30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 08:52:07
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 456869 fois)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8025 le: 15 Février 2012 à 10:19:41 »

coucou les girls!!!

orane: tu les as commandé sur quels site tes tissus??? ca m'interesse!!!!!

moi je crois que je fais une petite déprime: ce matin j'ai mis en vente sur le boncoin le bib expresso, la baignoire, et j'ai lavé les transatsq ue je revend a des copines, et bin ca me fais trop mal, j'ai lavé tte les fringues pr les donner a ma soeur dt la petite est prévue pr juin bin pareil j'ai trop de mal Pleurs
je sais pas pourquoi ca me fais ca!!! Pleurs j'ai l'impression que c'est passé super vite, et en meme temps elles sont nées super tot, c'est bizare, ou bien c'est parce que je me dis que peut etre je ne vivrais plus jamais une autre grossesse, et que donc tout ces objets je ne les reverrais pas Pleurs

desolé 3615 deprime today!!!!

je les ai acheté sur ebay, ya plein de choix dans diverses boutik. sinon j'aime bien aussi butinette.fr
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Maman2petitstresors
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8026 le: 15 Février 2012 à 10:30:28 »

Cerise tu sais c est normal! Moi ici je verse ma larmichette à chaque fois qu on change de taille et que je fais les cartons! Clin d'oeil J ai gardé en souvenir des petites fringues symbolique : 1er pyj, 1er body (pour ceux qui ont connu la néonat),, tenue de sortie etc...  bref ca passe mais je me dis qu on a de la chance d avoir nos loulous qui pétent la forme pour en avoir croisé des bébés qui vont moins bien!En plus on va quand même vers des périodes sympas encore plusq d échange avec eux! cool
Pleins d ondes++++ pour ta journée! Ici ils me font aussi une mutinerie contre le sommeil, je pense que je vais donner un bain ça va peut être les calmer!
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8027 le: 15 Février 2012 à 10:43:17 »

Nuit de merde ! ++
Dormi 3h ou 4h, du coup, tellement fatiguée que j'ai eu pleins de tachycardies  Triste
J'ai demandé à Juju de rester près de moi ce matin car j'avais peur.
Ca peut paraître debile, mais j'ai cru que mon coeur allait me lâcher.  Tire la langue

Ce soir, on continue la semaine de dingue, débauche à 22h.
J'éspère qu'il me laisseront me reposer après.

Donc voilà, moral en berne... Pleurs
J'ai demandé un 3/4 temps au boulot, mais ils ne le font qu'aux salariés CDI.
Et les CDI sont généralement signés qu'après 3 ou 4 ou 5 voire même 6 ans de CDDs entrecoupés de carences...

Marche ou crève
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8028 le: 15 Février 2012 à 10:44:46 »

dsl pour ce pavé perso, et cette mauvais humeur dès le matin.

Avec çà je ne vous ai même pas dit :

"Bonjour !"

Je vais essayer d'aller dormir 1h avant de partir (ma mère garde les petits à la maison aujourd'hui)
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8029 le: 15 Février 2012 à 10:51:22 »

Lydibrie:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*courage ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

trésor: moi aussi j'ai gardé les 1er body enfilés en neonat, leur tenue de sortie, et pleins de petits trucs, mais ca fait qd meme bizare!!!
apres c sur que le pire est derrière nous, maintenant il faut voir le verre a moitié plein! mais c'est pas toujours facile!!!

orane: merci pr l'info!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8030 le: 15 Février 2012 à 11:36:17 »

dites j'ai une ptite question, mon E "ronfle" meme la journée c'est comme si il avait un truc coincé dans le nez Huh?, c'est pas permanent mais c'est frequent, il a des lavages de nez plusieurs fois dans la journée mais je trouve ca bizarre!  vous avez deja eu ca?Huh?

lydie cerise Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mes jolies
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8031 le: 15 Février 2012 à 13:36:54 »

hh: kalie a fait ca toute la semaine dernière!!! je me disais la meme chose qu'elle avait un truc coincé!!! j'ai mouché matin midi et soir et ca s'est arrété ce weekend!!! c'est un petit rhume, moi je nettoie avec du sinomarin special bébé, c'est isotonique du cou ca debouche bien et ca purifie le nez!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8032 le: 15 Février 2012 à 13:55:50 »

Hélène, une amie a son fils qui ronfle depuis..... le jour de sa naissance!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 15 Février 2012 à 14:00:51 »

Marwin a toujours ronflé, opéré des végétations recemment, ça a pas changé gd chose Huh?

Jodie ronfle également

1ere dent pour mon p'tit Chaton aujourd'hui Souriant je comprends pourquoi il est à nouveau relou depuis 2 nuits!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8034 le: 15 Février 2012 à 14:22:04 »

génial carole!!!!!

bon ca me rassure pour les ronflements ................................ou pas
Journalisée

un pur bonheur!
Maman2petitstresors
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8035 le: 15 Février 2012 à 14:52:57 »

Rose tu demandais pour Grez Neuville, je connais un peu. Le cadre est sympa. Tu as une petite crêperie qui s appelle " La Bateliere" qui est sympa car au bord de l eau donc vue sympathique. Je pense qu il y a pas 50 restos là bas, voit pour reserver car c'est LA mieux placée! En tous les cas bon choix, j espere que t aura le temps avec toi. Clin d'oeil car aprés manger tu peux te faire une petite ballade cool!
Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8036 le: 15 Février 2012 à 15:04:32 »

Maman2trésor...bienvenue Clin d'oeil

euh j'ai tout pfeuuu!! ici A.vient d'accepter de manger 4 cuillères de ti'pots haricots verts j'suis trop contente! sinon comme d'hab j'suis usée!!! moi j'sais plus quoi faire pour qu'il fasse ses nuits...

Je vais l'emmener chez un ostéo Clin d'oeil

lydie, bon courage pour le boulot...

mon mari n'aime pas la st valention, trop commercial ben hier il m'a quand même ramené une belle rose rouge!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

gros bisous j'vais fumer une clope...ils dorment les morpions!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8037 le: 15 Février 2012 à 15:18:45 »

moi ils veulent pas dormir..... BOURRICOTS!!!!!!!
Journalisée

un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8038 le: 15 Février 2012 à 15:30:51 »

ici les puces dorment
hh , Lila ronfle aussi a chaque fois que nez pris donc lavage à donf et prana pour degager Clin d'oeil
CERISE je te comprends j'ai rangé les affaires hier correctement en carton Pleurs mis en vente transats et poussettes  Pleurs mais je languis de la vendre pour m'en rachter une Clin d'oeil
lili oui osteo pourrait t'aider et surtout ton ti boy pour faire dodo  Clin d'oeil
lydie ma pauvre ,  Bisou Bisou Bisou
carole super cte ptite dent ! ici RAS
HIER soir Eva en finissant de tousser à failli s'étouffer je vous explique pas la flippe !
ici c'est sieste pour les puces mon grand va bien mieux on a remis les slips ! s'est habillés et manger chez mes parents : ça fais du bien de sortir ! la devant les CHIPMUNKS  Roulement des yeux
et voilou j'ai envie de faire des bugnes et faudrai faire le repas car je dois ressortir faire des tites courses ce soir
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8039 le: 15 Février 2012 à 16:05:28 »

Rose tu demandais pour Grez Neuville, je connais un peu. Le cadre est sympa. Tu as une petite crêperie qui s appelle " La Bateliere" qui est sympa car au bord de l eau donc vue sympathique. Je pense qu il y a pas 50 restos là bas, voit pour reserver car c'est LA mieux placée! En tous les cas bon choix, j espere que t aura le temps avec toi. Clin d'oeil car aprés manger tu peux te faire une petite ballade cool!

ahhh génial merciiii!!!
t'as bien fait de revenir chez les juillettes toi!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: