|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #7605 le: 04 Février 2012 à 11:48:56 » |
|
Deka tu ne nous fais pas un p'tit coucou ? ? Je te vois tu sais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #7606 le: 04 Février 2012 à 11:50:28 » |
|
Deka tu ne nous fais pas un p'tit coucou ? ? Je te vois tu sais  +1 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #7607 le: 04 Février 2012 à 11:50:51 » |
|
lili profite et PHOTO!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #7608 le: 04 Février 2012 à 11:53:27 » |
|
purée elle est relou ma fille, dès qu'elle est plus dans MES bras ou que je ne suis plus dans son champ de vision, elle HURLEEEEEE, ca fait 3jours que c'est comme ca 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #7609 le: 04 Février 2012 à 12:02:24 » |
|
Et moi j'y suis en ce moment même!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #7610 le: 04 Février 2012 à 12:03:45 » |
|
purée elle est relou ma fille, dès qu'elle est plus dans MES bras ou que je ne suis plus dans son champ de vision, elle HURLEEEEEE, ca fait 3jours que c'est comme ca  Idem chez moi. C'est lourd mais ça veut dire qu'ekles nous kiffent grave nos filles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #7611 le: 04 Février 2012 à 12:10:08 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #7612 le: 04 Février 2012 à 12:16:08 » |
|
Et moi j'y suis en ce moment même!!!!!!!!!!!! Rho la chanceeeeee Moi ca fait depuis le mois d'octobre que je n'ai pas touché mes cheveux. J'ai des méga racines de 5cm. Trop la classe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7613 le: 04 Février 2012 à 13:44:40 » |
|
purée elle est relou ma fille, dès qu'elle est plus dans MES bras ou que je ne suis plus dans son champ de vision, elle HURLEEEEEE, ca fait 3jours que c'est comme ca  courage, ça va lui passer... margot... ça avait duré quasi 3 semaines! c'est épuisant, mais faut pas relacher et pas la porter tout l'temps et continuer à partir de son champ de vision, tout en lui parlant.. ça la rassure... elle est en train de comprendre que vous êtes 2 personnes différentes!! courage courage!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #7614 le: 04 Février 2012 à 13:56:27 » |
|
purée elle est relou ma fille, dès qu'elle est plus dans MES bras ou que je ne suis plus dans son champ de vision, elle HURLEEEEEE, ca fait 3jours que c'est comme ca  courage, ça va lui passer... margot... ça avait duré quasi 3 semaines! c'est épuisant, mais faut pas relacher et pas la porter tout l'temps et continuer à partir de son champ de vision, tout en lui parlant.. ça la rassure... elle est en train de comprendre que vous êtes 2 personnes différentes!! courage courage! et bé ca promet vu les cri qu'elle pousse , je la laisse crier mais elle cède pas la bourrique (ca elle le tient de sa mère  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
orane456
|
 |
« Répondre #7615 le: 04 Février 2012 à 14:29:55 » |
|
purée elle est relou ma fille, dès qu'elle est plus dans MES bras ou que je ne suis plus dans son champ de vision, elle HURLEEEEEE, ca fait 3jours que c'est comme ca  courage, ça va lui passer... margot... ça avait duré quasi 3 semaines! c'est épuisant, mais faut pas relacher et pas la porter tout l'temps et continuer à partir de son champ de vision, tout en lui parlant.. ça la rassure... elle est en train de comprendre que vous êtes 2 personnes différentes!! courage courage! et bé ca promet vu les cri qu'elle pousse , je la laisse crier mais elle cède pas la bourrique (ca elle le tient de sa mère  ) Matilda m à fait ça pendant une semaine puis ça s est calmé. Courage c est chiant mais ça passe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #7616 le: 04 Février 2012 à 20:32:27 » |
|
zètes toutes partie??? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #7617 le: 04 Février 2012 à 20:35:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #7618 le: 04 Février 2012 à 22:19:27 » |
|
De quel lait tu parles ?? PAs le lait en poudre de vache ?? Ils rajouttent pas de l'huile de palme dedans ?  si ?? Euh... je vais me faire taper, ou siffler, ou banir du forum  ... mais nous on les a passé au lait de vache de chez nous il y a environ 3 semaines (pour leur eczema ils ont été testé négatif à l'allergie au lait de vache... je présice au cas où certaines voudraient carément appeller la DDASS) Ca se passe très bien. Zéro réactions. Ils vont même très bien et ne me boudent plus le biberon du matin et du soir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx