24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 19:36:18
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 433517 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 05 Janvier 2012 à 13:52:03 »

coucou,

a y est!! je me pose... les grands sont repartis pour l'école, et jusqu'à 17h aujourd'hui.....

iima ton mari... il est sympa de te dire qu'elle s'en sort avec les 6!!!!! lui, il s'en sort avec ses 3???   Clin d'oeil

flicka pas cool ce vent!! mais ici c'est pareil... j'ai des poubelles (euhh oui, je parle que de poubelles en ce moment!!hihihi) qui se sont envolés!!
mais bon faut dire, qu'on s'est tapé 3 fiestas sur décembre, avec 1 mini poubelle de recyclage, et 1 poubelle normale, ba pas facile de tout caser sans sacs à coté!!!!

incrotable/incroyable... pour le coup, c'est pareil!!! parcque l'eau sale sur les bibs.....
pfff y  a des soit disantes aide menageres, même pas je voudrais vivre chez elles!!!

bon pour ma perrine, ce midi, purée de potiron et compote de poires!! purée...elle aime ça la bourrique....
pas sur qu'elle veuille son bib ce soir!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 05 Janvier 2012 à 14:04:06 »

Enfin une super nouvelle, une amie est enfin enceinte et c'est pour juillet, ça faisait plus de 5 ans qu'ils essayaient, pleins de FIV, multiples opérations pour elle et le miracle a eu lieu, je suis vraiment ravie pour eux, j'en pleure, je sais ce que c'est que d'attendre et vivre des échecs...

Tu m'étonnes ... môa j'avais fêté mes 10 ans de PMA ... Quel bonheur pour elle ... je me réjouis  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 05 Janvier 2012 à 14:05:04 »

viiiiiii j'avais pas rebondis!!!!

tu l'as féliciteras....... moi, j'dis VIVE LA PMA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 05 Janvier 2012 à 14:07:49 »

coucou,
bon pour ma perrine, ce midi, purée de potiron et compote de poires!! purée...elle aime ça la bourrique....

Courage ma Rose,
J'ai de la chance ... ils aiment toujours l'allaitement ... mais refusent maintenant les bibs (de mon alit à môa que j'ai exprimé en m'en mettant presque pas partout  Clin d'oeil Clin d'oeil NDLR: faut suivre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) ... mais je comprends ton appréhension ... en revanche je ne leur referai pas les biscuit en miettes dans le lait ... ils z'avaient adoré ... mais m'avez rien mangé hier soir!!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 05 Janvier 2012 à 14:15:14 »

Bon je sais pas vous mais Jodie risque d'être une petite peste, elle griffe, elle pince, essaye de mordre (bon ça va elle a pas de dents encore mais j'appréhende l'arrivée des quenottes!) avec son frère c'est pareil, elle le tape des qu'elle en a l'occasion, le griffe, lui arrache les oreilles, du coup je suis obligée de les éloigner alors que Charly adore gazouiller, causer et sourire à sa soeur, elle l'ignore sauf quand elle a décidé qu'elle allait lui remodeler le visage

tiens, tiens... on dirait margot!!!!!!! 
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 05 Janvier 2012 à 14:16:31 »

coucou,

Courage ma Rose,
J'ai de la chance ... ils aiment toujours l'allaitement ... mais refusent maintenant les bibs (de mon alit à môa que j'ai exprimé en m'en mettant presque pas partout  Clin d'oeil Clin d'oeil NDLR: faut suivre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) ... mais je comprends ton appréhension ... en revanche je ne leur referai pas les biscuit en miettes dans le lait ... ils z'avaient adoré ... mais m'avez rien mangé hier soir!!!

non,non... j'appréhende pas!!! hihihi
elle veut pas de son bib...elle aura son bib avec de la compote!! 
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 05 Janvier 2012 à 14:17:40 »

IIMA: j'amène les papiers d'inscription vendredi soir avant ma 1erre séance a scandia!!!
TU TE JOINS A MOI?Huh???
Allez c'est plus motivant a 2! et ca nous fait surtout sortir de chez nous!!!!!!!

VAS Y IIMA........... ça te fera super du bien!! même si t'es fatiguée!!!  Clin d'oeil
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 05 Janvier 2012 à 14:24:35 »

<flicka :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pleins de bisous pour toi et ta grand mère !! Pour mon grand père, ça a été un peu le même parcours que le tien. Cancer de l'oesophage découvert le 5 janvier et qui s'est généralisé très rapidement. Il est décédé le 8 février soit un mois après.c'était en 2002 !! et c'était ma première confrontation à la perte de quelqu'un de cher à mes yeux !

Sinon, Félicitations à ton amie Carole pour son annonce de grossesse !!!! Elle doit être folle de joie !

Je vais m'affaler dans le canap, je suis claquée, je sais pas pourquoi?!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 05 Janvier 2012 à 14:25:21 »

mddrrrrrrr

je voulais ecrire INCROYABLE!!

comme quoi il duffit d'une lettre!!lol

MDR IIMA
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 05 Janvier 2012 à 14:28:54 »

hier j'ai pu voir que le 1er episode de greys!!! et ce matin je vasi sir tf1 replay!! ET RIEN!!!!!! ils y sont pas!!! je suis deg!!!!! je comptais les regarder ce matin!!!

miss, mp pour regarder en streaming!!  Clin d'oeil
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 05 Janvier 2012 à 14:37:01 »

GLUTEN: IDÉALEMENT ENTRE 4 ET 6 MOIS CHEZ BÉBÉ

Un régime à vie
L'idéal: entre 4 et 6 mois
Patient, mais pas trop
L'idéal: entre 4 et 6 mois

Plusieurs études indiquent qu'il serait probablement intéressant de reculer encore de quelques semaines l'introduction du pain et des céréales "normales" (contenant du gluten) dans la vie de bébé, surtout s'il est à risque de maladie coeliaque. Des chercheurs de l'Université de Colorado, à Denver (1), ont suivi pendant près de 5 ans 1.560 enfants à risque de maladie coeliaque, un diagnostic posé par la présence de certains gènes ou d'un diabète de type 1, un second facteur de risque. L'étude arrive à la conclusion que la période d'introduction du gluten dans l'alimentation d'un enfant en bas âge est déterminante dans l'apparition de la maladie: si elle est trop hâtive ou trop tardive, le risque est plus élevé. Ainsi, les enfants ayant été exposés à des aliments contenant du blé, de l'orge ou du seigle (et donc du gluten) avant l'âge de 3 mois ont 5 fois plus de risque de déclencher la maladie quelques années plus tard en comparaison des enfants recevant ces mêmes aliments entre 4 et 6 mois. Les enfants non exposés au gluten jusqu'à 7 mois ou plus ont aussi un risque plus élevé (même si c'est marginal) de développer la maladie coeliaque par rapport aux enfants exposés entre 4 et 6 mois.
Patient, mais pas trop

Certes, cette étude est très spécifique, puisqu'elle s'adresse à une population particulière d'enfants, dits à risque de maladie coeliaque. Elle demande donc des confirmations à plus large échelle, notamment chez des enfants épargnés par le risque génétique, pour être définitivement généralisable. Néanmoins, elle a été confirmée par une autre étude (2) et  compte tenu des incertitudes actuelles sur le sujet, mieux vaut toujours faire confiance aux recommandations actuelles en s'armant de patience et en exposant progressivement bébé au pain et aux céréales (avec gluten) à partir de 4 mois, tout en gardant à l'esprit, qu'à cet âge de la vie, l'aliment idéal est le lait, et mieux encore, le lait maternel.
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 05 Janvier 2012 à 14:37:21 »

Bon b
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 05 Janvier 2012 à 14:39:48 »

naturness... pas de gluten! Clin d'oeil
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 05 Janvier 2012 à 14:40:06 »

Re .... bah au regard de cela et de qq autres articles que j'ai trouvés ça et là ... j'va continuer à leur donner leur biscuit à massacrer au goûter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... j'espère que les z'oiseaux du voisinage sont pas allergiques au gluten ... pac'qu'ils vont être gavés à la façon "ultra classe" dont les toons massacrent les biscuits cuiller ... !!!!
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 05 Janvier 2012 à 14:41:53 »

Purées de légumes et compotes de fruits ... fait bio maison ... et Naturnes en dépannage quand "pas le temps"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais là ... je sais plus ...  pfffffffffff
Journalisée

Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: