23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 14:43:50
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 432650 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 29 Décembre 2011 à 09:21:35 »

coucou

orane jvais t'aider, c'est pas moi

ici c'est tranquille, soirée et nuits moins merdique meme si ils se reveillent pour boire Roulement des yeux

jai revé de mon taf cette nuit, pfiou ca me turlupine quand meme, surtout que la chef me disait que je devais bosse 15jours par moi qu'elle s'était trompé bref dans 1 semaine jy serais Pleurs

jvais habiller Z et ménage, la bouffe est deja en train de cuire Tire la langue

sinon samedi c'est cool maman garde les petits chez nous, donc soirée tranquillou

lydie la résolutions our l'année prochaine c'est de ne plus en prendre on les tiens jamais  
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 29 Décembre 2011 à 09:54:45 »

question: les heures d'adaptation chez la nounou sont payées comme les heures de garde???
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 29 Décembre 2011 à 10:05:21 »

Juste un petit coucou tant que j'ai acces a un ordi!!!
nous sommes partis de chez nous depuis jeudi dernier donc aucune nouvelle du fofo!!!
entre temps le père noel est passé, en aveyron et a st etienne, mais des mauvaises nouvelles ont aussi attristées notre fin d'année, je vs raconterez tout ca des mon retour Pleurs

En attendant j'espère que vos loulous et louloutes ont été aussi gatées que les miennes! et vous aussi les super maman parce que je crois qu'on l'a bien mérité!

Je vous fais de gros bisous a toutes et vs donnerais de mes nouvelles des mon retour a toulouse!!! Bisou Bisou Bisou

je pense fort a vous les girls!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5853 le: 29 Décembre 2011 à 10:12:03 »

bonjour les fillles
Cerise bonne fin de vac et bon retour à Toulouse Bisou
chouchou alors les valises sont defaites
rose pas trop claquee
hh tu psycot' a cause du taf beurk.... EN CAS MOI AUSSI JE SUIS PLUTOT CONTENTE de ne pas reprendre de travail maintenant... EN + IL AURAI FALLU EN TROUVER UN ET AVEC MA rqth BEN J'vais encore galere et autant me faire une depression...ALORS vive la mere au foyer !
carole alors ce cake il etait bon
moi cheri est en vacances jusque mardi  Souriant
hier on a été chez son frere on a vu les 2 ptits qui ont bien grandis Pleurs ma Bs n'était pas la suis un peu decue de ne pas l'avoir vu mais bon...
LES puces sont dans les transats 
bises à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 29 Décembre 2011 à 10:15:54 »

Coucou

ici tout va bien
reveil tardif des BB.....9h30....et donc de moi !!!! hihihi

Pour le boulot Rose....je vais tenter en bourses a la maison.......donc si ça me plait et que je gagne.......je continuerai.....et puis avec les 7 ans que je viens de passer.....ça équivaut a 14 ans de travail.......
Je profite.....et quand j'en aurai marre, j'aviserai !!!!!

Bises a toutes
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 29 Décembre 2011 à 10:56:26 »

voici une photo de mon cadeau de la ronde... j'adore, pile poil dans mes gouts. merci qui ? bah je ne sais toujours pas !!!!! va falloir m'aider rose....

[imghttp://][/img]
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 29 Décembre 2011 à 10:59:59 »

salut les girls!!

j espere que vos fetes se sont bien passées... nous on a été tellement sage qu on a été gaté  et surtout les filles, elles ont eu leur premiere poupées chiffon ( j ai pas pu resiste quand je les ai vues!)

hh moi aussi ca me turlupine le taf... j - 5!! je stresse un peu quand meme et je pense au patient que je martiriser a la 1ere perf   

les loulous vont mieux? flicka nadege  Bisou Bisou Bisou Bisou et tous les autres

trop belle tes boucles orane

bisous
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 29 Décembre 2011 à 11:26:47 »

salut les filles
vous avez remarqué je vous raconte plus mes nuits Souriant
c toujours pareil
je lis aussi mais poste moins...

margotte je sais que tu l attendais cette apres midi!
leabdro était content de voir cousin/cousines?

hh pour l'adaptation je c que pour la creche on paye pas mais c pas si c pareil chez nounou?
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 29 Décembre 2011 à 11:50:34 »

Coucou,
NDM, je suis malade comme une bête qui est prête à crever... je dors pas de la nuit tellement je crache mes poumons, là j'arrive plus rien à avaler tellement mal à la gorge!

Jodie va nettement mieux, elle sourit à nouveau... ouf
Charly ben c'est pas ça, il tousse beaucoup, et a une extinction de voix, ce matin je l'ai entendu à 08h30... le pauvre si ça tombe il chougnait depuis des heures mon p'tit bout mais c'est inaudible! Meme le babyphone ne se déclenche pas!

Oui le cake était bon, tout le monde a aimé... ah quand je veux!!! Le truc c'est que je ne suis jamais les recettes, y'a touyjours qq chose qui me plait pas (ou que j'ai pas!!! ) alors je fais à ma sauce, et c'est pas tjs réussi mais là c'etait délicious!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
CISKO59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 29 Décembre 2011 à 12:29:24 »

Coucou les filles,

Alors malgrès que je vous lise tous les jours je n'ose pas poster!! Et oui suis un peu timide, et puis je me suis inscrite à la fin de ma grossesse alors que vous formiez déjà une belle brochette de pipelette!!!
Je vous suis tous les jours( c'est comme une drogue!!) et espère que vous ne m'en voudrait pas de ne pas poster souvent!
Alors je commence par envoyer plein de bisous guérisseurs aux malades, bout de chou comme mamans, gros bisous et bon courage!!
Pour les nouvelles, mes loulous vont bien, ils ont eu 6 mois le 17, et je pense que c'est pareil pour vous, mais je trouve que ça passe super vite, trop même parfois!!
Achille pèse 8kg2 pour 69cm et Victor 7kg 2pour 66cm, j'ai commencé la diversification a 5 mois, tout doucement et ça se passe plutot bien, même si A. refuse les petits suisses pour le moment, je ne force pas! Ah oui et ils préfèrent les pots de Mr Blédi*** et Nes** aux miens mais bon je persévère!!lol!! Sinon pour moi aussi la reprise approche, le 18!! Je suis contente de retrouver mon équipe et de faire autre chose mais dur de laisser mes petits bouts!!
Pour moi la nounou c ok on a déjà fait connaissance avec elle en décembre et y retourne 2 jours avant ma reprise mais de toute façon ils n'iront pas beaucoup des grosses journées mais peu!!
Gros bisous à toutes et aux bébés!!
Journalisée

Maman de deux magnifiques amours depuis le 17 juin 2011. Mon plus beau cadeau...
CISKO59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 29 Décembre 2011 à 12:31:07 »

question: les heures d'adaptation chez la nounou sont payées comme les heures de garde???

Oui, enfin je pense pour moi c'est pareil!!
Journalisée

Maman de deux magnifiques amours depuis le 17 juin 2011. Mon plus beau cadeau...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 29 Décembre 2011 à 15:11:44 »

Bonjour les Popines,

Cisko ... faut pas être timide ... je me suis fait connaître après tôa ... et tu constateras que je ne me suis pas faite encore jetée  ... enfin officiellement  ... faut participer ... dit le sous marinière la plus longue du post 

Cerise ... tu passes dans l'Aveyron et à Saint Etienne et tu ne passes ni me voir ... ni voir Claire ... sauvage va  ... môa j'y étais mardi à St Etienne ... et j'y retourne peut être pour Nouvel An ... à voir ... (j'aimerais bien aussi pantoufler ici dit la vieille sous marinière  )

Iima  Bisou Bisou Bisou je t'admire ma belle ... je ne sais pas comment tu fais ... mais tu nous lâches pas, hein  Bisou Bisou

Orane ... superbe ton Kdo ... et j'ai un indice ... c'est pas môa non plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Deka ... tu as bien raison de profiter ... de toute façon tu as quand même ta petite entreprise de VPC ... môa si je pouvais ... mais je ne peux pas ... donc la question ne se pose pas ... 

Pour ma part question adaptation ... ce sera d'un coup d'un seul ... chéri prend 3 semaines de congés quand je reprends et c'est lui qui gardera dans une 1er temps les toons ... pui qui fera l'adaptation chez la nounou ... bonne idée pas bonne idée ... je ne sais pas ... mais en tout cas c'est la formule économique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... et il se pourrait que cet été nous ne prenions pas nos vacances en commun non plus ... côté positif ... on risque pas de se prendre la tête au moins  Clin d'oeil

Margotte: nan valises pas encore défaites ... j'ai assuré le dîner hier ... une bonne soirée avec de bons amis bien sympas ... couchée pas tôt ... heureusement toons trop cools comme d'hab ... je les zaimeeeeeeeee  ... pis ce matin j'ai commencé à défaire les affaires BB en 12 mois  que m'a données ma soeur à Noël ... L reste encore en 6 mois ... mais B passe en 12 mois ... trop cooollll y'a assez de pyjamas de bodys et des tenues ... c'est pas tout neuf mais c'est pas grave ... je n'aurais plus qu'à acheter un truc ou 2 pour me faire plaisir à môa aussi ... mais je ne devrais pas me ruiner en 12 mois .. cooolll  Sourire Sourire Sourire ... T'as de la chance que ton chéri soit en vacances ... c'est ce qui me manque un peu dans notre "organisation" à prendre chacun notre tour nos vacances (là c'est môa qui avait gardé mes congés qui enchaîne maintenant juste après le congé mat) ... j'ai l'impression qu'on ne se voit plus ... euh c'est pas qu'une impression  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... mais bon je me dis que ce n'est que pour un temps tout ça ... alors c'est pô grave   Tire la langue Tire la langue ... mais c'est vrai que je trouve ça tellement cool quand on est tous les 4 le week end ... alors quand il reprend le boulot le lundi môa suis  Pleurs Pleurs Pleurs

Rose: ben nan toujours rien reçu de la ronde de Noyel ... c'pô grave ... y'a toujours des ch'tits ratés dans une organisation ... y faut comprendre que le père Noyel est fatigué avec tout le travail qu'il a eu ce week end  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et ta journée en Normandie Huh? ... Bien profité???!!!

Carole ... j'espère que côté santé et autre cela va aller mieux  Bisou Bisou Bisou

Nadège, HH .... et toutes les popines  Bisou Bisou Bisou

Pour moi ce soir c'est ophtalmo ... alors pas sûre de passer à nouveau aujourd'hui ... ça va être la course ... j'emmène les toons avec pour 18h30 ... nan le rdv pour la BB vision ce sera aux 9 mois je crois ... nan j'ai juste personne pour les garder ... vous croyez qu'il va aimer l'ophtalmo ....Huh?!!!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 29 Décembre 2011 à 15:52:01 »

Orane... super sympa les boucles 

Iima pleins de bisous....

à toutes celles qui ne post pas tous les jours aussi....

ah oui ! l'ophtalmo il va être ravi chouchou ! Ca va lui changer des vieux binoclards  Clin d'oeil

Et mes trinomettes  Bisou
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5863 le: 29 Décembre 2011 à 16:11:48 »

IIMA oui mon ptit  garS a été content mais bon il capte pas trop que ce soit ses cousins et son oncle Roulement des yeux le pauvre mais bon ça va viendre... SONT BELLES les photos de tes ptiot
cisko ça fais plaise d'avoir des news...
JE REPASSE plus tard on me reclame  Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 29 Décembre 2011 à 18:07:08 »

J'en peux plus j'ai plus de voix, mal de chien à la gorge et aux poumons... raz le bol d'être malade, tellement je tousse ça fait plusieurs fois que je vomis et dire que je vais encore pas dormir car le pire c'est quand je m'allonge Pleurs

3615 my life

NOE joyeux anniversaire!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: