|
Margotte
|
 |
« Répondre #8835 le: 06 Mars 2012 à 15:56:16 » |
|
ALLEZ RENTRE enfin ici faut sortir vais chercher mon grand... MAMAN VIEN ME GARDER LES PUCES un amour elle est en vac's et vu qu'Eva tousse on se capte + tard biz les gonzs ! bon Nadege tu me laisse poster 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #8836 le: 06 Mars 2012 à 15:57:05 » |
|
coucou CA PIQUEEEEEEEEEEEEEE  mais les petits ont été cool cette nuit  Bonne journée et pleins de courage. Tu m'etonnes que ca pique à 5h du mat!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #8837 le: 06 Mars 2012 à 15:57:47 » |
|
ALLEZ RENTRE enfin ici faut sortir vais chercher mon grand... MAMAN VIEN ME GARDER LES PUCES un amour elle est en vac's et vu qu'Eva tousse on se capte + tard biz les gonzs ! bon Nadege tu me laisse poster  Ok margotte, je te laisse la place. Mdr. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #8838 le: 06 Mars 2012 à 16:01:07 » |
|
Bon moi aussi je file à l'agence intérimaire + chez le docteur + chercher les petits + les bains + le dïner....................... + le DODO !!!!
Nadège, Rose la recette du Cake au carambar je l'ai prise sur internet !!! "750g"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lili33
|
 |
« Répondre #8839 le: 06 Mars 2012 à 17:18:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lili33, deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr nés le 12 mai 2011 à 33+1 Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #8840 le: 06 Mars 2012 à 18:08:54 » |
|
Miam Miam le gâteau. Moi c'était hier!!!!regales toi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #8841 le: 06 Mars 2012 à 18:50:05 » |
|
rose et iima DEHORS je vous boude et na ! non sans dec' par contre dans ses livres il parle aussi de tout ça... BEN  sinon retour du doc il me dit ne surstimulez pas elles sont pas en retard, Lila affirme son carafon de chipie Eva toujours aussi coquine belles et en plein e forme toujours de l'ecart entre elle mais dans les courbes elles remonte donc no stress  mois prochain MMR ! voilou j'ai fais une ratatouille et un poulet roti pour midi mon homme doit etre avec l'archi... LES PUCES sont dans le parc on va se preparer pour chercher Leandro me boit un coco en mini canette ben ça defonce !  bisou cet aprem esthet YEAH comme dirai USHER !  aller je suis à fond Margotte  c'est quoi MMR??? et pour la reference a usher je suis pas certaine que tout le monde comprenne (hein rose!!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #8842 le: 06 Mars 2012 à 19:26:15 » |
|
rose et iima DEHORS je vous boude et na ! non sans dec' par contre dans ses livres il parle aussi de tout ça... BEN  sinon retour du doc il me dit ne surstimulez pas elles sont pas en retard, Lila affirme son carafon de chipie Eva toujours aussi coquine belles et en plein e forme toujours de l'ecart entre elle mais dans les courbes elles remonte donc no stress  mois prochain MMR ! voilou j'ai fais une ratatouille et un poulet roti pour midi mon homme doit etre avec l'archi... LES PUCES sont dans le parc on va se preparer pour chercher Leandro me boit un coco en mini canette ben ça defonce !  bisou cet aprem esthet YEAH comme dirai USHER !  aller je suis à fond Margotte  c'est quoi MMR??? et pour la reference a usher je suis pas certaine que tout le monde comprenne (hein rose!!  ) carrément iima... là, elle a carrément parler en chinois pour moi!!  d'ailleurs, je comptais lui demander tout à l'heure... mais si tu peux m'donner la réponse....  et idem pour MMR, wath's that!???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #8843 le: 06 Mars 2012 à 19:39:06 » |
|
rose usher c'est un chanteur de rnb américain et il avait fait une chanson ou il arretait pas de diure yeah!yeah!yeah!....lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #8844 le: 06 Mars 2012 à 20:13:25 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #8845 le: 06 Mars 2012 à 20:44:43 » |
|
j'suis désepéré par elioth et les repas !!!!!!!! J'en ai marre qu'il mange rien a par du chocolat. J'ai failli pleurer ce soir car j'étais avec le pére de mon zhom a table, et elioth (zhom est au boulot !) et il a rien mangé, il a patrouillé, jeté ses couverts, renversé son verre, bref, la honte quoi ! J'en ai marre, j'ai pas trop le moral aujourd'hui de toute facon, ca ira mieux demain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #8846 le: 06 Mars 2012 à 20:49:17 » |
|
rhoulalala claire déprime pas pour ça.... ici ça commence SEULEMENT à s'ameliorer!!! je pense que c'est un passage tout à fait normal!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #8847 le: 06 Mars 2012 à 22:03:04 » |
|
et aprés la comédie pour le repas, c'est la comédie pour le dodo ... il a pleuré pendant 45 min, et quand son pére est rentré du boulot, il a été le voir et la descendu (comme hier soir !) du coup, hier il s'était couché a 22h40  et la il va se coucher (parce que j'ai dit a tos d'aller le coucher !) bon, je finis mes courses, et zou, au dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #8848 le: 06 Mars 2012 à 23:17:17 » |
|
bonsoir les filles CLAIRE JE COmpatis à fond je vis un peu la meme avec Leandro et pas que sur la bouffe  j'en suis fatigué et je veis voir pour rencontrer un pedopsy je pense... Puis mon mari il cede, change mes directives... POUr eviter la crise lmais plus ça va et plus il abuse le tiot ! pis zhom aussi ce soir pour un truc à la con limite il me dit devant loulou t'es debile.... DONC J'ai eu la mouche ! bref iima le mmr c'est vaccin rougeole oreillons rubeole me sem ble t il rose U TUBE et USH er!  le grand nous a fait le j'ai mal à la gorge toute la soiree alors a surveiller et on est tous plus ou moins pris alors  allez bon dodo les miis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #8849 le: 06 Mars 2012 à 23:36:25 » |
|
Salut les filles Lydie ta réponse m a fait rire car aijourd hui j ai fait un cake au carambar et un autre au lait de coco que j ai assemble en petit train pour le gateau d' anniversaire des 3ans de mon grand que j ammenne demain pour le gouter de la crèche!!! Pour l assemblage pareil mikado pour accrocher les waggons et oreo pour faire les roues et pailles d' or pour faire les railles ensuite j au tout reccouvert de ganache au chocolat et j'ai tout décorer mine de rien j y ai passe ma journée avec des coupures biensur pour le cale au carambar Ben j ai fait avec des caramels tendre car hier yen avait plus au magasin quand je suis allée faire mes courses!! J hésite a faire aussi in fraisier demain matin car je ne sais pas si cela va suffir ils sont une 30 aine d' enfant... 2 cale ça risque de faire juste non?les filles??
Sinon je vous mettrai une photo sur face j ai aussi prépare un dessin de cars pour mettre sur un gateau car demain c annif a la crèche jeudi soir repas de famille pour annif et samedi annif avec les copains!
Cerise bon sejour en aveyron
et sinon les filles ici aussi mon fils est trop relou pour dormir ce soir ça a durer plus d' une heure jusqu a ce que mon mari reste auprès de lui jusqu'à ce qu'il dorme!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|