29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 22:45:50
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 456458 fois)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8370 le: 23 Février 2012 à 20:49:15 »

Hihihi on a fait fureur avec nos poussettes, on nous a même demandé si c était bien les nôtres.... Bon sinon bah Deka elle est chiante, et n a pas de conversation me suis ennuyé à mourir...lol
Trêve de plaisanterie super journée Alex avait son arem de filles. Ils sont trop mimi les petits de Deka et d un calme impressionnant. Quant à moi me suis pas ennuyé une seconde, elle est bien sympa cette Deka, pas prise de tete, simple enfin bref, je crois que je suis Tombé amoureuse....À refaire très vite.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8371 le: 23 Février 2012 à 20:50:59 »

super les filles!!! on veut les photos maintenant!!

ici ca pionce et Z a pas voulu de son bib ce soir Roulement des yeux je sens qu'elle va vite se reveiller la bourrique
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #8372 le: 23 Février 2012 à 21:12:11 »

juste un ptit coucou d'une malade (j'ai pas lu, trop fatigué). 38.5 depuis ce matin, toux, nez qui coule, quelque courbature, bref, la joie ! Et le pire, c'est que j'ai quand même fait ma journée de boulot, et demain pareil, debout a 5h : donc j'vais me coucher. Aprés les ptits et mon zhom, c'est mon tour. Bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8373 le: 23 Février 2012 à 21:21:09 »

Hihihi on a fait fureur avec nos poussettes, on nous a même demandé si c était bien les nôtres.... Bon sinon bah Deka elle est chiante, et n a pas de conversation me suis ennuyé à mourir...lol
Trêve de plaisanterie super journée Alex avait son arem de filles. Ils sont trop mimi les petits de Deka et d un calme impressionnant. Quant à moi me suis pas ennuyé une seconde, elle est bien sympa cette Deka, pas prise de tete, simple enfin bref, je crois que je suis Tombé amoureuse....À refaire très vite.

Ah ouai quand même !!!  Souriant
Bon ben pour la rencontre dans ....... 9 semaines....... ca promet !
Si je vous aime encore plus, après vous avoir rencontrés, que je vous aime déjà ...

On fait comment ? une coloc et on vire nos mecs ??!?
lol nan j'aurais plus de lait pour nourir la famille ca serait dommage 
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 23 Février 2012 à 22:45:02 »

ahahah je t'attend ma deka !
ici bib donné vers 7h15, là ça dort. j'ai dis à mes puces de se reposer parce que aujourd'hui y'allait avoir un bo goss à la maison et une super copine pour jouer et bah ça a marché !
quant à moi, lavée, habillée, lasagnes de courgette au four prêtes à cuire, purées et compotes des petits prêtes aussi.
je fais pas le ménage ya deka qui arrive pour ça !!!!!bisous
mdr 

+1

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 23 Février 2012 à 22:58:26 »

rhooo 9 semaines la rencontre!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux mais ça va trop viteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! 
trop trop bien!!!

ici, journée en normandie, chez ma tante. partie 8h30 ce matin, retour 20h30 ce soir!!hihi, pas fait expres!!!!
bien sympa... maintenant, dodo.
demain les grands au centre, la ptite avec maman, et midi restau avec une copine, et surement des courses entre deux...
et le pire pour ce weekend... le fils de chéri arrive!!!!!!!!pfffffffffff
mais bon... je me dis zen.... je devrais pas l'voir souvent!!
dimanche aprèm on est chez des amis.
mardi, cirque, jeudi chez un oncle, vendredi sont au centre, lundi école..... donc, je devrais bien pouvoir l'esquiver........ il reste quand même 15 jours.....

hélène.... tu t'en tapes qu'elle ai ete froide!! et surtout oublie pas le courrier à la pmi!!!
bisous les filles;.. je file au dodo!

bonne nuit
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 23 Février 2012 à 23:17:05 »

Posté par": orane456 
Citer ce message

Bisou Bisou Bisou Bisou...c pour toi Orane.......Ma Orane !!!!!
Je pensais que tu voulais ke lon reste discrete  Cool Cool Cool
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8377 le: 24 Février 2012 à 07:10:02 »

bonjour du jour,

nuit correcte! un seul reveil pour le bib de mademoiselle!!!!

iima... ça va?
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 24 Février 2012 à 08:00:05 »

Deuz

ici ça va...malgré une nuit agitée, Justine a vomi a je sais pas kelle heure, mais a minuit en allant la voir, je me couchais , elle dormait dans son vomi ....la crasseuse !!!!! Bain et lit a refaire, dodo a 0h30

et Alex a eu faim a 1h40........redodo a 2h
levé a 7h15 pour Justine ki avait faim

bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 24 Février 2012 à 08:08:23 »

En effet Deka ! Il y a mieux comme nuit...

Mon homme a "gavé" les monstres hier soir, du coup pas un réveil avant 7h00 (Jules).
Les autres dorment encore...
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 24 Février 2012 à 08:33:26 »

Kikou,
Nuit correcte, un réveil à 23h pour C comme d'hab et redodo aussitot, puis un réveil à 5h15, mais il s'est rendormi avec la tututte jusque 6h30, ça fait du bien de dormir une huere et demi de + le matin mine de rien!!!
Là je vais aller faire les bains avant que la femme de ménage arrive. En plus je crois bien que C sent la crotte
Marwin est retourné à l'école, il voulait juste dormir hier Roulement des yeux et c'est mathéo qui s'est mis à chougner car il avait mal au dos, j'ai voulu le garder mais il a refusé, Mr veut aller à l'école... rien à voir avec son frère!!! en espérant qu'on me rappelle pas dans une heure Roulement des yeux

Deka t'es courageuse pour le bain en pleine nuit
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8381 le: 24 Février 2012 à 08:48:41 »

bonjour
ici il fait gris les filles se sont levé de bonheur 6h30 j'ai voulu leur donner le bib vers 7h au lieu de 8 nickel et depuis à tour de role elles pleurent vais les habiller le grand est cool...
pour le lait j'ai testé le candia apparemment c'est ok
sinon ben rien de spé...

Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
nad137
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 24 Février 2012 à 08:49:37 »

Bonjour à toutes,
J'ai des petits jumeaux de bientôt 8 mois et je suis inscrite sur ce forum mais je me confonds en excuses car je ne passe pas souvent.  Roulement des yeux
J'ai une petite question de poussette... J'ai vu que certaines avaient une Cosatto alors je me permets de m'insérer dans votre discussion. J'ai actuellement une poussette powertwin pro de chez Jané. J'en suis très contente mais mes garçons ont maintenant 8 mois et je me demande si ça ne serait pas mieux pour eux une poussette côte à côte. Avec la Jané je suis habituée à une très bonne maniabilité et je passe partout sans problème. J'habite à la campagne mais je prends rarement les chemins et je suis très souvent en centre commercial pour du shopping! ;-) Je ne prends pas de transport en commun.
J'ai vu plusieurs poussette: la Techno Macalaren, la Cosatto (un gros plus pour son look) et la Mountain buggy duet. 3 poussettes à des prix complètement différents! J'aimerai votre avis de maman de jumeaux expertes!   Clin d'oeil
La Maclaren est plus chère que la Cosatto mais j'ai lu qu'elle était moins maniable (moins maniable que la powertwin). Malgré le prix la Mountain Buggy a l'air très bien mais la largeur de la poussette varie d'un site à l'autre: soit 73cm soit 64cm?   Huh?
Comme toutes les mamans, j'aimerais qu'elle soit très maniable, étroite pour passer les portes ou se faufiler dans les boutiques sans problème, pliage compacte, une bonne assise pour mes loulous qui s'inclinent bien (car dans la Jané celui de devant ne s'incline pas beaucoup) et pas trop chère....!   Tire la langue
La poussette de rêve quoi!
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8383 le: 24 Février 2012 à 08:55:31 »

salut les mums!!
nuit normale, remise de sucou a 5h!
hier soir cours de sh'bam, c'est un peu comme la zumba, j'ai dansé, crié, chanté, comme une folle!!! je crois que de rester a la maison avec les louloutes ca rend dingue!!! alors je me suis bien défoulé!!!  
sinon rien de neuf ici!!
suis contente quevous vous soyez plus orane et deka!! mais j'en doutais pas en meme temps!

ici on abuse, iima et moi on doit habiter a moins de 20mn l'une de l'autre et on s'est meme pas encore rencontré!!! faudrait peut etre l'envisager !!! une balade en poussette a sesquères!!! Cool
heureusement ya shaushka, une juillettiste qui soumarine!! on va peut etre aller o ciné samedi aprem! histoire de couper le cordon avec nos chérubins qui st tout les 4 en pleine phase de séparation!!!

today rien de prévu, juste la bibliotheque en fin d'aprem et passer voir des amis a leur cabaret ds l'aprem aussi, mais le temps est gris!!!  Triste

allez je file habiller tout ce petit monde!
claire: bisous guérisseurs rp toi
deka: mes dfilles aussi st crasseuses!!
nad137: moi j'ai la powertwin , et je compte bien la garder le + longtemps possible, elle est trop pratique, passe partout et surtout pas de galère sur les trottoirs, a la caisse, etc... petit bémol pr les siesges qui s'inclinent pas mais les miennes st encore ds leur coques!!!!hihihihi
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 24 Février 2012 à 09:00:20 »

Coucou du matin

Ici tout le monde est prêt! Dernier jour d'école pour mes grands après 15 jours de vacances!!!!

Orane et deka , je suis super contente pour vous et votre rencontre. Je vous envie!!!! Vous avez pris une longueur d'avance sur nous........ Vous avez pris des photos??

Carole : tu fais partie de quelle zone pour les vacances?? Déjà fait ou à venir??? Parce que les liens sont claqués et les vacances vont être les bienvenues. Je demande ça parçe que marwin a dormi toute l'aprem et je pense que les miens auraient bien aimés aussi.  
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: