Coucou les filles....
Ah c'est bon le week-end... Et j'ai pu faire un gros câlin à mon p'tit Lulu qui n'était pas tout à fait couché (il est dans un lit de grand maintenant, je sais plus si je vous l'avais dit, ca fait u pincement au coeur de ne plus le voir dans son lit de bébé, mais il est très fier

)
Et ensuite j'ai donné un bib à
Baptiste, euhhh non Jules....
(
Juju me dit : c'est probablement Baptiste qui pleure, il n'a pas voulu boire son bib...
J'ai donc été chercher le "dit Baptiste" dans son lit, et je m'aperçois (une fois dans la véranda, en pleine lumière) qu'il s'agit probablement de Jules et non Baptiste
Donc mon juju s'est trompé de bébé toute la soirée et les a couché dans les mauvais lits....
Mais bon je le pardonne.... Moi aussi il m'arrive encore de me tromper, surtout que plus ils grandissent et plus ils se ressemblent !! 
)
Demain, peut-être la vente de la Peg Pereg* ... Je croise les doigts... Et demain je vais la briquer

Sinon, pour les vacances, on a déjà dit d'attendre la rencontre pour être sûre de ne pas se taper des mauvaises fréquentations

... Parceque plus vous discutez et plus j'ai de doutes sur certaines

Chouchou fait nous d'autres Jujux !!!!!!!!!!!!! Inconsciement Mr chouchou en rêve aussi