|
*rose*
|
 |
« Répondre #7410 le: 31 Janvier 2012 à 14:00:07 » |
|
ALLEZ courage les filles!!!!!!!!!!! le doux va revenir.... mais en attendant....  sortez les dehors... ça caille grave... ça va tuer les microbes!!hihi (j'déconne hein!!) bon sinon, ba ici, ras, comme d'hab tout suit sa routine.... juste que ma perrine est dans sa chambre dans son lit en train de faire sa sieste (il était temps purée!!!) les parents vont retrouver leur chambre!!youhouuuuuuuu tagada tsointsoin!!! hihi bon ma mère vient de m'appeler, elle veut discuter avec moi, mettre les choses à plat, au clair, pour qu'on essaie de repartir sur des bases saines... elle me  ah puis la dernière, mon père était portugais, on a une maison là bas... ba v'la qu'elle veut y aller cette été. dans la maison, dans le village de mon père... avec son nouveau mari!! non mais je crois halluciner... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
Lili33
|
 |
« Répondre #7411 le: 31 Janvier 2012 à 14:05:54 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lili33, deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr nés le 12 mai 2011 à 33+1 Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7412 le: 31 Janvier 2012 à 14:08:46 » |
|
non mais c'est ça... elles croient encore qu'on est des gamines!!! j'crois qu'elles ont oubliés qu'elles avaient vieillis!!! et puis pour elle, elle est persuadé que j'attends sa mort pour toucher le pactole, et que c'est grace à elle que j'ai tout ce que j'ai et que chez moi, c'est chez elle!! non mais............  le problème, c'est que je n'aime pas blesser les gens, donc, je fais attention à ce que je dis, voir je ne dis pas... pour pas faire de mal!! mais bon... elle me gonfle royal!! elle se positionne en victime, et que c'est moi qui devrait revoir mes positions!!! comment leur faire comprendre lili???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #7413 le: 31 Janvier 2012 à 14:09:42 » |
|
On choisi ses amis mais pas sa famille ...  Enfin j'ai de la chance, la mienne et celle de mon mari ca va...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #7414 le: 31 Janvier 2012 à 14:30:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7415 le: 31 Janvier 2012 à 14:34:01 » |
|
la vache!!! allez, hélène, tu supprimes tous tes amis susceptible de la connaitre!!hihi en même temps qu'elle idée d'avoir dit n'ai pas peur!!hihihi, elle les connait pas les réactions de ta fille la vieille!!!! pfffffffffffffff ras l'cul de ces histoires de famille qui nous pourrissent la vie!! peuvent pas comprendre qu'on a envie d'être tranquille, non!!!rhooooooo
ton ptit chéri est en body hein hélène!!!!??? ça va être virale ce truc... courage... ça fait combien de temps qu'il a de la température?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lili33
|
 |
« Répondre #7416 le: 31 Janvier 2012 à 14:37:07 » |
|
Vu ce que m'a dit ma mère, je crois qu'il n'y a rien faire...elle m'a dit que mon mari et moi ne formions pas un couple heureux  mon homme est réservé donc il ne montre aucuns signes extérieurs d'affection) ben ça fait 14 ans qu'on est ensemble  y a des trucs qui sont personnels et qui ne regardent que nous!!! comme j'lui ai dis chacun mène sa vie comme il l'entend!!! avant j'disais rien pour éviter les conflits mais à force ça finit par sortir!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lili33, deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr nés le 12 mai 2011 à 33+1 Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #7417 le: 31 Janvier 2012 à 14:39:35 » |
|
non pas en body ben depuis ce matin il est comme ca! et pour les histoires de familles  j'en ai pas fait un foin quand elle a dit qu'elle s'investirrait pas pour le 4ème petit enfant  (dommage yavait le 5ème avec  ) enfin maintenant terminé si je la voit je ne dit plus rien mais je n'en veut plus chez moi et je n'irait pas (ni mes enfants) chez elle VIELLE SORCIèRE  BASTAAAAAAA et pour la photo je finirai par savoir qui c'est et ca chiera, d'ailleur jai changé ma photo pour ca 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lili33
|
 |
« Répondre #7418 le: 31 Janvier 2012 à 14:44:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #7419 le: 31 Janvier 2012 à 14:49:02 » |
|
Dac avec toi. Il vaut mieux que tu ailles rendre visite à des Vrais amis, plutôt que de perdre du temps à aller voir une méchante  (qui plus est si c'est pour se prendre des réflexions...) Cool pour ton homme.  Profites du moment pour parler posément avec lui  Moi depuis la reprise du taf on parle carément plus qu'avant, alors qu'on se voit moins  bizarre hein ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7420 le: 31 Janvier 2012 à 14:51:39 » |
|
elle vient de m'envoyer un texto.......... comme quoi elle ne regrettait rien de sa vie d'avant, et patati et patata, qu'elle ne salissait pas mon père (euhhh... elle m'a déja sortie que c'était pas avec mon père qu'elle aurait du se marier mais avec son mari actuel..... en tant que fille... faut l'encaisser cette phrase!!!!!)
hélène, fou le en body chaussette ton bonhomme!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lili33
|
 |
« Répondre #7421 le: 31 Janvier 2012 à 14:53:29 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #7422 le: 31 Janvier 2012 à 14:54:25 » |
|
hélène, fou le en body chaussette ton bonhomme!!
Lequel ? Parceque grincheux en body/chaussettes, je demande à voir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #7423 le: 31 Janvier 2012 à 14:56:07 » |
|
oui Lili moi aussi sur le bon coin je suis tombée sur des boulets 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #7424 le: 31 Janvier 2012 à 15:15:17 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|