bonjour les filles,
Nuit calme mais pas repossante, moi le soucis c est que je dors mais mal mon someil n'est pas réparateur grrrrrr.
Today it's the day, c est le dernier jour à 15h15 je serais en vacance une semaine ouhouhouh vais pouvoir profiter de mes loulous a fonddddd
elle a réussi à aller en trotteur jusqu'au meuble, la porte était entrouverte, elle a chopé un fil, l'a débranché et hop l'a sucoté (bon y'a pas de courant dans celui ci hein, vous pas appeler la Dass!!!)
lolllPromis on appellera pas pas la DASS. .... les miens font pareil tout ce qu ils attrapent passe par la case bouche grrrrr
Bon eh bien je viens d'aller sur le site de la prévention routière et j'ai ma réponse...
Trop dangereux... il peut passer par dessus la ceinture en cas de choc et s'envoler

Et passible d'une amende de 135...
Je vais donc attendre qu'il fasse 15kg MINI ! et demander à ma mère de ne plus le mettre en réhausser (d'ailleurs elle aurait pu m'en parler avant de le faire sans rien me dire

... Surtout qu'il me semblait que j'avais abordé le sujet et que je n'était pas forcément Pour !)
oui c est clair 2 ans c est qd meme to pour le réhausseur....
Ce soir débarquement du Bo-fils.
Allez les filles courage pour vos journées, je vais bosser un peu et je reviens t'alleur
gros bisousss