pour l'annif bon deja faut que je prepare 2/3 gateau pour qu'il le fete a la creche*
ensuite j'aimerai organiser un gouter le samedi avec les enfants qu'il cotoie regulierement cousins cousines+enfants de mes copines
j'avais l'idee de faire un gateau de bonbon "cars"
j'aurai aimé faire aussi un gateau cars en 3d mais cela va demander trop de taf donc pour le gateau je sais pas...et puis je voulais faire d'autres petites choses gourmandes...
et activités???c pas mon truc l'animation donc je sais pas
pour bienfaire faudrai faire un 3.eme truc avec la famille tonton gd parents taties mais je sais pas encore
Pour la crèche, moi, j'avais fait des roses des sables!! les gamins adorent, et ça changent!
tu peux en refaire pour le gouter avec les enfants, + gateau choco.. ça c'est du sur!!!
t'achètes nappes, assiettes et gobelets cars... ça doit bien exister, et tu peux aussi prévoir pour chaque enfants invités un ptit sac avec des bonbons dedans (des ptits sacs special anniversaire existent! j'sais pas si tu connais!)
comme jeux, tu pourrais faire un chamboule tout avec les boites de lait!! ah ba non!! tes boites de lait se sont tes nenes!!! bon, va ptêtre pas exagérer quand même!!!!

alors ravioli tous les jours pendant 1 semaine pour avoir assez de boite!!!hihi
tu peux faire atelier pate à sel, pate à modeler.... et puis libre jeux!
pour la famille, tu peux faire une grande mousse au choco, avec meringue, langue de chat, tuiles aux amandes, financiers... c'est trop bon!!!!
et faire un gateau rigolos.... bon cars, 3D, faut que tu trouves le moule, et là, ptêtre que claire pourrait t'aider...
sinon, y a ça
http://gateauxrigolos.superforum.fr/ou ça en ligne général... tu pourrais ptêtre trouver des idées!!
http://www.petitestetes.com/anniversaire-denfants/si tu veux que je me creuse plus le ciboulot... tu m'dis!!

bon, je vais plier mon linge!!
bisous bisous
à toute à l'heure ou à demain (euhhhhh j'sais pas quand!!! demain matin, école, rdv banque, restau, retour maison, rangement, carnaval à 15h avec les enfants, sortie de l'école, préparation du week end, amis qui viennent manger/dormir.... encore une journée bien chargée avant un week end en amoureux.....)