30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 04:49:34
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 456778 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8100 le: 16 Février 2012 à 22:59:48 »

Samedi soir j'ai envie de cuisiner un bon petit plat pour mon chéri.
Il a été au top cette semaine  Cool

Des idées pour quelquechose de rapide à préparer (pas sucré salé...) ??
Et qui sorte un peu de mes plats habituels (je cuisine beaucoup les plats du terroir...)
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 16 Février 2012 à 23:06:37 »

Et qui sorte un peu de mes plats habituels (je cuisine beaucoup les plats du terroir...)
Parmiggiana: lasagne d aubergine au parmesan. Exquis.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Maman2petitstresors
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8102 le: 16 Février 2012 à 23:09:33 »

Bonsoir à toutes!

* Rose ton chamboule tout version néné de maman m a fait marrer!!
* Iima pour l anniversaire de ton lousticos tu peux faire un tour sur ce site : http://www.themadeco.fr/fr/14-deco-anniversaire-enfant
je l adore y a pleins de trucs pour faire de la patisserie ( dont CARS!   Clin d'oeil)
Ici pour aider les bébés ( je précise que nous n avons qu eux donc plus facile à gérer) nous avons mis en place des rituels avant le gros dodo! Je leur fais petite toilette le tout dans une lumiere tamisée ( allumée que dans le couloir) et nous utilisons beaucoups les comptines et chansons douce.  Oxybull à des Cd sympa.
* Lydiebri : Merci pour la tournée de bisous! Pour les idées de plats je vais y penser, la nuit porte conseil! Clin d'oeil mais il aime quoi poisson ou préfère la viande? Bon en bonne gourmande pour le dessert en ce moment je suis à fond café gourmand pour varier les plaisirs!

Bonne nuit à toutes, trés bavarde ce soir!
Journalisée
Maman2petitstresors
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8103 le: 16 Février 2012 à 23:11:49 »

Je précise que la bavarde c est moi!  Tire la langue
Ta recette orane miam miam ça donne l eau à la bouche!
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8104 le: 16 Février 2012 à 23:15:09 »

Ca m'intéresse  Souriant Souriant Souriant
Je veux la recette !!!
C'est vrai que tu dois en avoir un paquet de bonnes recettes italiennes toi  Clin d'oeil
Veinarde !

Par contre tu sers quoi comme viande avec çà ?
(car oui Trésors, Juju est un accro à la viande, de boeuf si possible... )
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8105 le: 16 Février 2012 à 23:16:28 »

Et Trésors, penses à une idée de désserts ! Je prends aussi  Clin d'oeil

Bon allez, je file au dodo
 (demain il faut que j'arrive à terminer ma super semaine de 45h  Tire la langue)
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #8106 le: 16 Février 2012 à 23:34:38 »

ptitchat ya les postes en hopital de jour, ambulatoire dans les hopitaux. En service de psy, style CATTP, centre d'accueil d'enfants, et infirmière scolaire aussi (mais faut une formation je crois !). Des services aussi de radiologie ou d'imagerie medicale, et les services de médecine, pour un poste juste pour faire les endoscopies et fibroscopies (j'ai une copine qui fait ca en hopital)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8107 le: 17 Février 2012 à 06:28:35 »

Kikou,
Prem's...malheureusement, bibs donnés, bébés changés, ils veulent pas redormir! La journée va être loooonnngue...

C évolue vite en ce moment, il essaye de tout imiter, trop marrant, il adore ainsi font font font les petites marionnettes, il essaye de faire pareil avec ses mains! Il réclame à manger en faisant claquer les lévres et commence à lacher des mam mam. Il bouge comme un ver dans le parc, il en fait le tour en une minute chrono en rampant.
J bof, elle commence tout juste à bouger dans le parc mais ne se retourne toujours pas du dos au ventre, elle aime  bien ^^etre assise mais ne tient pas dans cette position bien longtemps.
Ensemble dans le parc ils "communiquent" en criant, s'échangent les tututtes, se piquent les jouets!

Dans 30 min je vais lever les grands... suis déjà crevée
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8108 le: 17 Février 2012 à 08:13:23 »

Deuz......
Nuit cool....pas de reveil....c la 2eme depuis l'episode "les enfants sont malades"

Je me leve, la maison est rangée....ça fait du bien d'etre bien !!!!!
Le grand est habillé et dejeune trankillou devant la télé
Je me prepa et m'occuper d'Alex ki commence a gazouiller !!!!!

Je suis en pleine prepa du bapteme !!!! G choisi le theme dur la nature......Blanc, beige et vert
Aves vous des idées
Pour le repas (40 personnes)......aves vous des idées pour buffet !!!!

Merci bisous et bonne journée
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8109 le: 17 Février 2012 à 08:31:42 »

Ca m'intéresse  Souriant Souriant Souriant
Je veux la recette !!!
C'est vrai que tu dois en avoir un paquet de bonnes recettes italiennes toi  Clin d'oeil
Veinarde !

