26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 07:51:36
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 435305 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6750 le: 20 Janvier 2012 à 14:58:52 »

Flicka.....si tu ajoutes le pris de la scandinavien + cosatto......ton easywalker était payée
sur ce coup la on a été blonde !!! 

moi je voulais la cosatto depuis le debut.....mais a cause des roues d pris la scandinavien !!!!

Rise, si je te saoules.......tampis........je m'en fiche !!!! méchante
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6751 le: 20 Janvier 2012 à 15:13:54 »

ah non deka... j'ai pas dit que tu m'saoulais... j'ai dit que tu m'avais fatigué!!!
j'ai relu 2 fois avant de tout assimiler.... c'est tout!!!
c'est moi qui suit deux de tension Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 20 Janvier 2012 à 15:23:02 »

Oui Deka, je sais, mais d'occas pour 500e et sans les couffins rigides donc au final, je crois que j'y gagne qd même.

J'ai mis les tours de lit sur le coté, isl adorent les monstres ils discutent là, enfin ils poussent des cris stridents en se regardant.... trop drole!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 20 Janvier 2012 à 16:42:32 »

Bon WE les filles Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6754 le: 20 Janvier 2012 à 16:59:17 »

Bon WE les filles Bisou

ah non!! on veut la photo!!
Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 20 Janvier 2012 à 17:02:27 »

ya quoi à la télé ce soir ?
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6756 le: 20 Janvier 2012 à 17:07:17 »

ya quoi à la télé ce soir ?

rien....  comme d'hab!!

http://www.programme-tv.net/
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6757 le: 20 Janvier 2012 à 17:14:28 »

bon ben ça y'est j'ai rangé les jouet du grand ben ça fais place net ! et mon loulou est contant d'avoir tout dans sa chambre il m'a dit je pourrai jouer sans bruit !
je vais ptetre aller en courses avec ma maman on verra selon l'heure ou rentre cheri
ce soir ben repassage que j'ai pas fait cet aprem
et sinon ben les puces ont recraché dans leur lit y'a fallu changer les draps en speed ...
BON wEEK END  Clin d'oeil
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 20 Janvier 2012 à 17:19:28 »

ahhhhh mais arrêtez de dire bon week end quand même!!!!!
Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 20 Janvier 2012 à 17:40:08 »

c'est clair, on dirait qu'on va pas se parler du w-end alors que pas du tout !!!!
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 20 Janvier 2012 à 17:50:31 »

salut le gang des poussettes!!! bb multiples=poussettes multiples

suis allé trainer ca fait du bien
demain ma frangine vient puis ma mère, et le fils a zhom le soir

je reviens
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 20 Janvier 2012 à 17:50:42 »

Tout le monde part en week end Huh?   Huh? ... ben pas môa ...
Rose méchante ... sur le coup j'avais bien compris ce que nous expliquait Deka ... c'est dire   Clin d'oeil
Flicka ... tu peux plus faire la blonde depuis hier ... ou faut refaire ta teinture  
Margotte ... z'ont l'air adorable tes parents  Souriant Souriant Souriant Quelle chance !!!
Orane ... un truc à la télé ... ça se saurait ... la dernière fois qu'ils ont programmé un truc correct c'était millénium ... et j'espère qu'ils ont fait péter les audiences  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... ah non j'exagère en séries y'a Grey's anatomy ... et en plus TF1 respecte l'ordre des épisodes ... ce qui est loin d'être le cas pour toutes les séries   Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Môa je ne chercherai AUCUNE justification pour ma Casatto ... pac' que les toon's et môa ... on le vaut bien   ... nan sinon j'ai la Peg et je vais la revendre là ... je pense qu'elle partira vite avec les cosy et les bases isofix pour la voiture !!! ... je me sers juste encore un poil des cosys le temps de mettre en route les fauteuils 0/1 que Chéri a achetés ... je vous re-fais le coup du choix de la couleur Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil ... et le tout en vente ... Pis sinon j'ai une Chicco canne d'occaz pour la voiture de Chéri ... enfin pour que Chéri en ait une dans sa voiture ... en fait il déposera les toon's le matin chez la nounou (comme ça j'attaquerai tôt) ... et c'est môa qui les récupérerai le soir (mon objectif: réussir à les allaiter le matin à 7h ... et leur redonner un coup de tétée le soir ... et ce jusqu'à ... voyons ... disons leurs 18 ans   ... après je leur demanderai leur avis s'ils veulent continuer   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) ... Faites pas attention ... j'adore les allaiter ... c'est notre vrai moment à nous ... y's'marrent ... on est à  la cool ... j'adôôôôôôôôôre !!!!! ... Bon pour l'instant j'en suis pas là ... je reprends qu'en mars ... j'anticipe léger là ...   ... j'vous ai parlé du lycée que je leur ai choisi Huh?    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai fini l'atelier purée, j'attends le retour de Chéri car font 50% sur les Naturnes chez Auchan avec la carte ... je lui ai bien mis la pression pour qu'il rentre tôt pourtant  Cool Cool Cool
Bon je vais guetter ... nan j'vais faire un tour sur facebook et dévorer les toon's de bizouxxxx ... qu'est ce qu'ils vont mordre les miens   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 20 Janvier 2012 à 18:03:55 »

Rose.....tu preferes que l'on te souhaite un mauvais WE !!!!

HIHIHIHIHIHI
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 20 Janvier 2012 à 18:43:32 »

ah non!!! je prefere pas ça!!!
mais souhaiter un bon week end... ça veut dire qu'on viendra pas faire un ptit coucou... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 20 Janvier 2012 à 19:04:49 »

Tout le monde part en week end Huh?   Huh? ... ben pas môa ...
Rose méchante ... sur le coup j'avais bien compris ce que nous expliquait Deka ... c'est dire   Clin d'oeil
Flicka ... tu peux plus faire la blonde depuis hier ... ou faut refaire ta teinture  
Margotte ... z'ont l'air adorable tes parents  Souriant Souriant Souriant Quelle chance !!!
Orane ... un truc à la télé ... ça se saurait ... la dernière fois qu'ils ont programmé un truc correct c'était millénium ... et j'espère qu'ils ont fait péter les audiences  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... ah non j'exagère en séries y'a Grey's anatomy ... et en plus TF1 respecte l'ordre des épisodes ... ce qui est loin d'être le cas pour toutes les séries   Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Môa je ne chercherai AUCUNE justification pour ma Casatto ... pac' que les toon's et môa ... on le vaut bien   ... nan sinon j'ai la Peg et je vais la revendre là ... je pense qu'elle partira vite avec les cosy et les bases isofix pour la voiture !!! ... je me sers juste encore un poil des cosys le temps de mettre en route les fauteuils 0/1 que Chéri a achetés ... je vous re-fais le coup du choix de la couleur Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil ... et le tout en vente ... Pis sinon j'ai une Chicco canne d'occaz pour la voiture de Chéri ... enfin pour que Chéri en ait une dans sa voiture ... en fait il déposera les toon's le matin chez la nounou (comme ça j'attaquerai tôt) ... et c'est môa qui les récupérerai le soir (mon objectif: réussir à les allaiter le matin à 7h ... et leur redonner un coup de tétée le soir ... et ce jusqu'à ... voyons ... disons leurs 18 ans   ... après je leur demanderai leur avis s'ils veulent continuer   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) ... Faites pas attention ... j'adore les allaiter ... c'est notre vrai moment à nous ... y's'marrent ... on est à  la cool ... j'adôôôôôôôôôre !!!!! ... Bon pour l'instant j'en suis pas là ... je reprends qu'en mars ... j'anticipe léger là ...   ... j'vous ai parlé du lycée que je leur ai choisi Huh?    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai fini l'atelier purée, j'attends le retour de Chéri car font 50% sur les Naturnes chez Auchan avec la carte ... je lui ai bien mis la pression pour qu'il rentre tôt pourtant  Cool Cool Cool
Bon je vais guetter ... nan j'vais faire un tour sur facebook et dévorer les toon's de bizouxxxx ... qu'est ce qu'ils vont mordre les miens   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Tu vas à Aubiére ou la Croix de Neyrat?
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: