28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 05:29:03
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 454868 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9345 le: 22 Mars 2012 à 09:28:31 »

iima......nous avons jardin commun...nous vivons dans la maison familiale, mais chacun chez soi !!!!
et lui il me dit de planter des patates.....genial comme deco !!!!
grrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9346 le: 22 Mars 2012 à 09:40:32 »

BONJOUR LES FILLES
karen mdr ton peau pere mais le lien de Lydie pour les echanges ce peut etre sympa et pour le bouturage c'est bon aussi mais faut que ça prenne ! met des lavandes, des orangers du mexiques ça craint rien ! ou des bulbes generalement les glaieuls, jacynthe, joncquilles, tulipes, narcisse , crocus c'est du costaud !
lydie profites du temps chez toi !
carole belle photos de tes loustics
marie laure ton zhom laisse le geindre dans son coin, tape l'ignore et souris !  Bisou et prends la maison !
IIMA comme toi je suis enervee de ce rapprochement musulmans et islamiste ! d'ailleurs cette affaire me saoule aussi car du coup ça fait parler les politiques et eux ils me gonflent tous
lili , rose , helene  Bisou
ici ben il fait bon mais un peu voilé
j'ai une lessive a etendre
les filles a habiller et le repas à faire
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9347 le: 22 Mars 2012 à 09:44:54 »

Kikou, nuit de rêve... ça faisait longtemps!
J réveillée à 7h et C dormait encore , il s'est réveillé à 7h30, sans hurlements, tranquillou Souriant

Cerise, quoi te dire, que c'est une mauvaise passe, je l'espère Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9348 le: 22 Mars 2012 à 09:46:22 »

HH, oui, bon courage. moi samedi je reprend pour 5 jours d'affilé, j'aime pas bien ca !

cerise, elle a l'air pas mal la maison. j'espère que ca va s'arranger avec ton zhom, il est pas cool quand même !

deka, lydie, nous on a fait aplanir le terrain ya 2 mois, du coup, faut tout faire : semer le gazon, enlever les racines qui traine un peu partout, mettre du grillage, faire le portail, etc ... bref, un boulot de titan !

deka, c'est bon les patates ! lol !

iima, ca a l'air de s'arranger mine de rien les nuits, non ?!?!?!

margotte, a ton avis, pourquoi il en parle autant de cette affaire !!!!!!!!!!!! c'est les élections, faut pas chercher plus loin.

flicka, cool pour ta nuit de rêve ! ca doit faire du bien

bon, moi j'ai mis un DVD live de bob marley ya 10 min environ, charlie est hypnotisé, et émilie regarde de temps en temps. mais charlie, ca fait 10 min qu'il ne quitte quasiment pas la télé du regard, c'est trop drole ! lol !
c'est reposant, pas de chouinage, c'est chouette ! ils ont la goutte au nez, donc ils chouinent pas mal depuis hier. en plus, charlie commence a tousser un peu, ca lui descend dans les bronches.
(émilie est un peu embété car charlie a son trotteur sur le livre qu'elle était entrain de bouffer, donc elle le nez collé au trotteur pour continuer a le mordiller tant qu'elle peut ! lol !)

sinon, dans une semaine et 1 jour on part en "vacances" en normandie pendant 2 semaines. ca va être chaud time, mais bon, je vais revoir ma soeur que j'ai pas vu depuis un bail
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9349 le: 22 Mars 2012 à 09:46:53 »

iima......nous avons jardin commun...nous vivons dans la maison familiale, mais chacun chez soi !!!!
et lui il me dit de planter des patates.....genial comme deco !!!!
grrrrrrrrrrrrr
[/quot

LOL ça fait de jolies fleurs les patates
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9350 le: 22 Mars 2012 à 09:52:41 »

Flicka cool pour la nuit c trop appréciable quand ils se réveillent sans pleurer en plus!!

Claire Ben mon petit père fait ses nuits depuis 1mois mais c sa sœurgrrrr qui se réveille toujours pour une tétée la nuit et malgres cela c elle qui se réveille aussi la première pour téter le matin!

Après si on compte la fin de grossesse complique ça fait plus d' un an que j ai pas fait de nuit  complète donc j'ai le sommeil bien détraque...
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9351 le: 22 Mars 2012 à 10:30:32 »

juste un coup de gueule (si je pouvais crier par écrit c'est ca que je suis en train de faire!!!)
elioth est debout depuis 7h45, et il ne communique qu'en chouinant depuis ce matin, j'en ai RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un chouineur de premiére, il est casse couille. je sais qu'on a pas le droit de penser ca de ses enfants, mais la, franchement, il commence a me gonfler grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
imaginer un enfant qui chouine car il est fatigué, ou autre chose, moi j'ai CA en permanence depuis un bon moment maintenant, et la, j'en peux plus.
vivement que j'aille au boulot samedi (je veux aller au boulot juste parce que elioth est super chiant, c'est grave quand même)
j'me demande vraiment desfois si je suis faite pour être mére 
enfin, voila.
j'viens de le mettre au lit, en même temps que les jumeaux, au moins, même si il dort pas, je l'ai pas dans les pattes a chouiner (en 2h, on a fait du coloriage, des puzzles, de la pate a modeler, des dessins, des collages de stickers, j'sais plus quoi faire avec lui, il s'intéresse a rien en plus. bref, j'suis énervé )
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9352 le: 22 Mars 2012 à 11:24:30 »

courage claire et t'inQUIETES moi aussi il m'arrive souvent de penser que l un ou l'autre est chiant!!!!et qu'il me souleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9353 le: 22 Mars 2012 à 11:59:39 »

merci iima !

il a passé 1h dans sa chambre, sans dormir, en chouinant de temps en temps. depuis, il est redescendu, on vient de manger, et la, BING, ca recommence !!!!
vivement qu'il aille a la sieste. j'en peux plus de ce chouinage permanent. c'est pénible d'avoir du chouinage dans les oreilles en permanence, je commence a plus trop le supporter. il a 2 ans et demi, il ne s'intéresse a rien a part la moto et les dessins animés, il arrive pas a se poser sur une activité, il parle quasiment pas, j'ai tellement l'impression qu'il est en retard que j'aime pas ca. pourtant, il est pas si en retard que ca, mais bon, il est tout le temps a la maison, voit personne, etc ... ca va être dur a la rentrée. mais je pense que ca va lui faire du bien, plus que du bien même !
(mais desfois il me fait "honte"  , quand il m'obéit pas, qu'il me tape dehors, qu'il parle quasiment pas, etc ...)
enfin, j'm'arrête la, car c'est moi qui ai honte de ce que je dis .....
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9354 le: 22 Mars 2012 à 12:07:06 »

N'ais pas honte Claire, je suis passée par là, y'a des périodes où les enfants sont casse bonbecs, ils nous gonflent grave, ben met le dans sa chambre, ou dehors si tu as un bout de terrain fermé et qu'il fait beau et basta, tu lui dis que tu iras à lui quand il sera calmé, en général ça marche pas mal si tu l'ignore en lui disant que t'as pas à subir ses gémissements.
Ca ira mieux qd il ira à l'école Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9355 le: 22 Mars 2012 à 12:28:00 »

Claire j'ai le même à la maison Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

flicka veinarde..... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pourvu que ça dure en tout cas je te le souhaite

Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9356 le: 22 Mars 2012 à 12:52:16 »

merci flicka. ca me rassure d'être a peu prés "normal" !!!

la ca va un peu mieux. il est plus calme, il joue tout seul, et il court. mais il commence a devenir "jaloux" de ces fréres et soeurs, car il demande vraiment beaucoup plus d'attention qu'avant, quand il court autour de la table, il s'arrête et dit "maman, je cours" (enfin, "maman, yeuh cou" !!! lol !)
enfin, voila. ca m'a fait du bien de vider mon sac, j'me sens moins lourde !

j'espère que les jujus seront plus calmes (enfin, elioth n'est pas speed non plus, il a juste 2 ans et demi !!!!)
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9357 le: 22 Mars 2012 à 14:05:02 »

claire..... tu m'as jamais entendu...et heureusement... mais eux, m'ont déja entendu, attention je me cite :

Putain, mais vous m'faites chier!!!!!!!!!! 
c'est pas arrivé souvent, mais c'est déja sorti

charles aussi est dans sa periode chouinage et va sur ses 4ans!!! et pas plus tard qu'hier je lui ai dit, c'est simple, moi, j'aime pas l'chouinage,et j'comprends rien quand tu chouines, alors soit tu parles correctement, soit je te réponds pas....

mais n'ai pas honte de toi.......... On passe toute par là, plus ou moins...........

et moi, jsuis contente quand ils vont à l'école...j'ai pas à supporter leur chouinage, pouillage, ralage, désobeissance...le pied!!!!

bon...ba on aime bien etre mere mais que dans les bons moments!!hihi

iima.... courage.... moi ça fait 4 ans!!!! je le repete, pas pour me faire plaindre hein, mais pour que vous y pensiez, et que vous vous prépariez psychologiquement au cas où ce serait votre cas!!
au fait...ton grand, ce couche toujours aussi tard??

flicka...trop bien la nuit........

karen, claire ici aussi ça va être jardinage... trop trop bien, j'ai trop trop hate!!!!!!!!

bon, je file ranger la fin de mes courses...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9358 le: 22 Mars 2012 à 14:15:45 »

re!!

iima: ya rien qui cloche pr la maison et la tapisserie me fait pas peur! c'est moi qui ai refait toute la déco de l'institut ou je bossais en aveyron!!! dc c'est pas ca qui va m'arreter! mais je dois tout calculer, le préavis, acheter une gazinière! prevoir le temps des travaux, faire migrer les adresses, internet... bref de quoi me faire cogiter tte la nuit!!

zhom ca s'arrange pas ce matin je lui ai envoyé un sms lui disant que j'allais pas m'acharner et qu'il fasse sa vie!! il m'a dit qu'il aimait pas ce que j'étais devenu (juste une mère et plus une femme!)!!! c'est pas faux mais en meme temps j'ai aucune envi d'etre caline avec un mec qui me fait des reporches sur mon physique sans arret!!!

bref j'ai repondu: je crois que tout est dit! et que je ne lourais pas une maison avec un mec avec qui je peux pas discuter!
du cou il souhaite que ca s'arrange! bin c pas gagné:::
bon allez j'arrete avec mes soucis de couple a la con!!!!!

calire: moi aussi ya des periodes ou elles font que chouiner et ca me fgonfle, j'ai pas la patience parfois!!!!

et pr les felurs de patates!!!!!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9359 le: 22 Mars 2012 à 14:17:03 »

merci rose !
elioth est a la sieste, on a passé 30 min en calin devant un dessin animé, ca fait du bien.
j'l'aime tellement ce monstre mine de rien, mais desfois il me fou hors de moi !!!!!!!!!

bon, charlie s'éclate sur le canapé, a coté de moi, je lui donne  la télécommande, il la jette par terre, et ca le fait rire ! et je lui redonne, etc ... heureusement qu'elle est antichoc !
Journalisée

Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: