c'est pas calme... c'est mort!!!

bon, ici, journée non stop... vivement que l'école reprenne, mais ils vont la reprendre fatiguée!! pfffff
demain fiesta... ça va faire du bien!!!!!!!!!
j'ai toujours mon rhume carabiné, mais bon, tan pis.........
rien à faire... merci le traiteur!!!
ahhh tiens, je vous en raconte une... le fils de manu.... au début des vacances, et fin de semaine dernière je lui demande bien, si il fait le jour de l'an avec nous, et si je lui prévois bien son repas (50€ par tete), réponse plus que positive à chaque fois...
donc, lundi je fais ma reservation de repas!
et ce soir, manu m'appelle, et me dit que son cher et tendre fils fait le jour de l'an avec son frère et plus avec nous.... j'étais furax!!!!!!!!!
j'ai appelé le gamin au téléphone...et je l'ai incendié, et lui ai demandé de me rembourser les 50€!! qu'ils se foutaient de notre gueule!!!! déja l'année dernière, monsieur au moment de manger... c'est barré dans sa chambre!!! il est bien mignon celui là, mais y a des limites à la connerie!!!!!!!!!
ce soir, après que ça ai chauffé avec son père, il finit par rentrer (il était avec son frère), et va aider son père à ranger le sous sol. j'ai un coup d'fil d'un ami, sa femme peut venir, du coup, je file le voir, et je lui dit, que c'est super!!! qu'il ne va pas passer le jour de l'an avec nous. que quelqu'un d'autre va prendre son repas!!!!
ah et monsieur voulait étendre son linge que je lui ai lavé mercredi soir. je lui ai dit, ton linge est lavé, t'as plus qu'à l'étendre...il a fait la sourde oreille et devait esperer que je lui étende!
ce soir, manu veut faire une lessive de ses fringues de boulot, j'ai donc sorti de la machine à laver le linge de son gosse (qui y était depuis mercredi soir) et je lui ai foutu sur son lit.
et là, il monte dans sa chambre prend son linge et va pour l'étendre.... forcément, je lui dit que ce n'est pas possible qu'on a besoin du sechoir..... ba il a pas bronché (il a du pigé qu'il avait été un peu loin!!hihihi) mais alors...... qu'en a t'il fait?

? je vous l'met dans l'mille..... il l'a reposé sur son lit!!!!!!!!!!!!