HH, contente que ta nouvelle nounou te plaise, j'espère que ca se passera bien. mais bon, vu que tes bouchons ont accroché, ca se passera bien
iima, cool que ton loulou fasse enfin ces nuits, tu le mérite bien. et ta puce va s'y mettre bientot (enfin, j'espère pour toi

)
deka-orane sympa votre rencontre. ca va donner en avril quand on va toute sortir nos poussettes ! ya qui qui n'a pas la cosatto, on est nombreuse maintenant je crois ! lol !
lydie, désolé pour toi que t'es plus de taf. j'espère que t'en retrouvera rapidement
moi, j'ai la grippe ! 39.5 depuis hier soir, ce matin j'ai voulu aller au boulot quand même (39° ce matin !) mais j'y suis resté 2h, j'ai appelé une collègue pour qu'elle vienne me remplacer, c'était vraiment pas raisonnable que j'y reste, j'arrivais a peine a tenir debout, et le service était plein en plus.
donc quand je suis rentré a 8h30, j'me suis couché et j'ai dormi jusqu'a 13h

et j'ai peur pour charlie, car depuis ce week end il a un gros rhume, et continue de beaucoup tousser. et par moment il en vomit a cause de la toux, avec pleins de glaire dedans( désolé pour les détails !)
j'ai peur que ca se transforme en bronchiolite, car ca fait un moment quand même qu'il traine. et bien évidement, il va me faire ca un week end ! je vais le surveiller ce week end, mais j'ai un peu les boules quand même. car il a quasiment plus le nez qui coule, mais il est super encombré, il a le nez plein et il tousse +++. et puis j'ai l'impression qu'il a mal a la gorge donc je lui ai donné un peu de miel tout a l'heure pour l'apaiser (mais il a vomit son yaourt sur un effort de toux 5 min aprés !)
bon, sur ce, je vous laisse car j'ai les yeux qui me brule +++ a cause du PC, et j'vais aller manger, et aprés dodo, car ce week end mon zhom bosse, donc malgré la grippe faut que j'assure