26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 20:06:26
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 453835 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9960 le: 04 Avril 2012 à 16:36:27 »

Citation
je m'énerve souvent lorsqu'ils sont sur la table à langer, ils gigotent, pleurent parce qu'ils veulent jouer et ne pas être changés     

ON A LES MEME!!!!! c'est une horreur surtout en sortant du bain, E veut se mettre debout pendant que je lui met son pyj, il se retourne s'emmele, grrrrrrr

Citation
j'en bave et il y a des jours où j'en peux plus, bien sûr après je m'en veux parce qu'ils sont si petits je n'ai qu'une hâte c que le papa rentre et prenne le relais     et bizzarement dès que je suis loin d'eux il me tarde qu'une chose, les retrouver au plus vite   

+1

quand je sens que jvais m'enerver jvais fumer une clope et tantpis si ils couinent Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9961 le: 04 Avril 2012 à 17:01:33 »

IDEM ici les changes c'est parfois la cata et la sortie du bain egal un caprice 
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9962 le: 04 Avril 2012 à 17:34:49 »

Rose moi aussi suis pas fan des SIMONS

MDR  je ne les connaissais pas les SIMONS lol

Moi aussi ça mais arrivée de crier sur Arthur (aujourd'hui par exemple)
Idem aussi il ne fait que de se tortiller quand je le change (gggggggggrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrrrrr) et aussi je lui donne un tube de crème, la brosse à cheveux (il me fait rire d'ailleurs parce-qu'il trouve la matière bizarre alors il fait des grimaces)....
Minette rien à dire elle est coollllllllll
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9963 le: 04 Avril 2012 à 18:13:14 »

Moi aussi des plaies au change, on dirait des asticots, pas moyen de les tenir en place, je leur file tout ce que j'ai autour du matelas à langer, tube de crème, couches, chaussettes... lol
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9964 le: 04 Avril 2012 à 19:42:56 »

Moi aussi des plaies au change, on dirait des asticots, pas moyen de les tenir en place, je leur file tout ce que j'ai autour du matelas à langer, tube de crème, couches, chaussettes... lol

+1 mais ce que E prefere ce sont mes cheveux Roulement des yeux pas super pratique
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9965 le: 04 Avril 2012 à 20:55:29 »

+1 mais ce que E prefere ce sont mes cheveux Roulement des yeux pas super pratique

Ah pis le nez dans la couche, non seulement c'est pas pratique mais en plus ça fouette!!!!!!!!
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9966 le: 04 Avril 2012 à 21:01:31 »

Ah pis le nez dans la couche, non seulement c'est pas pratique mais en plus ça fouette!!!!!!!!

Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9967 le: 04 Avril 2012 à 21:28:40 »

c'est claire que ca pue grave

allez les copines j'attaque 2 jours de taf Roulement des yeux 9h/21h avec les loulous a gerer seule le matin Tire la langue

bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9968 le: 04 Avril 2012 à 21:35:45 »

salut les filles. Sna complet, en plus j'ai  pris mon imovane ya 15 min et il commence a faire effet !!! Je suis tellement préoccupé que je dors super mal donc j'ai pris de l'imovane pour mieux dormir. Les ptits  sont super perturbé, tous ensemble dans la même chambre, pas du tout le même rythme qu'a la maison, elioth qui obéit pas, qui mange quasiment pas, il nous teste, boude, tape, bref, horrible. Avec mon zhom on le reconnait pas. Vivement la fin des vacances. C'est malheureux de dire ca mais 3-4jours dans ma famille ca me suffit largement. Enfin, j'arrive plus trop a écrire. Je reprendrai le fil demain. Bisous et bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9969 le: 04 Avril 2012 à 21:38:58 »

salut les filles. Sna complet, en plus j'ai  pris mon imovane ya 15 min et il commence a faire effet !!! Je suis tellement préoccupé que je dors super mal donc j'ai pris de l'imovane pour mieux dormir. Les ptits  sont super perturbé, tous ensemble dans la même chambre, pas du tout le même rythme qu'a la maison, elioth qui obéit pas, qui mange quasiment pas, il nous teste, boude, tape, bref, horrible. Avec mon zhom on le reconnait pas. Vivement la fin des vacances. C'est malheureux de dire ca mais 3-4jours dans ma famille ca me suffit largement. Enfin, j'arrive plus trop a écrire. Je reprendrai le fil demain. Bisous et bonne nuit

préoccupé par quoi??? ton loulou n'est pas chez lui c'est normal qu'il soit perturbé Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9970 le: 04 Avril 2012 à 21:50:38 »

j'me remet en question ! Est ce que je suis une bonne mére ? Qu'est ce que je fais de mal dans l'éducation ? Etc ... Et je me sens mal quand j'ai honte de mon fils. Il me fait honte quand il se comporte mal, qu'il pleure quand je le met sur sa chaise, dans son siége, quand on rentre dans la voiture aprés une balade, qu'il balance sa fourchette a table, etc ... J'ai honte, et j'aime pas ressentir ca. Mais bon, j'aimerai tellement qu'il soit plus obéisant, plus gentil, etc ... Mais c'est pas possible. Il est comme il est, il a du caractére et j'ai pas le choix, faut que j'assume.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9971 le: 04 Avril 2012 à 23:07:17 »

hop hop hop claire...............
c'est HYPER NORMAL QU'il fasse ça!!!!!!!!!!

il teste à fond, voir comment vous réagissez quand y a du monde!!!!!!!
et surtout ouh ouh... c'est bien beau, mais moi, aussi jsuis là!!!!!!!
tout le monde doit tourner autour des ptits chéris donc...... il se fait remarquer..
n'est pas honte surtout pas, et parle lui, explique lui, ne t'enerve pas!! (euhh facile à dire!)
ne soit pas perturbé pour ça...
prend un ptit moment demain, pour aller vous ballader tous les deux et discuter....

ton éducation est bonne!! c'est un enfant...
les miens sont pareils, tien pas plutard que ce soir. la marraine de margot est venu, pourtant ils la connaissent super bien, elle les a même gardé un week end complet, pour dire....
mais on a beaucoup discuté, le jardinier est venu, donc, j'ai aussi discuté avec lui.... j'ai eu peu d'attention pour eux... autant dire qu'ils ont été infecte.... à un moment donné, j'ai hurler et j'ai dit stop. j'ai baisser le ton tout de suite, et je me suis expliqué, et je leur ai dit ce pourquoi je n'étais pas contente. on a passé un repas dans le calme et ont écouté.
pour aller se mettre en pyj.... ils ont recommencés; je leur ai dit 5 fois, mettez les pyj, j'ai commencé à lever le ton, la marraine, leur a dit une fois, mettez vos pyj maman a demandé. ils ont éxécutés direct!!!!!!!!!!!!!

claire, destresse... c'est normal ce que vous fait vivre elioth
vous avez un rythme tout chambouler... il ne faut pas lui/leur demander de se comporter comme des enfants tranquille..... ce n'est pas possible!!!!!!!!!!!!!

des bisous.....

les autres, désolée... je me suis focaliser sur claire....

alors des bisous aussi et une bonne nuit....

ah et une autre grosse pensée à ma iima....................... des bisous des bisous...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9972 le: 05 Avril 2012 à 07:39:55 »

Bonjour du jour..... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9973 le: 05 Avril 2012 à 07:42:18 »

coucou a ce soir Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9974 le: 05 Avril 2012 à 07:46:27 »

Coucou du jour, bonjour!

Claire, les enfants font tous ça de tester quand y'a du monde, les miens vont avoir 7 ans, même topo, ils testent et se jouent de ne pas nous obeir qd il y a qq un, mais je me laisse pas faire, tant pis de ce que pensent les gens, je m'en bats, c'est pas eux qui les élèvent. Je demande, je préviens, je punis si pas de réponse!
Chaque fois qu'ils vont chez les gds parents (surtout paternels ), je les récupère infectes, et ils me rétorquent:"c'est pas toi qui commande, c'est mémére!", là je vois direct comment ça s'est passé et je remets les pendules à l'heure, je leur dis qu'ici c'est moi qui commande et s'ils sont pas contents, ils sont punis, point.
J'ai déjà eu honte aussi et je sais ce que tu ressens, mais te laisse pas submerger par tes émotions, montre lui que tu es là et que c'est pas parce qu'il y a du monde qu'il doit tout se permettre, s'il comprend pas, puni, au coin et zou, en général ça calme les ardeurs
Journalisée

Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: