30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 12:08:12
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 457031 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 12 Février 2012 à 10:45:57 »

le lait 2ème age est enrichi en vitamines non? et puis le lait de vache faudrait prendre lequel (a part le tien lydie Clin d'oeil ) pck moi jveux bien passer au lait de vache car c'est un investissement le 2ème age
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 12 Février 2012 à 10:47:39 »

hélène t'as pas une ferme près de chez toi???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 12 Février 2012 à 10:50:24 »

coucou du dimanche matin!!

claire : ca fait du bien de te revoir sur le fofo! mais je comprend que tu dosi plus avoir bokou de temps avec la reprise!!!! et tes loulous st magnifiques!!!! surtout ta poupée pleine de gateau!!!

iima: t'as raison de bouder, non mais ho! t'es pas a sa disposition!!!!!

ici tout roule, hier je suis allé a la glanerie( j'ai pris zhom avec moi rp une fois!!! et les poupées aussi biensur!!!) c'est un lieu de brocante, ou ils recyclent des objets ou meubles jetés aux ordures, bin j'y ai trouvé mon bonheur! 1 cadre a 3euros, je vous montrerais bientot ce que je vais en faire!! et g repéré une poussette pr bébé double!! pr jouer hein!! pr mes filles! pas une vraie!!!!!!! mais j'ai trouvé ca trop drole!!!! a 5euros!!!!

la gros menage ce matin , les petites vont bientot se reveiller de leur sieste du matin, j'ai rien de prévu pr manger a midi!! hier on a fait mac do!!!!! on habite a500m ca craint!!!!

gros bisous a toutes!!!! et bon dimanche!! neige reprogrammée pr mardi!!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 12 Février 2012 à 10:52:25 »

hélène t'as pas une ferme près de chez toi???

ben j'en sais rien je crois pas mais je vais me renseigner
Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 12 Février 2012 à 11:17:04 »

le lait 2ème age est enrichi en vitamines non?
Heureusement parceque sinon y aurait pas grand chose de bon dedans  Clin d'oeil

T'as déjà lu l'étiquette de ta boîte de lait ??
Moi j'en achète pour donner aux nounous... et ca me fout les boules quand je lis ça !!
Il va falloir trouver un système pour apporter le lait de chez nous parceque ca me plaît pas de trop...
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7925 le: 12 Février 2012 à 11:18:11 »

Lait écrémé, maltodextrines, lactosérum déminéralisés, lactose, huiles végétales (palme, coprah, soja, colza), protéines solubles, émulsifiant : lécithine de soja, citrate de calcium, citrate tripotassique, phosphate tricalcique, vitamines (C, E, Niacine, acide Pantothénic, B2, A, B1, B6, acide Folique, K1, Biotine, D3, B12), bitartrate de choline, citrate trissodique, chlorure de sodium, chlorure de potassium, inositol, taurine, lactate de fer, sulfate de zinc, chlorure de magnésium, nucléotides (cytidine monophosphate, uridine monophosphate, adénosine monophosphate, inosine monophosphate, guanosine monophosphate), L-carnitine, antioxygènes (extrait riche en tocophérols, palmitate de L-ascorbyl), oxyde de magnésium, L-cystine, iodure de potassium, selenite de sodium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, bifidus.
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 12 Février 2012 à 11:19:01 »

Ca c'est l'étiquette du lait que je leur prends

No comment
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7927 le: 12 Février 2012 à 11:35:21 »

coucou les filles !

Bon dimanche à toutes !!!
Nous on va tenter le resto à 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je pense que cela va être le bordel !!!!

Sinon, vous parlez de lait mais au niveau yaourt , petits suisses....vous leur donnez quoi déjà, les spécials bb ou d'autres.....Huh?
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 12 Février 2012 à 11:47:17 »

Bon dimanche à toutes !!!
Nous on va tenter le resto à 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je pense que cela va être le bordel !!!!

Sinon, vous parlez de lait mais au niveau yaourt , petits suisses....vous leur donnez quoi déjà, les spécials bb ou d'autres.....Huh?
Coucou Nadège !

Il va y avoir de l'animation dans le resto !  Souriant
T'as de la chance. Mon juju il n'aime plus sortir de la maison, il dit que c'est le bordel, et quand on rentre ils sont crevés et dorment mal. C'est pas lui qui me proposerait un resto 
Amusez-vous bien  Souriant

Pour les yaourt, je suis sur les spéciaux bébé pour l'instant, mais on m'a dit la semaine dernière que des yaourt tout simple (mais pas trop sucré) ca leur convient aussi bien et c'est moins cher. DOnc je sais pas trop.
Mais j'attends de tomber sur une bonne affaire pour m'acheter une yaourtière...
Toi tu leur donne quoi ?
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 12 Février 2012 à 11:53:39 »

Pour les yaourts, ma pédiatre, pour charles et margot, m'a dit, comme nous... des ptits suisses normaux (même marque des magasins) ou des veloutés!!!
ne prenez pas des spéciales bebes forcément ce n'est que commercial! seul avantage... n'ont pas besoin d'être au frais... interessant si l'on sort et encore....

moi, pour le lait de perrine modilac riz...  y a même de l'huile de palme!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 12 Février 2012 à 12:06:33 »

Pour les laitages, ils mangent des petits suisses nature, j'ai même fait gouter du fromage blanc à E, car elle s'agaçait en me voyant en manger, et elle a adorait ; et je prend au "lait infantile", comme Rose, pour les sorties, car pas besoin de les garder au frais.
L'autre jour, je leur ai fait manger du kiri à la petite cuillére, je sais plus à quel âge on peut en donner  Tire la langue, mais c'eat fait  Roulement des yeux

Pour le lait en poudre, je prenais du g*llia calisma, à 17€ la boite, puis j'ai essayé le mil*mel, ils ont eu la diarrhée pendant 15j, donc, j'ai décidé d'en changer, et j'ai pris le moins cher du rayon à 7€80 la boite de 900g, du babyl*it de c*ndia. Sur le coup, je le suis dit que c'était pas normal qu'il soit si "peu" cher. J'ai recherché sur le net, et finalement c'est l'un des rares à ne pas contenir d'huile de palme, et il est mieux toléré que beaucoup d'autres lait (special digestion etc...)  Roulement des yeux Et les selles de mes bébés sont redevenus normales... comme quoi......  Clin d'oeil
ET aussi, il existe en bouteille toute prete, j'ai pas encore essayé, mais pour les sorties, c'est peut être plus pratique!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 12 Février 2012 à 12:42:15 »

je prend babylait de candia tout prèt, pratique pas trop cher et sans huile de palme! et en petit suisse je prend les gervais pour gnomes les autres au lait infantile sont franchement degueu le kiri j'en met dans la purée

et lydie oui non comment pour la composition des laits, ca me fais halluciné
Journalisée

un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7932 le: 12 Février 2012 à 14:34:30 »

coucou du soir, enfin... du matin!! 
on avait des amis ce soir...
ma margot est vraiment pas bien. je lui ai filé du celestene!! pauv' louloute...
sinon, ça va!!!!!!!!!

iima... laisses tomber ta belle soeur... quand elle proposera de venir... ba tu lui diras non, parcque si c'est pour qu'elle annule au dernier moment...
pffff
bon, cool cool pour ta sortie en fin d'aprèm... vous avez fait quoi avec ton grand chéri?

claire.... j'vais aller voir ton lien tout de suite (comme si j'étais pas assez fatiguée, et comme si j'avais pas assez dépensé aujourd'hui à cause de lydie!!hihi)

deka... mais non, t'es pô blonde!!hihi

margotte... moi aussi, en général, je me couche, me met en position et zoup dodo illico presto!

ah et pour les dents...ici aucune ... mais elle peut pas tout faire la poulette.... déja qu'elle nous 4 pattes, et qu'elle ne veut plus rester dans son parc!!!grrrr
celle là ,elle va prendre la poudre d'escampette vite fait je crois!!hihi

allez..............BONNE NUIT Tout le monde!!
et tout le monde fait dodo!!!!

Rose on est allé à rigolus park un parc pour enfants avec des jeux gonflables
et bisous guerisseurs à margot
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 12 Février 2012 à 14:57:02 »

sinon nuit correct
reveil à 3h et 6h45
dommage que mon grand m'ai reveillé 2 fois au milieu de la nuit...
je crois que je vais aller consulter car je mets trop de temps a m'endormir le soir
meme en me couchant à 00h00 ben je dormais toujours pas à 1h00

sinon rien de prevu ce dimanche...
bonne aprem les filles
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 12 Février 2012 à 14:58:34 »

Rhooo le pied Iima !
Il devait être tout fou ton "petit" grand.

En parlant de parc d'activité...
Notre petit grand est un fan de Mickey....
(On ne regarde pas la télé à la maison, mais sur l'ordinateur, on va sur les sites pour schtroumpfs...)
Et du coup, même si D*sneyLande c'est pas du tout mon truc   je pense y emmener Lucas un jour.
C'est vers quel âge ces parcs là ?
Il va avoir 2 ans en Mars... c'est trop jeune encore non  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: