ah ouaouuuuuuuuu iima jsuis trop contente de lire ça!!!
la seule regle c'est que le lendemain il doit etre op pour s'occuper du grand qui se leve en premier...donc meme si il sort tard il est reveillé à 9h!(il se rattrape en general a l'heure de la sieste

)
parcque je me demandais si il tenait son role de papa à coeur des fois!!!

cerise, j'allais dire comme iima.... tu dis à chéri que vendredi prochain tu vas au restau avec une copine, donc, il garde la prunelle de ses yeux!!hihi
et si il rale... tu lui dis.... j'voulais l'faire avec toi, mais.....
allez carole...zennnn, je crois qu'il y a eu une pleine lune y a pas longtemps...ça y a ptêtre jouer....
puis eux aussi sont "déreglé" avec ce temps!!!! pas facile pour personne!!!
ils ressentent ton stress... n'oublie pas que ce sont de vrais eponge!!!
moi, pas mis l'nez dehors!! j'me crois samedi pour le coup... ba oui zont pas été à l'école!!!!
margot quasi plus d'fièvre,; charles un peu, il a dormit 3h, comme perrine, et margot 1h, du coup moi...allez 1h30, vu qu'elle est restée relativement tranquille!! c'est un exploit!!!
par contre, je crois qu'on a tous mal à la gorge...pfff sait pas quoi donné!!! j'ai plus de maxilase...
si quelqu'un sait..... jsuis preneuse!
cerise.... c'est que ça devait pas être la bonne c'est tout!!!
et puis, si faut que vous refassiez toute la déco!!!! bon en même temps si c'était à une mamie... ça correspond bien la déco!!hihi
au fait deka... votre projet immo ça en est où???
hélène... t'as réussit avec tes photos???
bon et vous savez quoi... mon super week end........... c'est la semaine prochaine!! j'ai trop trop hate!!!!!!