flicka, c'est marrant que tu parle de ca, mais moi aussi hier chez le doc j'ai eu l'impression que charlie disait maman ! il était dans la poussette, et moi avec émilie prés de la table d'examen du doc, et il m'a appelé 2-3 fois "mama", et quand je le regardais il me faisait un grand sourire! depuis il ne l'a pas refait, mais je pense que c'était vraiment pour m'appeler. j'étais chez le doc, donc je me suis retenue, mais moi aussi j'avais trop envie de pleurer.
mais j'ai pleuré un peu ce matin car quand je suis aller le chercher dans son lit aprés la sieste, il a posé sa tête dans mon cou, et sa main sur mon épaule, pour faire comme un calin, j'ai fondu
HH; j'espère que tu t'es bien "réparer" pour le boulot !
sorbi, gros

bon, je sais pas vous, mais moi je suis entrain de chercher des anneaux de bain d'occaz pour les grumeaux car ca devient vraiment sportif le bain avec le siège de bain pour bébé. charlie n'arrête pas de vouloir se mettre assis, ou soulever les fesses, donc ca devient un peu dangereux.
j'ai trouvé ceux la qui ont l'air pas mal, car les classiques j'en ai un, mais c'est la misère pour les mettre dedans, pour faire passer les jambes, ceux la on l'air vraiment bien, donc je pense que je vais prendre ca (j'en ai trouvé 2 sur leboncoin, je croise les doigts, car ca coute 35€ neuf !!!!)

il s'ouvre devant, c'est pratique (c'est un siége de bain jane)
j'voulais dire autre chose mais je me souviens plus !