26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 14:11:41
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 435702 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6855 le: 21 Janvier 2012 à 17:19:09 »

ehhh pour auchan, vous avez la carte petit bout, hein?!!!!
10% sur toute la puer jusqu'à leur 1 an!!!!

stand accord, par contre faut payer avec la carte accord... mais si tu paies comptant.... pas d'crédit!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6856 le: 21 Janvier 2012 à 17:19:39 »

rajoute après le bib!!
le bib de lait est l'alimentation le plus important à cet age.....!!!!!!!!
un bib de lait le plus longtemps possible!!

par contre... piou piou.... quand je vois que ma perrine pese 6kg700 !!!!

rose!!! mon fils a 2j de difference avec celui de deka et 6kg300...

ohhh ba pire que moi!!enfin que perrine!!
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 21 Janvier 2012 à 17:23:22 »

J'aime bien ce site et les marques proposées.
Vous connaissez?

http://www.kidiliz.com

merci pour le lien !c'est tout ce que j'aime...
moi je me fait grave plaisir pour les petits (et je me restreinds sur d'autres choses)...
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6858 le: 21 Janvier 2012 à 17:30:02 »

pour celles qui ont la cosatto, la capotte se descend jusque sur les enfants, pour leur cacher le soleil quand ils l'ont pleine face ! vous avez pas remarqué ?! je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. mais il faut forcer un tout ptit peu et c'est hyper pratique tu coup, pas besoin d'ombrelle !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6859 le: 21 Janvier 2012 à 17:31:35 »

moi!!!!
j'ai jamais eu!!! 

par contre, je n'aime PAS DU TOUT!!!!!

moi non plus...fait pas parti du club des fan de la cosatto
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6860 le: 21 Janvier 2012 à 17:32:50 »

bonne fin d'aprem les girls !
ici maman m'a rappporté du linge qu'elle m'avait pris pour me le repasser et donc m'avancer Clin d'oeil trop contente !
mon grand n'a pas dormi on a fait un gateau au chocolat et aux amandes  avec super papa ben l'est trop bon ! ce soir ce sera pizzas
les filles ben je leur ai supprimé le bib de midi car elle rendait ben du coup nickel donc je vais donner + en quantité au midi Clin d'oeil
à 16h elles ont pris un bib de 210 et la moitié d'une compote la elles sont dans le parc que j'ai baissé un peu car Lila sur le ventre cherchait à attraper le tour et se relever Roulement des yeux
euh ici je l'aime bien la cosatto mais je l'ai pas !
voilou Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 21 Janvier 2012 à 17:34:18 »

Pfffffffff enfin ... Rose se réveille ... on parlait hier de Auchan avec Mamankoala ... y'a les produits Naturness avec 50% en cagnotte et si 6 produits Nestlé de la page ... €3 de remise ... je certifie ... ça fonctionne ... j'suis passée 2 fois en caisse hier  le vendredi soir tard ... y'a personne  ... Pis sont pas chiens sur la boîte à chaussettes et y'a encore des bons de réduction dedans  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mamankoala au s'cours  ...
Môa aussi j'ai eu Pouly pendant un temps ... on s'est peut être croisées dans les couloirs  ... ensuite suis partie sur la Chataigneraie ... nan nan tout se passait bien ... on avait même de franches rigolades ... mais les délais ... pfiooouuuuu!!!! ... et vu que mon horloge biologique faisait tic tac tic tac pire que le crocodile dans Peter Pan ... j'ai opté pour des délais "plus courts"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Dites les mamans ... puisqu'on parle shopping ... comme les petites chaussures bien comme il faut ça coûte un saladier ... et que là ce sont les soldes ... en partant du principe qu'ils vont marcher vers 12 mois ... vous pensez qu'il faudrait leur prendre quelle taille environ ... si je veux prévoir maintenant (pour aider à résoudre le problème je connais aussi l'âge du capitaine et à quelle vitesse le train avance  ) ...ou vous me conseilleriez d'attendre???

perso je te deconseille d'acheter les chaussures a lavance j'ai tenté pour l'ainé et je referai pas
c'est pas previsible ce genre de chose
Journalisée
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 21 Janvier 2012 à 17:55:00 »

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/ROBEEZ5/bufi/FR_L654915CZ8/ikDirId1468899.aspx

Vente privée ROBEEZ 15€ au lieu de 36€ + frais de port bien sur!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 21 Janvier 2012 à 18:02:40 »

coucou

journée juske la impec......les bb font une micro sieste......puis on part chez des amis manger !!!!
voiture chargée...plus qu'a charger les 3 loulous et en avant

pour le poids de mon ptit alex......a la naissance, il faisait 2kg600.......et maintenant 9kg.....
comme koi
et ma justine ki faisait 3kg......8kg maintenant a peine

Pour les chaussures....vu que c des bb d'été yaura pas de chaussure avant un bon moment......ils sont en chaussette tout le temps
mon pediatre m'a dit chaussette anti derappante......puis chaussure basse avec semelle ultra fine et souple pour l'exterieur
Val a l'epoque ct chaussure montante ki tenait fermement la cheville....des 9 mois

Les temps changent

Bon ben bisous et bonne soirée

A demain
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 21 Janvier 2012 à 18:11:58 »

Coucou,

Je ne vous ai pas lu, semaine chargée!
mercredi grosse journée copines/gamins...
jeudi une copine et son bébé à passée l'aprèm à la maison
vendredi à droite et à gauche...+ resto famille le soir
et aujourd'hui ba pas grand chose et j'ai pas vu la journée passer AH SI UN EXPLOIT....UNE SIESTE d'1 HEURE....ça m'a fait du bien...ça doit être la 3ème fois que j'arrive à dormir un peu depuis la naissance des petits  Clin d'oeil

Pour moi questions chaussures...pour mon premier j'ai fais ça....à partir du moment ou il marche sur un sol droit et stable c'est chausson (type robeez) ou chaussette anti-dérappante pour favoriser la musculation de la voute plantaire et seulement lorsqu'il marche sur un sol pas stable ou la il faut chaussure qui maintienne le pied!

Après chacun fais comme il le souhaite  Clin d'oeil

Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 21 Janvier 2012 à 18:36:51 »

Merci pour vos conseils les filles  Sourire Sourire Sourire ... et bonne soirée à celles qui sortent

Ici Eurêka youpi youp la boum ... B vient de découvrir le dos/ventre ... mais il ne sait pas quoi faire sur le ventre ... alors il s'écrase comme une grosse m*rde sur le sol ... mais il râle si je le remets sur le dos 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 21 Janvier 2012 à 18:40:57 »

mais il râle si je le remets sur le dos 

c'est bien un mec tiens!!!! 

félicitations....
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 21 Janvier 2012 à 18:44:56 »

mais il râle si je le remets sur le dos 

c'est bien un mec tiens!!!! 

J'suis bien d'accord avec la remarque  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 21 Janvier 2012 à 18:58:17 »

ici tout le monde a la creve, moi compris, cool!! + temps pourri+ chéri crevé=wek end de merde en perspective!!!

sinon, moi j'adore les robeez et je deconseille aussi d'acheter à l'avance.au debut, j'allais toujours dans un magazin spé chaussure d'enfant: ça douille mais victor avait un pied super large donc il fallait lui essayer, maintenant j'attend les ventes privées internet.

pour rebondir sur les bons plans: à intermarché c'est 10% sur la puer pendant 2 ans et c'est doublé le jeudi donc 20%.

bisous à toutes!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6869 le: 21 Janvier 2012 à 20:02:57 »

moi ils sont pieds nus ici. elioth dés que je lui achète des chaussons il les met 1 semaine et aprés c'est fini. moi je suis tout le temps en chaussette ou pied nus, donc c'est passé dans les gène ! lol ! et charlie adore se tripoter les pieds ! lol !

bon, sinon, ca faisait 1 semaine qu'on essayait de leur imposer un rythme "normal" si je puis dire ! on les levé a 9h, sieste a 11h, lever a 13h, repas, dodo a 15h, lever a 17h, bib, redodo si ils voulaient vers 19h pendant 1 petite heure, puis repas vers 20h environ.
et bin le soir je vous dis pas la galère pour coucher charlie, il s'endormait pas avant 22h voir 23h pour hier ! et a 17h quand on allait les chercher, ils dormaient encore, et raler qu'on les réveille.
donc c'est fini, c'est eux qui choisissent leur rythme, on les réveille plus maintenant.
aujourd'hui a 17h je les ai laisser dormir, du coup ils se sont réveillé a 18h30 et ils n'ont même pas réclamer a manger, ils ont réclamé vers 19h30, donc ils viennent de manger la !
ils aiment avoir seulement 3 repas.
matin : bib de 270 ml
midi : purée (gros pot de blédina) + compote + 1 ou 2 ptits suisses
soir : purée (encore un gros pot) + 2 ptits suisses ou compote
et un bib de temps en temps a la place du dessert le soir, mais c'est rare qu'ils en veulent. ils me boudent les biberons. (comme m'avait fait elioth. de 8 mois a 15 mois il avait qu'1 bib par jour, et des laitages pour remplacer !)

voilou !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: