Coucou les filles!
ndm!!! et oui meme si les miennes de boivent plus la nuit, c'est pas pr autant qu'elles me laissent dormir!

elles se reveillent tte les heures je sais pas pqoi!! CA ME SAOULE!!!! j'ai 6mois de sommeil a rattraper moi!!!! je sais pas ce qu'elles ont a faire ca!!!
bon sinon rien de neuf, enfin si la promotion de zhom a été accepté, du cou gros salaier et vehicule de focntion, mais d'un autre coté une entreprise en aveyron est intéréssé pr l'embaucher!!!
gros dilemme!!!!! campagne ou ville?

? va falloir faire un choix si ca se concrétise!!!!!

hier j'ai été a kiab**** bin trop decu yavait quasiment rien de soldé!! j'ai halluciné!!!
ce matin , jles filles ont une séance de kiné, ca va lui clouer le bec a celle la qui gronde ma romane parce qu'elle pleure!! elle va voir comme elle se retourne bien depuis ce weekend!!!!

ha oui et mes 2 puces devaient passer un IRM en mars suite a leur méningite, mais j'ai ai discuté avec le pediatre de la neonat et selon lui il est inutile de leur faire subir une anesthésie générale alors qu'on voit tres bien qu'elles n'ont aucun retard et se debrouillent tres bien!!!
donc bon, un stresse de moins pr moi qui aurais du passer 2 jours a l'hopiyal seule avec elles!!!
et la peur des risques de l'anesthésie!! mais on les surveille de près !!! pr detecter tout retard qd meme!! lol
je me tate a remonter en aveyron a la fin de la smeaine, pr qqes jours a la campagne!!!
lili: tu nous manques reviens!! on va te redonner la patates!!! ou bien des patates!!