29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 12:15:47
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 455856 fois)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8700 le: 02 Mars 2012 à 09:09:03 »

CERISE TES BBS AVANCENT A LEUR RHYTME Clin d'oeil Clin d'oeil c tout ce qui compte, profite de ces derniers instants car les miens à pattes c 2x PLUS de boulot

debout depuis7 h 2 bains donnés 2 bibs donnés j'ai même eu le temps de prendre ma douche!!! ça chouine z'ont sommeil les voyous!!!!  
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8701 le: 02 Mars 2012 à 09:14:50 »

coucou

nuit comme dab mais c'est zhom qui sy colle depuis 2 nuits Cool

rose photo du resultat du coiffeur

ah la rigolade hier soir, on couche les toon's (karine tes ou?Huh??? ) et après 5min on entend des coups dans le mur (on fumait une clope dehors) "ca vient de chez nous???" je rentre voir et vais dans la chambre et là:

monsieur patapouf a 4 pattes dans son lit qui se balancait (avant/arrière) et tapant sa tète sur la tète du lit (yavait le tour de lit) ca tapait dans le mur il se fendait la bille

J fait pareil, Marwin le faisait et le fait toujours pour s'endormir le soir Roulement des yeux, et C met de grands coups de pieds dans les barreaux, ça fait bouger le lit, il est content de lui!!!, là il a percuté qu'il pouvait taper avec ses pieds dans le mobile accroché au lit, ça fait un boucan du tonnerre!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8702 le: 02 Mars 2012 à 10:45:19 »

Rien n'y a fait tétée , doliprane, dodo avec maman je savait plus quoi faire donc je l'ai remise dans son lit et suis descendu à 4h30 dormir sur le canap
jlai entendu hurler encore un bon moment
puis vers 5h(comme hier) elle s'est endormi

je comprends pas je sais pas ca qu'elle a????je pense aux dents mais pourquoi sur ce crenau horaire spécialmeent!?

elle fait quoi exactement???
ptêtre des cauchemards, terreurs nocturnes.... (charles toujours à la même heure!!!)

rose elle semble bien reveillé on dirait plutot qu' elle veut plus dormir si je la prend dans mes bras elle dit rien des que je la recouche elle pleur et s'arrette pas
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8703 le: 02 Mars 2012 à 10:52:56 »

ça fait 3 ricardeux!!! ouhhh ba ça promet!!
parait qu'entre eux...ils se comprennent!!! 

ici, je ne vous apprend pas que perrine marche euhh court à 4 pattes, et se tient debout avec appui...là, depuis ce matin, mlle tien un ptit tabouret ikea et avance tout doucement...
on a un jeu... je lui pique sa tétine et je la met dans ma bouche (coté anneau bien sur) je lui remet dans sa bouche, et elle l'a prend avec sa ptite main pour me la redonner ...c'est trop marrant!!!
et....alors, là, j'adore aussi... quand c'est l'heure de dodo, je vais dans sa chambre, et si elle veut bien dormir, je lui dis dodo... elle pose sa tete contre mon epaule et reste tranquille. je la met dans son lit, et là, systematiquement elle se releve, je lui redis dodo, et zoup elle s'allonge et dort!!!!!!!!

l'est pas en retard la coquine!!!
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8704 le: 02 Mars 2012 à 10:55:20 »

ehhhh les filles.... j'vous l'avez dit que c'était HYPER GENIAL des jumeaux!!!!!!!!!!!!

Rose, c'est plus facile quand ce sont les 1ers pour des raisons de gestion, perso, là je vois la différence sans les grands en plus à gérer, ça n'a rien a voir! Les bébés sont déjà plus calmes et moi aussi Tire la langue
Mais Marwin m'a appelé en pleurant tout à l'heure, il s'ennuie de maman, le vrai fils à sa mère celui ci!!! mais ça me fait mal au coeur Triste bon ils rentrent demain

Cerise, le petit fils de mes voisins a exactement le m^me age que les miens (un jour d'écart!) il fait rien, ne supporte pas être sur le ventre, ne se retourne pas, ne bouge pas, ne tient pas assis, sa mère a halluciné en voyant les miens dans le parc! Je lui ai dit chacun leur rythme, des fois ça vient d'un coup, tu vois J. était en avance sur bcp de choses y'a un moment et a stagné longtemps alors que C tout est venu d'un coup récemment, demain ou dans une semaine ou 2, tu seras surprise de leurs progrès Clin d'oeil et les miens tiennent pas assis non plus!

+1 moi auiss je pense que c'est plus simple quand se sont les 1ers bébés car avec un ou des années encore jeunes avant c'est quand meme pas simple voir usant...
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8705 le: 02 Mars 2012 à 11:02:55 »

Bonjour du jour!
Vous êtes toutes au lit ou quoi???

Bon moi debout depuis 5h35
Du coup j'ai le temps de faire des trucs comme mettre en vente les vet des bébés.
Ca rapporte quand même plus sur ebay que le bon coin ou les brocantes!!!
bizzz

ah ...j'aurai penser le contraire...car sur leboncoin tu mets le prix que tu veux toi quand meme???

tu fais des lots??
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8706 le: 02 Mars 2012 à 11:04:21 »

ehhh les filles desespérez pas.... vos ptits chéris vont ptêtre faire un grand bon en avant d'un coup...
Mais non ! Moi je veux pas !  Triste
Laissez moi mes bébés !!!!

Je veux pas non plus qu'ils aient des dents !!
J'aime trop leurs sourires à gencives  

+1 lol
ca grandit trop vite Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8707 le: 02 Mars 2012 à 11:09:59 »

bon voila retard rattrapé!

ici nuit bof bof comme d'hab la pepette a pas mal raller de 1h30 à 2h30 puis tétee et redodo à 3h
je pense qu'il faudrait que j'aille consulter pour moi pour mon sommeil detarqué mais je traine car avec l 'allaitement j'imagine qu'il va rien me prescrire...

sinon ben la routine...
je pense que je vais commencer une activité "la gym poussette" ca commence le 19/037j'espere que ca m'aidera a rencontrer qq mums sur la commune car avec les beaux jours j'ai envie de sortir mais connait personne dans les alentours...

bon jme colle a la puree pour ce midi

bisous
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8708 le: 02 Mars 2012 à 11:11:42 »

iima t'as essayé l'ostéo?? pour ta ptite chérie, elle a peut etre du reflux??

et dans ton coin ya cerise hein
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8709 le: 02 Mars 2012 à 11:13:05 »

les 2 se frottaient les yeux, je les couche et là ils s'éclatent dans leur plumard Roulement des yeux
Journalisée

un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8710 le: 02 Mars 2012 à 11:25:32 »

moi je les couche "de force" en fin de matinée sinon c'est la foire et la crise pour le repas du midi...

l'hostéo depuis ma grossesse j'y crois plus trop
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8711 le: 02 Mars 2012 à 11:28:24 »

De retour de l'hopital!!!
bon bin tout va bien comme dab on continu le traitement, les dermatos ont pris des photos de leurs angiomes et voila!

iima tu as eu mon message hier soir???
cet aprem rien de prévu, enfin petite sieste en debut daprem mais apresle gouter rien a l'horizon! tu veux qu'on se retrouve au lac de sesquières??? mais ca fait un peu loin pour toi peut etre je me rend pas trop compte!!! tu me dis!!

claire:  oui j'ai repris le sport, jessai d'etre assidue, car avant ma grossesse je fesais 8hh de fitness pas semaine!! mais la dur dur de retrouver mon souffle avec mes probleme pulmonaires et le surpoids!!!
je t'avous que pour l'instant je perd pas de kilos mais je rafermi tout ca, et surtout je m'aère le corps et la tete! car rester a la maison avec les filles tte la journée  ca rend dingue!!!
mais bon je suis réaliste tant que je continurais a  manger autant de sucreries je risque pas de maigrir!:!!!!

allez je file faire un peu de rangement!!

ha oui mesuéres ce matin : 7kilos pour 70cm a 7mois!!!!! ptdr!!! c'est le cercle des 7!!!!!

Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8712 le: 02 Mars 2012 à 11:31:33 »

bon ben les filles contienuent sur leur bonne lancée c'est cool!!
elles dorment jusque quelle heure à la sieste?
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8713 le: 02 Mars 2012 à 12:09:23 »

cerise genial pour tes puces!!!

iima faut un BON ostéo, ici j'en ai un super mais ca te fais un peu loin.... renseigne toi auprès de professionels
Journalisée

un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8714 le: 02 Mars 2012 à 12:19:29 »

iima: la je viens de les coucher car fesaient que se frotter les yeux:!!!! dc elles devraient pas se reveiller tres tard! o pire je ^peux leur donner le gouter dehors, qu'est ce qui t'arrangerais toi??
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: