26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 16:51:57
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 453599 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9990 le: 05 Avril 2012 à 12:19:20 »

IDEM ici les changes c'est parfois la cata et la sortie du bain egal un caprice 

Pareil ici et je pense que ça doit être la période vu que nos petits chéris le font tous

perrine me l'a toujours fait depuis qu'elle sait se retourner..........
et là.... Je viens de vivre une simple horreur, pour elle comme pour moi....

du caca... jusque dans le haut de la couche dans l'dos....
tout mou et qui pue grave (comme d'hab quoi!!!!)
j'ai du utiliser 7 ou 8 coton mouillé pour l'en débarrasser... et la tenir hyper fort au niveau des jambes pour qu'elle n'arrive pas à se retourner... mais se cambre tellement qu'au bout d'un moment;....
bref......... la pauvre... elle hurlait.....
et comme pas de sieste ce matin... elle s'est endormie direct quand je l'ai prise une fois finit pour le calin..........
ma pauv'nenette....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9991 le: 05 Avril 2012 à 12:20:02 »

hop hop hop claire...............
c'est HYPER NORMAL QU'il fasse ça!!!!!!!!!!

il teste à fond, voir comment vous réagissez quand y a du monde!!!!!!!
et surtout ouh ouh... c'est bien beau, mais moi, aussi jsuis là!!!!!!!
tout le monde doit tourner autour des ptits chéris donc...... il se fait remarquer..
n'est pas honte surtout pas, et parle lui, explique lui, ne t'enerve pas!! (euhh facile à dire!)
ne soit pas perturbé pour ça...
prend un ptit moment demain, pour aller vous ballader tous les deux et discuter....

ton éducation est bonne!! c'est un enfant...
les miens sont pareils, tien pas plutard que ce soir. la marraine de margot est venu, pourtant ils la connaissent super bien, elle les a même gardé un week end complet, pour dire....
mais on a beaucoup discuté, le jardinier est venu, donc, j'ai aussi discuté avec lui.... j'ai eu peu d'attention pour eux... autant dire qu'ils ont été infecte.... à un moment donné, j'ai hurler et j'ai dit stop. j'ai baisser le ton tout de suite, et je me suis expliqué, et je leur ai dit ce pourquoi je n'étais pas contente. on a passé un repas dans le calme et ont écouté.
pour aller se mettre en pyj.... ils ont recommencés; je leur ai dit 5 fois, mettez les pyj, j'ai commencé à lever le ton, la marraine, leur a dit une fois, mettez vos pyj maman a demandé. ils ont éxécutés direct!!!!!!!!!!!!!

claire, destresse... c'est normal ce que vous fait vivre elioth
vous avez un rythme tout chambouler... il ne faut pas lui/leur demander de se comporter comme des enfants tranquille..... ce n'est pas possible!!!!!!!!!!!!!

des bisous.....

les autres, désolée... je me suis focaliser sur claire....

alors des bisous aussi et une bonne nuit....

ah et une autre grosse pensée à ma iima....................... des bisous des bisous...

Tout à fait d'accord Rose Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9992 le: 05 Avril 2012 à 12:20:49 »

coucou les filles. merci pour vos conseils et vos témoignages. j'me prend la tête pour rien mais c'est vrai que ces temps ci j'ai pas trop le moral, et je suis trés émotive !
j'ai pris ma douche avec elioth ce matin, suivi d'un bain (on a gardé l'eau dans la baignoire ! lol !) c'était sympa. aujourd'hui il est plus calme car ya moins de monde.
pendant 1 semaine j'ai pas pris mon levothyrox (j'oubliais a chaque fois) et c'est pour ca que je suis autant chamboulé. j'suis dépendante ...
dans 15 jours je fais ma prise de sang et je passe l'IRM le 25 avril, donc j'en saurai un peu plus a la fin du moi.

iima, gros bisous et j'espère que tu vas retrouver le sommeil un jour !

cerise, cool pour les clés !!!!! et bon courage pour les travaux

c'est quoi du levothyrox??? thyroide j'imagine....Huh?

pourquoi t'as pas trop l'moral ma claire???
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9993 le: 05 Avril 2012 à 12:21:16 »

Je comprends ce que tu viens de vivre rose, cela m'est arrivé avec Emma!!! L'horreur!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9994 le: 05 Avril 2012 à 12:25:08 »

Hey, les filles , je viens de me rendre compte...... Pour la rencontre, y'a pas d'enfants de 8 ans?Huh?? C'est juste pour ma fille que je pensais à ça .......

Bon, je vais manger et m'allonger un peu après car j'ai la migraine ( oui, rose, je sais migralgine!!!!  )
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9995 le: 05 Avril 2012 à 12:26:03 »

, puis comme dit Carole pour le "flicage" ben si ça plait pas aux yeux des autres tant pis ! bisous ma belle
hier moi chéri rentre et dis à mon grd bebe ben "ce WE c'est les vacances samedi en fin d'aprem on va chez mami (sa mere) et je l'ai appelée et si tu veux on prévoit ton pyj..." moi et mon fils merci mon fils  " non c'est trop loin apres maman va s'inquiéter" Bisou ET LA CHERI " ben t'es contente " moi" euh non pas plus que ça mais vu que quand on y va ( avant 1 à 2 fois par semaine , eux une fois par an et encore  Roulement des yeux) on entend tjr dire vous habiter trop loin ... et que la j'en ai marre ben oui on est loin !  lui "non30 min c'est pas loin" moi "avant oui la non puis y'a tjr des histoires de polichinelle et je veux pas mon fils au milieu ! " eh lui" ah c'est ça" puis plus rien car oui j'ai raison et il dit pas le contraire... euh c'était mon ptit cou de nerfs donc autant dire que si samedi j'entends un truc de travers à mon avis ben je me contiendrai pas ! 

joli le jeux d'mot margotte.... flicage/flicka!!!hihihi

ohhhh c'est un amour ton ptit chéri.... maman va s'inquieter!j'adore!!

te contiens pas!!! ça va bien de broder autour des gens, pour qu'ils soient content et que nous on se retienne!!!! non mais ohhhhhhhhh
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9996 le: 05 Avril 2012 à 12:29:55 »

Rose ... encore le jardinier !!! 

Ici RAS visite des 9 mois ce soir ... je crois que B sera plus grand que L  Au hasard ... y'en a une qui mets du 6 mois et l'autre du 12  ... vous croyez que je vais gagner mon pari  Clin d'oeil Clin d'oeil

et ouaiiiiiiiiii!!! bon, là, ne reviens que le week end du 14-15 pour retourner la terre!!!!
d'ailleurs pour les curieuses, allez voir dans mes amis sur fb... cyril madeleine.... 

ah ouiiiiiiiiiii quand même!!! 6 et 12 mois!!! purée......... ça c'est d'la différence quand même!!!!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9997 le: 05 Avril 2012 à 12:31:24 »

ce que je me dis c'est que meme si j'allaite pas la nuit ben  je serais reveillée malgres tout

j'ai un reel probleme de sommeil je pense surtout car certaines se reveillent la nuit mais se rendorme aussitot du coup ca passe moi le probleme c'est que je dors tres mal

moi aussi... passer la main à cheri... ba dans tous les cas, ça m'reveille et jsuis reveillée, donc....

pourquoi tu dors mal?? tu rumines? problème de matelas???
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9998 le: 05 Avril 2012 à 12:32:33 »

BF pour beau fils??? car moi aussi j en ai un agé de 5 ans 1/2 et là je pourrais vous faire non pas un chapitre mais un big livre !!!!!
je l'adore mais par moment il me gonfle aussi !!!! manque de repsect, toutlui est dû, etc.....

AARFFFFFFFFFFFF si tu veux on peut en parler... le mien a 15 ans.... j'en chie grave!!!!!!!!!!!
celui d'hélène 7 ans, je crois, c'est pas mieux!!!!!!!!!!!!!

des ptits merdeux ces gamins, et comme les parents sont séparés, ba ils en jouent!!!!!!!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9999 le: 05 Avril 2012 à 12:33:34 »

Ici, Léo fait des siennes à l'école. Mardi matin, la maîtresse m'a interpellé en me disant qu'il était infect depuis 15 jours. Il crache, mord, pince , dit des gros mots , n'écoute rien ....... Et bien, j'ai eu super honte!!!!!! Du coup, monsieur Léo est puni de tout mais vraiment de tout!!!!!! La maîtresse est prévenu et doit me tenir informé de son comportement. Pour l'instant, Léo n'a pas l'air de vraiment comprendre mais d'ici qqs jours il comprendra car on n'aura pas lâché. (merci zhom car sans lui, je me ferais sûrement bouffé.......)

aille!!! pas top du tout!!!!!!!!

comment ça s'fait qu'il a changé comme ça??
y a ptêtre eu un truc, non??
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10000 le: 05 Avril 2012 à 12:35:11 »

Hey, les filles , je viens de me rendre compte...... Pour la rencontre, y'a pas d'enfants de 8 ans?Huh?? C'est juste pour ma fille que je pensais à ça .......

Bon, je vais manger et m'allonger un peu après car j'ai la migraine ( oui, rose, je sais migralgine!!!!  )

c'est vrai ça!!! la pauv'louloute...
bon y a des jeux à coté...
t'as un ptit lecteur dvd portable ou pas??? moi, j'en ai un, mais il marche quand il veut.....
sinon, je pense ramener ma tablette, on devrait pouvoir brancher une clef usb pour lui mettre un ptit dessin animé de temps en temps....
et ramene des jeux / coloriage....

c'est bien migralgine... mais t'en as???
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10001 le: 05 Avril 2012 à 13:30:07 »

BF pour beau fils??? car moi aussi j en ai un agé de 5 ans 1/2 et là je pourrais vous faire non pas un chapitre mais un big livre !!!!!
je l'adore mais par moment il me gonfle aussi !!!! manque de repsect, toutlui est dû, etc.....

AARFFFFFFFFFFFF si tu veux on peut en parler... le mien a 15 ans.... j'en chie grave!!!!!!!!!!!
celui d'hélène 7 ans, je crois, c'est pas mieux!!!!!!!!!!!!!

des ptits merdeux ces gamins, et comme les parents sont séparés, ba ils en jouent!!!!!!!!

la galère partout alors .... Nous c est simple avant que ses petits frères naissent, ils était pourris gaté de tout les coté.  J'avais d'ailleurs prévenu zhom que ca ne pouvait pasdurer que c etait aps bon pour lui qu il ai ou pas des frere et soeur.... Quand les jumeaux sont arrivés ca a été, prise de tete de tete sur tout!!!! Monsieur voulait changer de chambre parce que ses frere avait une plus grande, monsieur voulait quon lui achète des jeux parce qu on avait acheté les deco de la chambre des petits, etc .... Chaque fois qu il est a la maison et que zhom veut prendre un des petits pour un calins ou pour simplement jouer avec eux, il s'inscruste et du coup aucun des jumeaux ne peut avoir un moment privilegié avec son papa!!! moi ca me rend dingue !!! Zhom trouve celà normal.
Et alors le truc qui me fait faire des bond de 15mètre c est quand il me demande un truc que je lui rep non ... beh il va voir zhom et lui demande le meme et bien sur que répond Zhom oui!!!!!
on a d ailleurs eu pas mal de prise de tete la dessus maintenant zhom fais des efforts et le remet a sa place genre si nicole t as dit non c est pas la pene de venir me le demander la reponse sera la meme ....

Bon je dois avouer que je l'ai un peu mauvaise car y a quelque semaine en discutant avc lui du haut de ses 5 ans 1/2 il m' a dit que j etais un problème dans sa vie et la j ai eu envie de lui répondre que c etait lui le probléme que si il avait pas été là j aurais pu garder mon bébé que les choses aurait été plus simple que je devrais pas me tapper 200 bornes le week end pour qu il voit son pere (eh oui un papa en belgique et une maman en france) que si il etait pas la je devrais pas regarder à deux fois qd je veux partir en week end car faut s arranger pour tout vu qu il a des activites sportives le week end ....etc alors d 'accord pour le bébé comme le reste il en peut rien mais me dire que je suis un problème dans sa vie alors que j essaie juste de lui apprendre a dire bonjour, merci, stp, a ranger ses affaires a faire tout pour qu il se sente pas de coté par rapport a ses frere, beh la oui j ai pas eu bon du tout
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10002 le: 05 Avril 2012 à 14:23:25 »

rose, j'ai pas trop le moral a cause de nos problèmes de sous, de mes remises en question sur l'éducation, du fait qu'un jour j'ai envie du chien, un jour, non, que j'ai des sautes d'humeur, etc ... bref, c'est une journée moins bien, mais bon, ca ira mieux !
aujourd'hui déja ca va mieux.
elioth est plus calme, il a bien mangé. je vais pas tarder a le mettre a la sieste.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10003 le: 05 Avril 2012 à 14:29:54 »

rose, j'ai pas trop le moral a cause de nos problèmes de sous, de mes remises en question sur l'éducation, du fait qu'un jour j'ai envie du chien, un jour, non, que j'ai des sautes d'humeur, etc ... bref, c'est une journée moins bien, mais bon, ca ira mieux !
aujourd'hui déja ca va mieux.
elioth est plus calme, il a bien mangé. je vais pas tarder a le mettre a la sieste.

te comprend que trop bien!!!! moi j'essaie de faire face pour pas ENCORE déprimer et m'en prendre a mon entourage mais les probème de sous grrr ca commence sec a me gaver encore ce amtin une facture de 600 euro inattendue sortie de nul part pfffffff enfin sortie de nul part .... j'aurais du m' y attendre mais je l'avais zappé.  Pour le chien c est pareil tout les jours zhom me montre des petites bêtes à poil et essaie de me motiver a en prendre un mais je me dit c est encore des frais en plus et j ai tjr un truc a redire la dessus pffff lui veut un grand moi un petit etc .... courage claire c est des mauvais moment mais comme je dit tjr (et que je n applique pas ) vois le positif dans toutes les situations et ton morale s eclaircira au lieu de se noircir
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10004 le: 05 Avril 2012 à 14:31:38 »

JE VEUX ETRE A MA MAISON!!!!! ABAT LE TAF!!!!!!!!!
pffffff
je suis crevée en plus je veux ma couette mon zhom et mes z'amour NA

c etait la minute "ENVIE"  de l'après midi.

Journalisée

Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: