29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 19:57:10
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 456324 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8505 le: 26 Février 2012 à 15:03:15 »

coucou
le gand est parti chez sa grand mere, mon ex BM,....elle me la ramene ce soir
les ptits sont a la sieste
apres le gouter on ira se ballader avec Denis et les BB !!!

je profite de l'absence de Val pour aller ranger sa chambre......toujours pas fini (comme il y a eu tension avec Val, g boycoté sa chambre.....rangement, amenagement et deco)......et comme il c resaisi....je mi remet

Bies et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8506 le: 26 Février 2012 à 15:28:12 »

Hello les girls!

... Héhéhé ... alors l'avantage de faire les toon's à mon âge en étant la plus jeune de la famille ... c'est qu'il y a peu de chances que quelqu'un vous annonce une future grossesse dans la famille directe ... sauf peut être ... une nièce  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil !!! Ceci dit ... j'aimerais bien en avoir encore des toon's ... mais statistiquement ... comment dire ... alors je vis tout à fond en me disant ... il n'y aura pas d'autre opportunité alors ne gâche pas la moindre seconde ... et finalement ... on devrait toujours vivre sa vie ainsi  ... qui peut prévoir ce qui va se passer demain??!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... Ainsi parlait l'ancêtre du poste 

Ici grand soleil aussi ... on s'est fait une balade en fin de matinée ... là toon's à la sieste et on attend du monde pour 16h ... tutti va bene  Souriant Cool Souriant

J'aurais bien fait une sieste môa ... mais bon ...

Vous fais des  Bisou Bisou Bisou à toutes ... à plus tard  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8507 le: 26 Février 2012 à 20:09:21 »

BONSOIR LES GIRLS
rose je pense à toi faut que je relise tout sur fb Bisou et merci pour cette gestion
merci auusi pour le msg de broody...
ICI ben du coup on a passé la journee chez mes parents : nickel !
rien de spé demain reprise de l'ecole et du rythme... JE VAIS ME PRENDRE UNE PTITE DOUCHE ET ZOUP AU LIT
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8508 le: 26 Février 2012 à 20:16:29 »

Bonsoir les filles.

Super après midi pour nous. J'ai monté le chalet de jardin des garçons... Trop chouette !
Et j'ai fais moi toute seule paske chéri à chaque fois qu'il veut monter un meuble ou un autre truc, il lit jamais la notice, et la moitié des pièces restent dans le pochon  , dans le pire des cas ca ne marche pas !
Ensuite on a profité du soleil avec les loulous dehors et Lucas a adoré jouer à la dinette dans sa nouvelle maison...   (Non non j'ai bien 3 garçons...  )

Lucas est dans son bain. Les 2 autres sont lavés, ont mangés, et sont couchés.
Me reste plus qu'à faire manger le grand et au lit.

Le grand grand est parti à un apéro 

Je vais donc bouquiner tranquillement et dans le silence  Clin d'oeil
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8509 le: 26 Février 2012 à 21:55:04 »

coucou

broody Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici journée cool aussi, j'étais avec ma mère, ma GM ma tante et mes toon's! méga dessert ensemble Tire la langue et promenade
et là jvais dodo suis naze et demain vont se lever tot les gremlin's

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8510 le: 27 Février 2012 à 06:51:20 »

Hello!

RAS, je vous lis Bisou

Broody:  Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8511 le: 27 Février 2012 à 07:45:53 »

Hello les filles !!!! Je viens de me lever....ça gazouille dans la chambre des BB......
les bib sont prets.....je vais pas tarder, c calme dans l'immediat

Je vous lis aussi.......mais réagis pas toujours depuis un certain temps !!!!!
Je pense a vous toutes HH et ton Hom, Flicka et tes peripeties, Claire et les microbes, Rose et la Yaourtiere.......Lydie et son boulot, Margotte bonne reprise, Chouchou et ses blagounette, mamankoala qu'on ne comprend pas toujours, Cerise qui debauche ses filles au cabaret, Lili la jeunette, Iima qui ve et ki ve pas ( ).......
bref je sais tout.......je lis tout.......

Je m'active un peu......la Tifs va arriver et rien est pret....g fais toujours  le menage avant,  , non c pas vrai, mais  j'aime bien ranger un minimum  genre le canapé, trier le linge a plier et a repasser........

Bisous et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8512 le: 27 Février 2012 à 08:34:44 »

hello!!!
hier journée de merde, ENORME ENGUEULADE AVEC ZHOM!!!!
j'en ai trop marre, j'ai plus envi de faire aucun effort, je pense que la semaine prochaine je vais m'exiler en aveyron!!!!! il m'a reproché de lacher du leste quand il rentre du boulot, c'est a dire de le laisser s'occuper des filles qqes minutes!! bin oui le temps que je fasse ce que j'a pas pu faire avec elles pdt la journée!!! bin voyons le pauvre:!!!! moi je les ai 24h/24 7j/7!!!!
bref j'en ai marre de lui, il m'a dit que je me reposais sur les autres!! or il n'y a pas d'autres!!!!
vu que nos familles sont a 2h et 5h de route, que je n'ai pas de TISF, ni d'aide ménagère, ni de nounou, ni de copine qui s'en occupe! dc je vois pas trop sur qui je me repose! je m'occupe de mes filles depuis qu'elles sont nées, je passais 12h en neonat, meme le weekend j'y allais a 8h du matin, et rentrais a 20h! et la il ose me dire que je me repose sur les autres pr s'occuper d'elles!! or pour ceux qui me connaissent bien je refuse toute aide extérieure (car tres fière et veux réussir par moi meme) donc ce qu'il dit c'est de la mer****

desolé pr le 3615mylife mais ya qu'a vous que je peux en parler Pleurs

cete semaine je reste a touloue car on a plein de rdv, demain soir pr une maison, vendredi a l'hopital pr les angiomes des filles, samedi a la banque, et diùanche mon atelier couture!! me tarde! ca va me changer les idées!! mais entre temps je compte bien aller le plus possible a ma salle de sport pr souffler! sinon je vais m'énerver sur lui!!!

allez je re tout a l'heure! desolé pr le pavet égoiste que je viens de taper!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8513 le: 27 Février 2012 à 08:46:37 »

coucou du jour,

cerise...euhhh tu te reposes sur lui....
alors, moi... je te propose de faire grève.... tu ne lui demandes plus de t'occuper des filles, mais tu ne t'occupes pas d'lui, tu ne lui mets pas son assiette à table, tu ne lui fais pas sa lessive, plier son linge, le ranger, enfin tout ce qui tourne autour de lui.
si il te dit quelque chose... ba tu lui dis, que c'est la seule chose que tu ai trouvé à enlever de ton emploi du temps pour pouvoir faire tout ce que tu dois faire et t'occuper de TES filles, puisque lui ne veut pas s'en occuper plus que ça.....

ALLEZ, courage!!!!!!!

karen.... Bisou Bisou Bisou Bisou t'es une coquine.... Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8514 le: 27 Février 2012 à 08:55:20 »

bonjour les filles
Rose j'adhere a ta propo pour Cerise...
ICI ben mes choupette ont 8 mois aujourd'hui , pfiou ça passe vite
je me suis renversé 2 fois mon cappu ce matin alors vais pas trop bouger je crois !
je vois pour Dujardin ce matin il a reussi je le revoi en Brice de Nice
ce matin mon ti gar grande peche hier il m'a dit je ne mangerai pas demain matin ben il s'y ai tenu quel tete de lard celui la quand il s'y met ! mais bon il est parti content à l'ecole...
VAIS HABILLER les girls et moi puis on verra
bisous
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8515 le: 27 Février 2012 à 08:56:10 »

Hello

J'ai un peu de retard de lecture !!!!! Je vais vous lire et je reviens les filles

Ici, we trop sympa, il a fait super beau donc on a fait des supers balades...... Trop bien. Les enfants sont en vacances, je serais un peu moins présente

Je reviens
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8516 le: 27 Février 2012 à 09:00:28 »

Moi je regarde "the voice" et j'adoooorrre.
Suis pas trop TV d'habitude...
On a regardé en replat, j'ai bien aimé, ça change un peu!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8517 le: 27 Février 2012 à 09:02:26 »

lydie, 2 ans ton grand ! Ouh la la, ca se fête ca. Tu le mettra a l'école a la rentré ou tu attendera encore un peu ?!
Non je vais attendre l'année d'après...
Je trouve ca trop jeune pour l'embêter avec çà. Et puis on fait déjà plein d'activité en collectivité, moi, ou bien les nounous...

Ici, Chloé et Léo sont rentrés à l'ècole à 2 ans et demi et ils ont adoré!!! Je les sentais vraiment prêts et je ne le regrette pas.
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8518 le: 27 Février 2012 à 09:11:49 »

hello!!!
hier journée de merde, ENORME ENGUEULADE AVEC ZHOM!!!!
j'en ai trop marre, j'ai plus envi de faire aucun effort, je pense que la semaine prochaine je vais m'exiler en aveyron!!!!! il m'a reproché de lacher du leste quand il rentre du boulot, c'est a dire de le laisser s'occuper des filles qqes minutes!! bin oui le temps que je fasse ce que j'a pas pu faire avec elles pdt la journée!!! bin voyons le pauvre:!!!! moi je les ai 24h/24 7j/7!!!!
bref j'en ai marre de lui, il m'a dit que je me reposais sur les autres!! or il n'y a pas d'autres!!!!
vu que nos familles sont a 2h et 5h de route, que je n'ai pas de TISF, ni d'aide ménagère, ni de nounou, ni de copine qui s'en occupe! dc je vois pas trop sur qui je me repose! je m'occupe de mes filles depuis qu'elles sont nées, je passais 12h en neonat, meme le weekend j'y allais a 8h du matin, et rentrais a 20h! et la il ose me dire que je me repose sur les autres pr s'occuper d'elles!! or pour ceux qui me connaissent bien je refuse toute aide extérieure (car tres fière et veux réussir par moi meme) donc ce qu'il dit c'est de la mer****

desolé pr le 3615mylife mais ya qu'a vous que je peux en parler Pleurs

cete semaine je reste a touloue car on a plein de rdv, demain soir pr une maison, vendredi a l'hopital pr les angiomes des filles, samedi a la banque, et diùanche mon atelier couture!! me tarde! ca va me changer les idées!! mais entre temps je compte bien aller le plus possible a ma salle de sport pr souffler! sinon je vais m'énerver sur lui!!!

allez je re tout a l'heure! desolé pr le pavet égoiste que je viens de taper!!!

Vraiment pas cool ton zhom. Mets toi en grève et il verra !!!!! Bisous ma belle
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8519 le: 27 Février 2012 à 09:13:31 »

bonjour les filles
Rose j'adhere a ta propo pour Cerise...
ICI ben mes choupette ont 8 mois aujourd'hui , pfiou ça passe vite
je me suis renversé 2 fois mon cappu ce matin alors vais pas trop bouger je crois !
je vois pour Dujardin ce matin il a reussi je le revoi en Brice de Nice
ce matin mon ti gar grande peche hier il m'a dit je ne mangerai pas demain matin ben il s'y ai tenu quel tete de lard celui la quand il s'y met ! mais bon il est parti content à l'ecole...
VAIS HABILLER les girls et moi puis on verra
bisous

8 mois déjà!!! Joyeux moisiversaire à tes choupettes !!!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: