de chez moche que ma belle soeur m'a refourguée!!!!! 

vais faire pareil du week end et je les habilerais aussi en mode manouch avec des fringues moche de chez moche qu on mettra pas pour autre choses lol façon comme tu dit ils vont qd meme se trainer partout et se salir!!!!!

:-D et bon courage pour le boulot ;-)

BoN j 'espere que personne à des origines manouches ici!!
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10051 le: 06 Avril 2012 à 13:40:27 »

hello!
Cet aprem je pars detapisser! avec mes filles!!! je les ai fringué comme des manouchs!!!!! en salopette moche de chez moche que ma belle soeur m'a refourguée!!!!! 

vais faire pareil du week end et je les habilerais aussi en mode manouch avec des fringues moche de chez moche qu on mettra pas pour autre choses lol façon comme tu dit ils vont qd meme se trainer partout et se salir!!!!!

:-D et bon courage pour le boulot ;-)

BoN j 'espere que personne à des origines manouches ici!!

Lol
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10052 le: 06 Avril 2012 à 14:12:35 »

lili t'as du retard ?!?! mais tu as raison de faire un test pour te rassurer.

cerise merci a la BS d'avoir des gout de chiotte ! lol !

flicka t'as bien bossé dit donc !

bon, pour nous, aprés la sieste de tout le monde, on va chez mon beau pére. on déménage. on vient de passer une semaine chez mes parents donc maintenant c'est le tour de la belle famille.
mais je suis contente car ma mére commencait un peu a me gonfler, et au moins, les enfants auront 2 chambres au lieu d'1 pour 3 ! donc on se galérera moins !!!
ce matin on a fait la chasse aux oeufs pour elioth car ma mére partait aprés, et elle lui avait acheté une ptite moto pleymobil ... résultat, il a vu la moto en premier, donc aprés il a pas voulu ramasser les chocolat ! lol ! donc je les ai ramassé a sa place.

bon, je vais faire des purées, bisous
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10053 le: 06 Avril 2012 à 14:33:50 »

Hey girls.......

Carole: très réussi ton rond pour les chevaux.

Lili : nô stress, ce n'est peut être rien. Courage

Mamzelle bulle : cool pour les vacances!!!! Profites en bien.

Cerise : courage pour tes travaux et tu as raison de les habiller en "manouche"

Claire : tu vas passer 1 semaine dans ta belle famille??? Tu t'entends bien avec elle???

Margotte, Lydie, Hélène, rose, Iima, orane, deka, chouchou.............. Et toutes les autres ...... Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10054 le: 06 Avril 2012 à 17:23:18 »

BEN ici mon mari dit que je suis une gigi et que du coté de mon papa ben sont un peu croisé portes et fenetres ça ne me gene pas au contraire j'en ris bien et  une semi gigi et un arabe vive la mixité de cultures en tout genre !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10055 le: 06 Avril 2012 à 18:47:20 »

BEN ici mon mari dit que je suis une gigi et que du coté de mon papa ben sont un peu croisé portes et fenetres ça ne me gene pas au contraire j'en ris bien et  une semi gigi et un arabe vive la mixité de cultures en tout genre !
+1
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10056 le: 06 Avril 2012 à 21:15:24 »

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10057 le: 06 Avril 2012 à 22:13:52 »

coucou du soir, bonsoir...

purée... ça été desertique aujourd'hui.....

bon, ici journée sans pause, enfin... façon de parler....
dépose des enfants à l'école, retour maison, départ avec cheri et ma perrine à la banque pour signature du prêt, appelle de  ma copine pour si ok restau... restau ok!!!cooooooooool
on va chercher ma copine, son chéri nous rejoins, nous voilà tous les 5 (avec perrine) au restau , retour maison 13h45, couchée perrine, rangement maison, et enfants ecole 17h30, retour maison et papautage avec les voisins jusque.... 18h45, et après on enchaine, repas, dents, dodo....

ma ptite chérie a de la fièvre.... je pense que c'est les dents... on verra bien, un coup d'doli et zoup...

claire.... piou piou les vacances.... un coup la famille, un coup la belle famille... dur dur quand même!
c'est pas de tout repos tout ça...
au fait, l'anni de ta soeur, ça été???

ahhh flicka.... non, j'ai pas été voir tes photos dans ton profil.... en fait, jsuis pas du genre à aller zieuter toutes les photos....

TROP TROP BEAU le rond pour les poneys/chevaux!!!!!

lili, ça donne quoi?Huh?Huh???

margotte.. pourquoi gigi??? pour manouche??? c'est quoi le rapport pour le diminutif??

fais chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhier ( dsl pour le GROS mot) j'ai la nausée depuis ce matin j'vous raconte pas la dernière fois ct pour O&A gros coup de panique mon mari flippe...j'vais aller m'acheter un test...demain

oups! je te comprends!!mais c'est peut etre juste la fatigue...ou tes hormones qui travaillent

iima, j'ai l'impression qu'il y a un message la dessous.... je te comprends?Huh?
t'as eu aussi des frayeurs???

comment ça va???
je pensais... tu prends de l'euphytose par hasard pour le dodo?Huh??

le reste... SNA!!!!!!!!!
désolée les filles!!!

pleins de becos... à demain...
dormez bien!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10058 le: 06 Avril 2012 à 22:26:10 »

BONSOIR LES GIRLS
Juste un ti message pour vous dire suis super fiere de mon grand on a regardé son cahier ses activités et franchement il est super doué  Souriant du coup vu que il s'est assagit, et que pour sa circoncision il n'a pas eu de fete et cadaux ben avec cheri oon s'est dit fait beau c'est les vacances on lui a commandé une "tite" voiture style quad  Clin d'oeil
Rose gigi=gitan=manouche=boheme quoi... EUH oui marathon, ta journee et ici aussi Lila a encore eu de la fievre cette aprem et en debut de soiree je pense aux dent aussi Huh?
bon ben bon dodo Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10059 le: 07 Avril 2012 à 07:53:31 »

prem's

je reviens
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10060 le: 07 Avril 2012 à 07:57:37 »

Coucou du jour,

Réveil des petits à ...........tadadammmmm

07h15, c'est jour de fête Souriant Souriant Souriant

Sinon nous aussi on a eu les carnets d'éval des grands, je suis fière d'eux surtout Mathéo qui a excellent partout avec une super appréciation: excellent trimestre, aucune lacune, élève très intelligent, gai et agréable.
Marwin a: très bon trimestre, M a très bien progressé en lecture mais il faudrait arreter les bavardages intempestifs qui gêne la classe Roulement des yeux

Bonne journée les girls Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10061 le: 07 Avril 2012 à 09:22:28 »

bonjour les filles
 reveil à 7h30 Souriant
la j'habille tout les ptit et je par faire des ptites couurses SEULE !
Carole super pour tes grands et des pipelettes y'en faut bien Clin d'oeil
bise à +
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10062 le: 07 Avril 2012 à 10:33:02 »

super pour tes loulous carole, et moi le papotage je l'ai eu toute ma scolarité

bon c'est archi desert ici
et yen a qui postent plus

jvais continuer mon menage Bisou Bisou Bisou Bisou a+
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10063 le: 07 Avril 2012 à 13:17:49 »

coucou...

Vous z'êtes où les filles ??

Alors Lili t'es enceinte ou pas ?  Clin d'oeil

Biz à toutes...
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10064 le: 07 Avril 2012 à 13:21:32 »

ah oui c desert !!

rose oui jme suis fait des frayeurs ya qq temps!!
et meme si ct impossible que je sois enceinte les nausées me rappelaient tellement celles de ma grossesse que j en suis arrivée à douter et a iimaginer que par je ne sais quel "miracle" je sois enceinte donc test et ca m'a bien rassuré!

sinon nuit comme d'hab reveil à 2h30 pour tétee puis reveil à 6h50 pour tétée et reveil definitif à 8h

cette aprem apres les sieste en va chez mes bp mais je reste pas chez eux je prends 2 enfants sur les 3 et je vais chez une copine qui habite pres de chez eux

hier soir petit resto on a laissé mon grands chez son tonton avec ses cousine la puce chez mes bp et en a pris avec nous 1 bébé (j'ai pas osé leur laissé les 2)
biensur j'ai fait mangé les 3 avant de les laisser et on c échapé 1h30 donc ca va
(et mon BP qui dit "comment ca ils vont manger dehors!j'ai jamais vu ca moi!")

ben oui c'est bien connu j'ai  3 enfants donc c'est ridicule que je pense a me faire un resto 1 fois par an!!!!!
bref no comment

bon week end les filles

ah oui et mon grand que je gronde parce qu il fesait une betise qui part dans l'escalier et qui me ddit en rigolant "je te casse la gueule moi"
ben jpeux vous dire que jlai vite rattrapé dans les escaliers et que moi je rigolais pas du tout!!
bon une fois en face a face il fesait moins le malin mais bon!! qu est ce qu il ont ces gosses en ce moment?Huh?

bonne journee les mamans
Journalisée
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: