28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:53:05
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 455038 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9285 le: 21 Mars 2012 à 09:30:46 »

BONJOUR LES FILLES
oui Rose IIMA a raison c'était une reunion à l'école, et ben ça a donné mais bon passons...
Carole comment dire je suis de nature no stress je pense alors si j'ai lu que ton doc pense que tout est ok ben je me suis dit c'est cool ça va...
Claire tu m'impressionne avec toute la cuisine que tu fais moi meme a la maison j'en fais pas autant
chouchou oui il se passe quoi avec l'ass mat ?
KAREN ET Orane alors vous avez refait des photo des ptits ensemble ? ET oui tu chome pas quand meme
Lydie les 3 _ 8 MON DIEU ! sorry "oh my god !  bisous et force pour toi
hh moi ballade poussette surtout à l'ecole ben mal au bras aux jambes et aux poumons  Clin d'oeil
ici Lila fait bravo ! Eva commence le marionnette
Lila rampe ou fait le manchot et Eva hier soir nous a commencé le 4 pattes mais elle fait des pauses sur un bras alors j'ai peur qu'elle baroule et se fasse mal au crane.
QUE d'evolution mon mari est deg Clin d'oeil
à midi on va chez mes parents vais préparer mes bebes
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9286 le: 21 Mars 2012 à 09:37:38 »

suis d'accord avec deka, y a des jours avec et des jours sans...le train....train c lourd parfois
 c cool pour votre projet deka Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

avec mon homme on est vraiment décidé à quitter la gironde faut que je trouveun boulot rapidos...en bretagne....(  ;)lydie)

j'ai hâte aussi pour la rencontre mes 1ère vacances....

et puis j'vais aller à une rencontre de jujus samedi...un resto entre maman j'espère que ça va me faire du bien car je tourne un peu en rond

sinon les loulous ont des bleus sur les genoux....et oui à force de ramper
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9287 le: 21 Mars 2012 à 09:39:32 »

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

me revoila!!! oui comme une blonde j'avais perdu mes identifiants!!!! apres l'infection de mon pc par des virus!!!! bref maintenant je suis la!!!!

alors ya un pti cou de mou sur le fofo?Huh?
c'est vrai que souvent on poste ds le vide, personne repond, mais je pense qu'on lit toute!!!!
les jours passent et on est bien occupées!! mais on pense les unes aux autres qd meme!!
et puis vous en mai vous allez vous voir!!!!!!! Tire la langue

bon alors la je me la joue perso: ils sont en train de négocier avec le tueur de toulouse!!! ouffff!!! je vais pouvoir sortir de chez moi sans flipper a chaque fois qu'un scooter passe!!
ici ras, les filles grandissent, romane essai vraiment de communiquer, elle repete les syllabes qu'on dit, kalie dit aurevoir avec la main, mais aucune ne se deplace!! ormis en roulant!!!
je vais appeler pr commander les sièges auto! et amener ma poussette a reparer!!

sinon je vous ai lu meme si je pouvais pas poster!!
en gros: vive la morve!!! vive les NDM!!! vive la routine!! le boulot! le congé parental!!!

gros bisous a toutes!!!

ps: ca m'a manqué de pas pouvoir poster !!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9288 le: 21 Mars 2012 à 09:42:45 »

coucou ici tout va bien, reveil à 8h les bout'chou vont bien. comme l'a dit karen hier super journée avec elle au soleil. par contre retour cahotique !!!! panne sur l'autoroute seule avec les 2 filles voitures qui fume à fond et qui trouble la vision des autres voiture, heureusement qu'il y avait cofiroute et un balisage sur place bref au lieu de mettre 1h pr rentrer on a mis 3h !!!! heureusemetn que l'assistance est là  et que karen n'etant pas loin a pu m 'ammener du lait pr les filles, elles ont bu le biberon de 20h dans le taxi lol. plus de peur que de mal, heureusement seulement une panne, voiture foutu car moteur foutu mais c'est que du materiel on va trouver une solution et sans le balisage cofiroute on aurait pu provoquer un accident. bref, j'etais partie en laguna, suis revenu en bmw !!!! ya du bon !
sinon aujourd'hui beau temps on va voir pr sortit en poussettes (il ne nous reste plus que ça lol)
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9289 le: 21 Mars 2012 à 10:13:26 »

orane, le fip quand même, moi j'ai eu la même chose sur la route de lourde...mais avec une voiture neuve!!! ça fait peur!!!

cerise, coucou ça fait du bien de te lire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'suis dans mon lot, les loulous font dodos!! pfeuuu trop dur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9290 le: 21 Mars 2012 à 10:38:13 »

cerise, contente de te revoir ! qu'est ce qu'elle a ta poussette, elle va au garage ?! lol !

orane c'est con pour ta voiture ! c'est vrai que tomber en panne quand on a 2 enfants en bas age dans la voiture c'est chaud. ca nous était arrivé avec elioth, heureusement, j'allaitais encore, donc il a eu tout ce qu'il fallait. mais bon, on était parti juste faire des courses a l'origine, donc on avait rien pris. (on avait creuvé 2 pneus !) et je me suis dit "purée, comment on aurait fait si il était eu bib ?!"
cool pour la BMW par contre ! lol !

deka t'as un programme chargé qui t'attend dit donc ! bon courage pour tout ce que tu as a préparer

lydie, c'est vrai que l'allaitement aide beaucoup pour les immunisés contre les ptites maladies comme ca. 3 mois d'allaitement ca les immunise un peu, mais alors 6 mois, c'est le top !

rose, sympa le réveil de la miss aujourd'hui, ca change. tu lui a donné plus a mangé hier, non, c'est ca ?!?!
et oui, c'est kro bon les brookies !!!!!!!!! (j'viens de me faire une bonne tranche avec un verre de lait froid (si vous lisez souvent ce que je dis, vous avez dit remarqué que J'ADORE le lait froid ! lol !))
et donc, ca c'est bien passé avec ta mére hier ?! tu y retourneras ?! et les ptits, comment ils on réagit, ils étaient contents aussi ?!

HH, tu fais des journées de 12h ?! tu bosse dans quel service (me souviens pas si tu l'as déja dit !)

bon, en tout cas, j'ai repris ma bonne vieille habitude d'avant, j'ai ouvert une ptite page bloque note sur le pc, et j'ai écrit un ptit mot au fur et a mesure que je lisais le fofo, du coup, j'ai pu rebondir sur TOUT (enfin, a peu prés !) et a dieu le SNA !!!!

pour moi, j'vous dis pas l'heure de mon réveil ! hi hi hi !!! les ptits sont raleur, enfin, surtout émilie. elle dit rien seulement quand on s'occupe d'elle ou juste quand on la regarde la bourrique. toujours un peu la morve au nez, mais, au moins, c'est pas vert !!!!! ( ;)flicka !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9291 le: 21 Mars 2012 à 10:56:04 »

SALUT LES FILLES
bon je vous ai lu mais je suis en meme temps sur LCI entrain de suivre l'histoire du taré e toulouse

je suis deg que ce soit un islamiste!!!!pffff

Sinon cool de te retrouver cerise

et sinon vous dites qu'il fait beau ben pour une fois a toulouse c'est pas le cas!

et pour l'allaitement ben moi sont toujours allaité e t ca a pas empeché bronchite et bronchiolite!

la panne de voiture sur autoroute :-Xj'aimerai pas que ca m'arrive!!
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9292 le: 21 Mars 2012 à 11:11:51 »

claire oui 12h en service SSR medecine, SP EVP voila Clin d'oeil

iima je comprend pas la différence entre islamiste(c'est les extremiste non?Huh?) et musulman Huh?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9293 le: 21 Mars 2012 à 11:24:17 »

lol Clin d'oeil
c'est exactement pour cette raison que je suis degoutée!!!
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9294 le: 21 Mars 2012 à 11:24:45 »

claire oui 12h en service SSR medecine, SP EVP voila Clin d'oeil

iima je comprend pas la différence entre islamiste(c'est les extremiste non?Huh?) et musulman Huh?

Pareil, je sais pas la différence entre islamiste, extrêmiste, musulman?
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9295 le: 21 Mars 2012 à 11:25:31 »

lol Clin d'oeil

Tu peux nous faire un petit topo sur la différence entre les 3 Iima?
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9296 le: 21 Mars 2012 à 11:41:54 »

orane: quel stresse cette voiture!!! cool le taxi!! Cool

claire: ma pooussete a le frein parking cassé et vue le poids de tout le chargement et vu que je veux la revendre plus tard je la fais reparer 90eutros qd meme!!!!!! ca fais mal!!!!!!
mais du cou j'en profites pr aller chercher les sieges auto en meme temps !! les memes que iima je crois des bri*** first classs framboise pr les deux!!!!!

ce matin achat de legumes, poste, pharmacie!!!

a 17h visite d'une maison a l'union, celle la je la sens bien!!!! lol  je dis ca a chaqyue fois!!!!

bref la course!!!!!!! gros bisous a toutes
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9297 le: 21 Mars 2012 à 11:43:00 »

iima: pareil que toi degouté meme si je ne suis pas musulmane, j'ai pas mal d'amis qui le sont, pratiquants ou pas et qui sont dégouté d'etre stigmatisé comme ca!!!!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9298 le: 21 Mars 2012 à 11:47:15 »

lol Clin d'oeil

parce qu'on comprend pas la différence?? moi je demande qu'a comprendre (je ne fais pas d'amalgame et je n'ai rien contre les différentes religions, j'ai des amis juifs musulmans, catho.... et de quelque confession que l'on soit on reste des "hommes" mais là je sèche Huh?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9299 le: 21 Mars 2012 à 11:51:50 »

euh j'ai pas la prétention d'etre une pro
mais pour moi :un extremiste c'est qqun qui est dans l'extreme

islamiste  c'est une personne qui manipule les idéee d'une religion a des fins politiques et personnelle

un islamiste veut transformer le systeme politique d'un pays et faire en sorte que son idéoligie régisse le pays.
Pour cela il peut commettre des actes terroristes   qui sont totalement rejetés  dans L'islam.

Un musulman c'est quelqu'un dont la religion est l'islam ,qui pratique sa religion sans entrer dans des considerations politiques
le fanatisme et l'utilisation de la religion a des fins politiques en islam est un péché!

Malheuresement l'amalgame est souvent fait...

enfin...

Journalisée
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: