BONSOIR les popines
alors je commence par Orane : trop belles tes puces et oui en effet la ressemblance est enoooooooooooooorme !
rose : ici sont plus relou mais mon grand trouve pas le sommeil alors grrrrrrr
lydie les bugnes j'adore ça et les faire avec ma maman pour carnaval est un des moments que j'aime plus que tout ! c'est aussi un des gateau préféré de ma mémé et j'adore lui faire plaisir !
iima qué malin ton zhom !
chouchou alors finalement cosatto sous la pluie t'a pas testé !
nadege ; tu avais laissé ta grande a tes bp ?
CAROLE : tu as pu dormir : tu vois qu'il en fait des efforts ton zhom

et tes cheveux arrete le massacre fait venir une bonne coiffeuse à dom ou prend toi unrdv trankilou en salon quand ton homme est la tu verra ça ira de suite mieux

bon je vais vous raconter mais pas dans tous les details sinon je bourai ! mondimanche BEURK !
On a été chez mes Bp

ben les puces n'y sont pas bien pour y dormir personne ne supporte leurs pleur mais faut quand meme y etre

j'ai eu droit a faut pas les laisser pleurer sont malade elles ont faim attend je la prend j'en passe et des meilleure

bref ça m"a bien gavé donc j'ai decider deja ne pas y retourner trop tot et moins lontemps soit entre un gouter et un repas et celui qu'est pas content c'est pareil zon k se deplacer EUX !
voilou sinon ça baigne !
bon vais lire bisou