2loulous... bonne baleine sur la banquise!!

et tan pis pour les retrouvailles... vous verez ça demain!!!
deka... impec tout ça!
carole.... rhooooooo purée............ là, il est top ton chéri!!!!!!!!!!!!! et donc, oui, repos absolutly!!!!!!!!!
lydie... piou piou, bon courage pour les lever!!!!!!!
alors, iima ce démenagement... ça a donné quoi???
désolée les filles, snu....
bon ici, hier tranquillou (enfin, faut relativiser hein!!hihi) avec les 3
aujourd'hui... ce matin, debout 5h pour aller chercher une copine à roissy qui rentrait de st martin...
purée... fin d'matinée, j'vous dit pas!!!! on a mangé, et tout le monde au lit.. enfin, charles, margot et maman!! perrine s'etant levé pas longtemps avant, forcément pas de dodo... et là, j'ai dit à manu, MOI je vais m'coucher... toi tu gères.... et bé, couchée 14h debout 15h45 ça fait du bien!!
perrine etait sur le bidon du papa entrain de faire dodo, et papa mattait la téloche!
bon forcement fin de journée.... gloupsss, le gouter, les douches, le bain, la lessive, le repas, les couchers, le pliage de linge, et ba je m'installe seulement, et je ne vais pas trainer!!!!
demain je reçois ENFIN mon congelo!!!!
bon les filles............. PLEINS DE BISOUS à toutes, celles que j'ai cité, et bien sur, celles que j'ai oublié!!!!!!!!!