26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 06:26:24
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 435265 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6720 le: 20 Janvier 2012 à 07:46:43 »

Bon ma pepette avait faim ce matin.....reveil 6h45
elle redort.....
je vais m'occuper du grand

a +
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 20 Janvier 2012 à 07:49:14 »

Bizs les gonzs. 1er biberon en direct.... Bonne journée à plus tard
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6722 le: 20 Janvier 2012 à 08:27:41 »

coucou du jour,

nuit pourrie, nuit pourrie.....
perrine a le nez bouché enfin non, il coule à flot!!! ça l'a prise d'une minute à l'autre!!! grrrr
puis ses yeux qui collent depuis 1 semaine.... mais qui se décollent bien, et y en a pas trop... oufff, je pense que je stabilise avec le serum phy, mais vivement mardi la pediatre pour qu'elle me file du produit....
enfin bon....

allez, vais débarrasser la table du ptit dej...après direction l'école! et la journée est à moi, vu qu'ils mangent à la cantine!!! yesssssssss
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6723 le: 20 Janvier 2012 à 08:42:11 »

Kikou,
Réveil à 5h pour C, et bib à 5h45 car il arretait pas de pigner Roulement des yeux
6h30 pour J
Sinon ben la bagnole a encore pas démarré donc j'ai tripoté le moteur, comme d'hab, sauf que là j'ai fait tomber une clé à pipe dedans et j'arrive pas à la récupérer du boulot pour zhom ce soir tient bon elle a fini par démarrer mais j'étais pas trop sereine, entre la clé dedans et les trucs pas revissés du coup

Marwin avait perdu sa carte de bus, elle était tombée dans la grange et heureusement qu'on l'a retrouvé, 1ere fois qu'on nous demande les cartes ce matin Roulement des yeux
Bref, j'adore qd les journées commencent comme ça
Allez j'vais débarrasser le p'tit déj, préparer les bibs, les chevaux sont nourris.
Encore heureux que j'ai toujurs une femme de ménage, quelle corvée en moins! Souriant
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6724 le: 20 Janvier 2012 à 08:45:42 »

bonjour les filles
Rose profites prend du temps pour toi ! moi me serai bien fait un hammam ! Clin d'oeil
j'ai trop en vie de massage et chaleur ces temps ci car mon corps me fait aïe !bref
ici les puces reveillée vers 7h30 puis le grand on a tous pris ptit dej, mon mari a emmener le grand j'aime cette organisation moi suis à peu pres cool le matin Clin d'oeil les puces jouent dans le parc j'ecoute de la zic apres je nous habillerai puis à midi je vais faire des filet de dinde panees maison (je croise les doigts car ma panure n'est pas reussie à tous les coup)
rien de spe bises et bonne journee à toutes
et Carole : un vrai Bob (le bricoleur)
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 20 Janvier 2012 à 08:55:07 »

coucou du matin

Les grands sont à l'école, les petits sont prêts , j'ai lancé une machine et ramassé mon linge !!! j'ai débarassé la table du petit dej !!!! je suis efficace ce matin !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon ici, RAS depuis hier soir !!!

Flicka : ya des jours comme ça  Clin d'oeil Souriant

Lucas a le tour des lèvres rouge et ça commence à descendre sur le menton...il bave tellement que je crois que cela l'irrite !! 

Bonne journée les filles !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 20 Janvier 2012 à 08:56:09 »

Au fait, moi, ma femme de ménage vient pour la dernière fois jeudi prochain   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Après il faut que je me débrouille  ça promet !!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 20 Janvier 2012 à 09:21:11 »

oui, margotte, je vais prendre du temps... là, ça déborde, j'ai besoin de souffler... et vu que mes pieds, ne ressemblent plus à rien... au programme après ce message.... bain d'pieds!!!

flicka.... oui, bobette la bricoleuse!!!

2 loulous, t'inquietes pour le menage, ce qui est fait est fait, ce qui n'est pas fait tan pis! celui qui n'est pas content, il te le fait! et toc!!!!!!

pour lucas, margot m'avait fait pareil, tellement irritée sous le menton, la pauvre, j'avais mal pour elle, du coup, la pediatre m'avait filé une crème à base de cortisone....
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 20 Janvier 2012 à 09:43:56 »

hello

2ème dent pour E Souriant Souriant et toujours rien pour Z

carole, joue au loto on sait jamais avec une journée qui commence comme ca ma pauvre

nadège pour le ménage comme rose, c'est pas fait ben tant pis Clin d'oeil
et pour la peau a lucas, perso suis pas pour la cortisone chez les bb, le dc m'en a prescrit l'autre jour pour Z mais jai pris la crème stélatopia de chez mustel* et franchement nikel!!!

deka ils evoluent tous différement les toon's, ici E se retourne, Z ca luit dit pas et je pense qu'ils vont pas tarder a se tenir assis tout seuls, ils se redressent bien (surtout Z) no stress Clin d'oeil

comme margotte je rève d'un hammam, massage et tout le tintouin....

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 20 Janvier 2012 à 10:04:46 »

Merci  les filles pour Lucas !!
Je crois que je vais essayer d'abort la crème Must**la et on verra si ca passe !!

Sinon, zhom m'a demandé s'il pouvait partir au ski le we prochain avec des potes !!! les boules, moi aussi, j'adore skier et il ne se pose pas la question de ce que l'on va faire tout le we !!! Donc, je ne suis pas du genre à dire non car je veux aussi qu'il se détende un peu (il m'aide bp quand même et je ne veux pas qu'il pète un plomb ) Mais il ne se demande même pas si moi aussi, j'ai besoin d'un petit we relax avec des copines !!!!! le bougre !!!!!!  Du coup, ben je voulais m'organiser mon petit we mais Nico est revenu avec une séance de massage + soin corps + soin visage et tout le tintouin (hamman compris) dans mon salon de beauté préféré  ;DJournée organisée pour samedi prochain .....ne reste plus qu'à demander à ma supermaman de me garder mes loulous !!!!! 

Il sait s'y prendre avec moi mon homme !!! 

Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 20 Janvier 2012 à 10:23:08 »

Nadège, Rhooo le malin ton zhom!!!

Le mien y m'aurait rien demandé mais juste dit:"je pars au ski avec des potes" et j'aurai pas eu de compensation!!! Sauf qu'il ose pas sinon ça va chier, il le sait,  il est déjà pas là de la semaine, boulot oblige, y manquerait plus qu'il se taille tout le WE, ça me plairait ça!
Bon avant qu'on ait des enfants il le faisait de tps en tps, en même temps je bossais les WE donc je m'en fichais un peu, mais là...
T'as de la chance que ta mère veuille bien garder tes 4... moi j'y pense même pas Pleurs dire que je suis revenue ici pour me rapprocher de mes parents... ça a pas servi à gd chose

Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 20 Janvier 2012 à 10:24:27 »

purée, presque plus mal au pied quand je marche!!! le pied!!!  

2loulous.......... tu vois.... ça merite son ptit week end au ski....
il fait le sien, tu fais ta séance, et après vous trouvez une super nounou, pour partir tous les deux!!!

hélène;.... et voilàààààààà c'est parti mon kiki!!!!! (margot dirait... non, ma nenette!!hihi)
ici perrine aucune traces de dents...

chacun son rythme....

AHHHHHHHHHH flicka... les parents... moi, je dis no comment!!!!!
j'habite à 30min de porte à porte avec ma mère.... perrine, elle a du la voir 5 fois....
petits, charles et margot, fallait qu'on y soit, 1 fois par semaine!!
maintenant elle ne fonctionne que par texto!!!!pff
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 20 Janvier 2012 à 11:37:03 »

Bon je peux plus voir ma trogne là, c'est pas tant la couleur, ça on s'y habitue mais j'ai oublié des parties devant, v'là le travail sans déconner j'en loupe pas une! Je crois que je vais demander à zhom de me ramener une teinture, n'importe laquelle mais faut que je rattrappe mes counneries là!
Et oui j'avais demandé à ma mère de m'aider à venir me la faire mais elle avait pas le temps, fallait qu'elle lave sa voiture
Rose je suis qu'à 5km de mes parents, ma mère passe en coup de vent une fois dans la semaine (enfin des fois pas du tout) mais elle a jamais le temps Roulement des yeux

Hélène, bah il fait pas semblant ton E., il va toutes te les sortir
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6733 le: 20 Janvier 2012 à 11:51:07 »

bon super Rose si tes petons vont mieux,
2loulous GENIAL ! pour le soin... ET MOI AUSSI je reve de skier !
et pour les parents ben moi ma maman une perle mon papa tres gentils mais parfois à l'ouest Roulement des yeux ils sont à 5 min on se voit souvent et mes BP ben faut tjr y aller sont vieux ok mais faut pas abuser on est à 30min ! et avec tous les enfants qu'ils ont d'ailleurs eux c'est la meme sont pas fichu de venir ! on va faire la circoncision est la vont me sortir de faire venir mon bebe ben meme pas en reve ! ils viendront mais moi je le garde peinard à la maison le temps qu'il se retablisse ! et na Tire la langue
bon aller mon homme recupere loulou à l'ecole vont arriver va falloir donner le repas des ptites bises à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 20 Janvier 2012 à 12:39:40 »

Hello les filles !!!!

Matinée reunion avec copines parents d'élèves.......Cool, papotage, café, rires !!!!!
les loulous ont mangé, le grand est rentré et a mangé aussi.......

G reçu la cosatto......j'hallucine, je l'ai commandé mardi a minuit.....et ce matin a 10h, elle était la.....trop belle , je suis trop contente

Moi aussi...pas cortisone, trop petit....mustella c bien

Voila

Bisous et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: