Bonjour, bonjour

Joyeux Noel en retard. Euhh je poste donc suite au message de Flicka

oui je vous lis tous les jours et pourtant je ne poste pas...rhôôô la vilaine. Et pile comme Rose, c'est vrai que étant venue très tard sur le fil, et vous voyant déjà toutes très complices, j'avoue que j'ai du mal à m'incruster
Aller, des nouvelles de mes mini chéris maintenant que je suis là lol.
Ils sont en pleine bronchiolite carabinée, d'abord ventoline + kiné, et le doc est repassé et a rajouté du célestène. Ca guérit pour Maxime, et Pierrick en est au milieu (ils ont eu à 3 jours d'écart cette saleté). Maxime recommence à manger, pour Pierrick déjà qu'il ne mange pas des masses, bah là le peu qu'on arrive à lui faire avaler il régurgite tout grrrrr.
Sinon ils sont les plus beaux du monde !!!! si si c'est vrai

De vrais clown. Maxime a une tapette pas possible (en ce moment avec sa voix cassée ça fait bizarre), Pierrick est plus dans la découverte des jouets, ils fait le tour du parc en essayant de ramper pour aller chercher tout ce qu'il peut.
De mon côté je reprends le boulot mardi sniffff, après 1 an d'absence ça va faire tout bizarre, d'autant plus que je reprends à 100% car j'ai eu une promo et je passe manager...(tranquille la nana, elle est absente 1 an, elle reprends et avec une promo hi hi) certes à 100% mais boulot plus intéressant financièrement, niveau horaire, et au quotidien tout court.
Voiloù en gros pour mes nouvelles

Bizouxx à toutes, et plus particulièrement aux petit(e)s chéri(e)s