Claire, y dorment pas non plus les miens, c'est pénible et usant... les siestes durent entre 15min et 30min, c'est un peu pour faire qq chose

donc j'ai 2 à 3 micro siestes par jour, ou quand un dort plus longtemps, l'autre est réveillé et je suis obligée de le lever... enfin bref...
Là je les ai mis au lit, C s'est endormi, j'ai monté J, elle s'est mise à chuiner au bout de 5min et m'a réveillé C qui maintenant fait le zouave dans son lit et balance tous ses doudous, sa tututte, et quand y'a plus rien dans le lit, il chougne en regardant par terre son chantier

j'en rirais presque si c'était pas les miens qui faisaient ça

Nous soleil mais y'a un petit vent très frisquet, du coup j'ai hésité à sortir et me suis ravisée, J tousse encore un peu et a le nez qui coule alors bof... je vais pas en rajouter!
Les grands ont passé la journée dehors, je les ai vu que pour manger ce midi! Je vais pas tarder à lkes faire rentrer, ils jouent dans notre jardin avec des gamins qui sont chez mes voisins.
HH, t'as quoi comme chien? c'est un mâle je suppose

J'ai eu un male, plus jamais... ça fugue! Les femelles beaucoup moins (sauf en chaleurs

)
Rose, je t'envie pour ton WE tu peux pas savoir à quel point!!!