Par contre tu sers quoi comme viande avec çà ?
(car oui Trésors, Juju est un accro à la viande, de boeuf si possible... )
je fais ça toujours un peu à l'arrache.
d'abord tu fais revenir ta viancde de boeuf haché avec oignons, herbes sel poivre, puis une fois la viande cuite (350/500g) tu ajoutes la sauce tomates, tu laisse mijoter.
tu coupe des tranches d aubergine dans le sens de la longueur. et tu commences à les disposser dans le plat. tu couvre le fonc du plat d aubergine, tu met la sauce avec la viande, tu remet une couche d aubergine tu remet de la viande et encore une cauche d aubergnie puis tu fini par sepoudrer de parmesan tout le plat. pour que ce soit plus onctueux tu peux rajouter de la creme fraiche entre chaque couche mais pas bcp. voilà et apres au four le tps que les aubergine cuise dans le jus de la sauce.
Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8110 le: 17 Février 2012 à 08:37:37 »

variante tu peux le faire avec des courgettes aussi si tu preferes.
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8111 le: 17 Février 2012 à 09:05:22 »

HEEELLLLOOOOOOO

Ce matin, ça peut aller.....pas de réveils des bébés cette nuit !!!!! coollllllll mais une petite migraine ce matin donc j'ai pris un cachet, j'"espere que ça va passer...

ROSE : je suis super impressionnée de ta puce (photos de FB) qui se met debout !!!!!!! ça me fait tout drole !!!!! elle est super en avance dis donc.....dans 1 mois, elle marche !!!!

Lydie : je ne suis pas une grande cuisinière donc je ne peux pas trop t'aider.....mais super idée de vouloir faire plaisir à ton chéri !!!!!!

Hèlene : grrrrrr...avec zhom !!!!!!! c'est pas cool !!!!!!! qué passa Huh??

Orane : je prends note de ta recette qui a l'air, disons, succulente !!!! j'en salive déjà !!!

Carole : Bon courage pour ta journée !!!!  Bisou Zhom rentre ce soir?Huh?

Bon, ben moi, j'ai hate que les enfants soient en vacances vendredi prochain, car là, franchement , ils sont nazes de chez naze !!!!!!!!!! Ils n'arrivent plus à se lever le matin...........et sont ultra grognons pour ne pas dire chiantsssssssssssssssss !!!!!

Bonne journée les minettes
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8112 le: 17 Février 2012 à 09:16:21 »

bonjour les filles
suis un peu cassée j'ai du dormir 3h dans la nuit je crois que je me paye une gastro j'ai vomi deux fois et j'ai des crampes dans le bid alors desolee mais pour les idees bouffe la je peux pas...
Lila semble avoir une dent qui arrive en bas... ON VERRA
ils sont tous les trois à coté les filles dans Cosy et doudou sur le canap et sa joue : trop mimi et drole
moi je ferai que boire...
HH l'es relou là ton gar !
moi le miens du coup est rentré vers 20h pour me raconter rien de spécial Roulement des yeux ah si c'était dans l'hopital où j'ai eu ma plus grosse intervention ... VLA L'état dans lequel ça l'a mis...
PETITCHAT j'espere que tu trouvera un travail mioeux et ton homme aussi Bisou
...
BISOUS à toutes
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8113 le: 17 Février 2012 à 09:25:38 »

iima: va a king jouet a fenouillet, ya un rayon entier de kit tout pret pr annif (et je crois avoir vu cars!!) dedans ya les ballons, les serviettes, les gobelets et meme des jeux....

ici depart pr la pmi pr bilan des 7mois a peur pres!!! oui moi age corrigé et age réel!!!!! la merdouille!!!!

hier zho m'a acheté des chaussures!! oui il regrette que je ne mette plus de talons:::: mais bon je vous fais pas tte l'histoire mais j'ai subi une operation d'une hernie discale et ils ont touché les nerfs du muscles releveurs:!! bref c périeux depuis!!!! mais bon c l'intention qui compte! et un haut bershka sympa!!!! bref il se rattrape!:!:!: Tire la langue Tire la langue

ce soir resto en emoureux (st valentin decalé!!) et faut que je commence a cogiter mon repas de dmanche midi mes parents viennent passer la journée ici!!!

sinon j'aimerais bien les baptiser moi aussi mais on est en pénuri de parrain ici!!!!!!! Tire la langue

je repasse vs dire le bilan tt a l'heure!:!!!:

bisous a toutes
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8114 le: 17 Février 2012 à 09:46:53 »

Coucou les filles...

ALors pour ne pas déroger... je suis super à la bourre ce matin.
Donc juste le temps de vous faire un coucou.

Bye et @ ce soir.

*Bon resto Cerise  Clin d'oeil
*Bon repos Margotte
*Merci Orane, je croyais qu'il n'y avait pas de viande dedans. Je vais faire mes courses par le net ce soir, en rentrant du taf. J'éspère que le drive me trouvera des aubergines.
Le parmesan tu le prends en râpé ou en bloc à la découpe. (à la découpe je le trouve meilleur mais le prix m'arrête...)
* Rose, Perrine elle promet !!!!! 
* HH courage avec Grincheux. Elle va bien se terminer un jour cette crise ? Ils sont un peu gauche des fois ces ours !!! le mien y compris...
* Deka moi j'ai bien des idées mais je manque de temps... Je te dis çà ce soir en rentrant. (parce que la nature ca me connait  Clin d'oeil)
Journalisée
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: