30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 00:50:53
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 456563 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8235 le: 21 Février 2012 à 10:31:25 »

on a l'age kon a.......mais c vrai que c marrant !!!!!!
Perso je suis ravie d'avoir eu la chance d'etre maman a 25 ans pour Val.......et le destin a fait que les BB arrivent 10 ans apres, arrivant en force (x2)....c pas plus mal a 35 ans......car j'aurais pas eu la patience avant !!!!

je suis en train de réamanager la chambre de Val.....
vla le bordel !!!! il me dit c rangé !!! mon oeil
je vais y passer la semaine, c hallucinant le bordel
il met en vrac dans les caisses et armoire....résultat, ça parait ranger mais NON.....
ça m'etonne plus kil perde tout, je comprends mieux
je pense faire des decouvertes ajd !!!!

ji retourne pendant que les BB dorment.....je fasisis juste une pose car mon mari me disait de lui racheter des meubles....mais pas envie, je suis miss recycle !!!!

Bisous
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8236 le: 21 Février 2012 à 10:40:12 »

chouchou: j'aurais jamais cru que tu avais 45ans!!!!!! tu en parais 20 de moins ds tes post!! sérieux!!!

moi je tire un chapeau a toutes les mamans qui ont repris le boulot Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai un peu honte, mais perso j'en serais incapable, pas que je suis une feignante, au contraire des fois j'adorerais rebooser et sortir un peu de ma maison, avoir une vie sociale, mais par contre laisser mes filles a uen inconnue, !!! deja que j'ai du mal a les laisser a ma mère!!!
je crois que ca vient un peu de leur prématurité et du fait qu'on a eu tres peur de les perdre pdt leur méningite, ou bien c juste que je suis une mère louve!!!
en tout cas les filles qui travaillent, vous etes des warriors!!! Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8237 le: 21 Février 2012 à 10:50:44 »

lili est du 01/06/79 (merci FB ) donc elle est + vieille que moi

désolé je balance moua, elle vous a eu
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8238 le: 21 Février 2012 à 10:51:01 »

Deka: péter la gueule de la nounou ... c'est un peu fort ... mais j'suis d'accord  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... c'est de nos z'enfants dont on parle non mais oooooohhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
Flicka ... file faire cette PDS (l'ordo est valable 1 an ceci dit ... môa j'en ai eu en attente de septembre ... je la regarde de temps en temps   ) ... pfffffffff je ferai ça quand j'aurai repris le travail (à ce moment là j'aurai une nounou et ce sera plus facile ... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... en espérant et croisant les doigts que la nounou soit bien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ... pffffffffffffff!!!
Lydie ... si tu te sens vieille ... penses à môa ... et tu te feras l'effet d'une toute jeunette à qui il sort du lait par le nez quand on appuie dessus   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
HH: j'espère pour tôa pour la crèche ... môa c'était niet de chez niet ... pas de place ... et vive le privé et les micro crèches ... mais bon ... ça c'est pour septembre !!!
Orane ... bonne journée ... soit charmante avec ces pauvres assurés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Cerise ... j'ai une de ces envies de me remettre au sport ... mais espérer que Chéri rentre tôt et me garde les toon's ... dans une autre vie peut être   ... en tout cas j'espère que la maison de ce soir te plaira  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
2Loulous ... bien d'accord ... l'important c'est d'être bien dans sa peau ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... pis ça me fait encore 11 ans de plus que toi ma belle   ..; Flicka ... idem  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... sinon j'ai 6 jours de différence avec Chéri ... on s'en fout??!! ... bon d'accord  
Margotte ... comment de dire ... Badège a dit qu'on lui disait qu'elle faisait légèrement plus vieille que son âge ... là 1905 ... tu l'enterres  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil .. Pas sympa  
HH: Les 33 ... j'suis d'accord avec ta GM .. vaut mieux la passer vite fait cette année là ... on sait jamais ... si jamais le grand ordonnateur avait décidé de faire un remake et que ça tombait sur ta pomme  
Deka: môa aussi j'aime bien recycler et remettre au goût du jour les anciens meubles ... ça doit être l'âge ... je me dis que les vieilles choses peuvent avoir une deuxième vie, voire une deuxième jeunesse ... comme môa quôa   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Fait grand soleil ... je m'en vais emmitoufler les toon's comme il se doit et les exposer au froid pour supprimer les bactéries ... nan j'parle pas des toon's hein ... c'est bon la dame de la  DDASS vous me l'avez déjà envoyée hier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8239 le: 21 Février 2012 à 10:51:38 »

Merci HH de rétablir la vérité 
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8240 le: 21 Février 2012 à 10:54:52 »

Merci HH de rétablir la vérité 

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant j'me suis bien marrée en lisant vos messages Bisou Bisou Bisou Bisou à lydie!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8241 le: 21 Février 2012 à 10:55:35 »

Rose ... ton Chéri t'a interdite de forum, t'as fait des bêtises, t'es punie ??!!!
PetitChat... ça se décante tes problèmes côté boulot ... j'espère que ton Chéri retrouvera vite  Bisou
Perrine ... ça fait un moment que tu n'es pas venue nous voir ... c'est pas le tout d'avoir inspiré Rose pour le prénom de sa belette  Clin d'oeil ... ne même temps comme ça on ne t'oublie pas  
... vous z'êtes plein les filles à pas être passées depuis un moment ... donc un gage pour toutes ... une photo des toon's pour leur 9éme moisnniversaire obligatoire  
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8242 le: 21 Février 2012 à 10:57:22 »

ben quoi j'ai 20 ans dans ma tête ; pfeuuu!!! j'ai 33 ans...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bientôt 34 ans!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #8243 le: 21 Février 2012 à 10:59:32 »

moi 26 ans le 29 mai qui vient ! ouch !!! 

ici, c'est elioth maintenant qu'est malade (38.5 au réveil !) donc médecin directe ce soir, pour qu'il traine pas. et sinon, toujours charlie et émilie mais sans fièvre. et mon zhom va légérement mieux. moi j'ai la gorge qui pique et un peu le nez qui coule, mais ya que moi qu'est en forme !
cet aprém, coiffeur ! ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller, j'vais faire  a manger
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8244 le: 21 Février 2012 à 11:01:54 »

Les jeunettes ... ben môa js'suis vieille et pas malade  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8245 le: 21 Février 2012 à 11:06:11 »

Est-ce qu'il y a possibilité de s'envoyer nos adresses en MP ??
ou bien de les lister sur une page accessible seulement à nous ? avec nos dates de naissance ?

C'est pour les petites cartes anniversaires ? En fana de tout ce qui est British, je suis aussi Birthday Card Addict 
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8246 le: 21 Février 2012 à 11:07:43 »

Les jeunettes ... ben môa js'suis vieille et pas malade  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8247 le: 21 Février 2012 à 11:08:31 »

Euh j'ai oublié de poster!!!!!

Donc je voulais dire

...... Et toc!!!!!!!! 
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8248 le: 21 Février 2012 à 11:08:49 »

ben quoi j'ai 20 ans dans ma tête ; pfeuuu!!! j'ai 33 ans...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bientôt 34 ans!!

ben tu vas avoir 33 Huh? Huh? Huh? on est de la meme année, ou alors j'en ai loupé une moi

Citation
HH: Les 33 ... j'suis d'accord avec ta GM .. vaut mieux la passer vite fait cette année là ... on sait jamais ... si jamais le grand ordonnateur avait décidé de faire un remake et que ça tombait sur ta pomme  

avec le bol que j'ai  ca m'etonnerai meme pas NAN JE DECONNE SI IL MENTEND LA HAUT  

rose Huh? Huh? broody Huh? Huh?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8249 le: 21 Février 2012 à 11:09:07 »

Est-ce qu'il y a possibilité de s'envoyer nos adresses en MP ??
ou bien de les lister sur une page accessible seulement à nous ? avec nos dates de naissance ?

C'est pour les petites cartes anniversaires ? En fana de tout ce qui est British, je suis aussi Birthday Card Addict 

Bonne idée !!!! Clin d'oeil
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: