29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 21:35:06
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 456415 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8355 le: 23 Février 2012 à 16:08:45 »

me sent bof bof niveau moral today ... J'espere ça passera vite...
Je vais repasser devant les feux de l'amour,les filles sieste et mon grand regarde un Mickey... Bisou

qu'est ce qui t'arrive???

carole il a quoi marwin il est malade??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8356 le: 23 Février 2012 à 16:13:12 »

Carole , ben oui il a quoi ton poussinet ?
HH mon train train quotidien me monte à la tete j'en ai marre d'etre seule à la maison et comme disait carole l'autre fois j'ai plus de connaissanceS que de vrais amis donc je vois rarement du monde, je pense avoir besoin d'une activité hors de la famille...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8357 le: 23 Février 2012 à 16:43:50 »

Carole , ben oui il a quoi ton poussinet ?
HH mon train train quotidien me monte à la tete j'en ai marre d'etre seule à la maison et comme disait carole l'autre fois j'ai plus de connaissanceS que de vrais amis donc je vois rarement du monde, je pense avoir besoin d'une activité hors de la famille...

Moi j'ai pas + envie que ça de reprendre le taf, mais je me dis que ça me fera le + grand bien, car parfois à la maison, je péterais un cable de rester toujours dans le même train train, ménage, bouffe, course de bouffe... (les bébés ne font pas partie du train train  )
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8358 le: 23 Février 2012 à 16:56:35 »

OUI EN VRAI  un moment de discussion entre adulte hors famille ça me manque et j'ai peur de finir ininterressante à force...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8359 le: 23 Février 2012 à 17:12:36 »

Poussinet était juste fatigué et arretait pas de pleurer et se plaindre qu'il voulait dormir Roulement des yeux donc ma mère a été le cherhcer et il a dormi tout l'am ça va ^tre beau ce soir, c'est un petit dormeur (lui aussi!!!) d'habitude!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8360 le: 23 Février 2012 à 17:49:50 »

ahahah je t'attend ma deka !
ici bib donné vers 7h15, là ça dort. j'ai dis à mes puces de se reposer parce que aujourd'hui y'allait avoir un bo goss à la maison et une super copine pour jouer et bah ça a marché !
quant à moi, lavée, habillée, lasagnes de courgette au four prêtes à cuire, purées et compotes des petits prêtes aussi.
je fais pas le ménage ya deka qui arrive pour ça !!!!!bisous
mdr 
+1 

+1
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8361 le: 23 Février 2012 à 17:59:19 »

Coucou à toutes,

Je n'ai pas tout lu, je rattraperais mon retard, si je peux. Nous sommes partis 3jours la semaine derniére, et je n'ai même pas eu le temps de passer voir ChouchouetLoulou  (en plus, ma cop's n'avait plus internet, donc je n'ai pas pu retrouver ton numéro  Tire la langue). TOus les jours je fais du sport (marche, abdo, step etc...), car on part skier dans une semaine1/2, donc ça demande un minimum de préparation.

J'essaierai de lire tous vos posts et en attendant .... Gros bisous à toutes .....

Je t'en veux pas ... quoi que  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... Tu avais l'adresse, le tél ... tout ... nan je sais tu avais sans doute 1000 choses à faire ... je sais que ce n'est pas évident  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le ski ... j'y retourne aussi dans 1semaine 1/2 ... tu vas au Lioran c'est ça? Moi ce sera les Alpes à nouveau ... ça devrait être des conditions sympa des 2 côtés ... neige et soleil  Souriant Souriant Souriant ... Pour ma part la préparation c'est 1h30 de marche par jour et 40+ minutes de vélo elliptique ... je n'en fait pas autant que toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... mais ça devrait le faire quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Prends soin de toi et j'espère qu'on va y arriver  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8362 le: 23 Février 2012 à 18:01:32 »

je viens d'avoir la nounou (l'ex) au tel, plutot froide! elle me dit qu'elle ne les a jamais laissé, je lui ai expliqué que deja le fait de me dire qu'elle pourrait le faire ca ne me rassure pas
bref je lui ai expliqué notre vision des choses et qu'en temps que jeune parents on n'était pas rassuré de laisser ses enfants et qu'on trouvait la sécurité un peu juste....

bref!

HH tu as eu raison quoi qu'il arrive ... ce n'est déjà pas facile de se séparer des toon's ... alors si en plus on ne le sent pas !!!! ... je te souhaite que tout aille au mieux avec la nouvelle ... et oui je te confirme une période d'essai s'arrête ... à tout moment!

Prends soin de toi et de toon's ... Quel spectacle tu allais voir déjà hier??!!!
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8363 le: 23 Février 2012 à 18:21:34 »

Ben alors les popines ... petite journée ... allez allez on se motive ... hauts les coeurs ...

Bon ben ici ... comme Deka était en visite ... j'en ai profité pour rivaliser avec elle   ;D Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors:
- Rangement: ok
- Ménage: ok
- Repassage: ok

... me restent les papiers ... pouah .. ce sera pour demain ... ou pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... nan là je sais je rivalise pas ... mais comme elle devrait être de retour !! Tire la langue Tire la langue  Tire la langue!... Deka  Bisou Bisou Bisou

Alors cette rencontre les filles??!!! Vous avez échangé vos toon's ??!!! ... allez racontez ... vous z'avez été frimé avec vos poussettes ??!!! 
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8364 le: 23 Février 2012 à 18:25:13 »

je viens d'avoir la nounou (l'ex) au tel, plutot froide! elle me dit qu'elle ne les a jamais laissé, je lui ai expliqué que deja le fait de me dire qu'elle pourrait le faire ca ne me rassure pas
bref je lui ai expliqué notre vision des choses et qu'en temps que jeune parents on n'était pas rassuré de laisser ses enfants et qu'on trouvait la sécurité un peu juste....

bref!

HH tu as eu raison quoi qu'il arrive ... ce n'est déjà pas facile de se séparer des toon's ... alors si en plus on ne le sent pas !!!! ... je te souhaite que tout aille au mieux avec la nouvelle ... et oui je te confirme une période d'essai s'arrête ... à tout moment!

Prends soin de toi et de toon's ... Quel spectacle tu allais voir déjà hier??!!!

les hommes viennent de mars les femme de vénus Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8365 le: 23 Février 2012 à 18:38:57 »

bref!

les hommes viennent de mars les femme de vénus Clin d'oeil

Si ça passe vers chez nous il faudrait que j'emmène Chéri aussi je pense 
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8366 le: 23 Février 2012 à 19:23:46 »

coucou

poussette cosatto reçue elle est belle!!! comment on fait pour baisser le dossier? Tire la langue
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8367 le: 23 Février 2012 à 19:55:27 »

Tu regardes par derrière (plus facile), de chaque côté, de chaque siège , il y a deux "longerons" ... tu soulèves vers le haut ... et chacun a 2 crans ... quand les toon's sont dedans ... ça descend tout seul ... sinon tu appuies en même temps (légèrement sur le dossier) ... t'as choisi laquelle??!!!
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8368 le: 23 Février 2012 à 20:15:03 »

pfeuuu merci chouchou ct trop facile en plus, et bien j'ai pris la crocodile Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil sont trop contents les loulous et surtout ça prend pas de place!!!

maintenant il me reste plus qu'à vendre la jané!!! dur dur mais je pense qu'avec l'asso jumeaux et plus ça devrait prendre moins de temps....faut juste que j'adhère!!!

j'suis à la maison toute la journée et suis toujours débordée
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8369 le: 23 Février 2012 à 20:35:15 »

hello

retour 18h at home....
pas eu le temps avant
bain, repas BB, Val devoir + douche, repas pour nous, lave vaisselle vidé + lessive....ceci explique cela
on mange tous les 3 devant M6.....tampis si Val se couche tard.....vacances demain soir

Journée géniale.....avec Orane
ouiais, on a fait les petasse avec nos cosattos dans Tours !!! hihihi
les gens croyaient 2 gars (moi), deuxc filles (Orane)
grrrrrrrrrrrrrrrr
fo dire Que Justine avait le blouson de son frere et poussette marron......donc voila
Bon.....en conclusion : Orane est pas cool du tout, g été tres mal reçue...et suis tres deçue !!!!!!!  Tire la langue Tire la langue
Vous avez bien compris que c tout le contraire !!!!!

Bises et bonne soirée

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: