Bonjour les filles
Tout d'abord, un
GRAND MERCI A HELENE pour avoir passé tout mes messages......

et puis un
GRAND MERCI A VOUS TOUTESPour tous vos bisous guérisseurs et tous vos petits mots gentils pour Lucas, Emma et moi !!!!!!
Je ne sais pas ce que je ferais sans vous, car vous me remontez le moral........j'ai passé 10 jours horribles, entre angoisses, maladies, espoirs et desespoirs !!!!!!
Mais tout cela touche bientôt à sa fin !!!!!
Lucas a enfin passé une journée et une nuit sans oxygène même si il est juste à la limite quand il dort mais aujourdhui, il va bien au niveau du taux d'oxygène.. mais bien sur, il va avoir besoin de kiné respiratoire pendant encore un petit moment...il tousse et siffle toujours mais il est au même stade que sa soeur Emma et va donc pouvoir rentrer à la maison demain normalement !!!!! Je suis tellement heureuse que Lucas soit avec nous pour Noêl !!!!! J'en pleure d'ailleurs......mais j'espere que je ne vais pas être décue de nouveau. Je croise les doigts !!!!
Je ne pensais pas vivre un truc pareil .....et je m'en rappelerais à vie !!!!!
Je n'ai pas encore beaucoup de temps car je dois retourner auprès de mon lucas à l'hopital (je suis juste rentrer me doucher!!!)
Au fait, ce matin, le papa noêl est passé dans ma boite aux lettres !!!!!!!! je l'ai rangé..........bien sagement sans y toucher !!! Merci petite marraine !!!
Et moi, et bien ,j'ai trouvé le temps , je ne sais pas comment, mais normalement, ma filleule aura aussi son cadeau à temps !!!!!!! Je ne dis pas quand je l'ai envoyé....Peut -être l'a t elle déjà reçu d'ailleurs !!!
JE VOUS AIME FORT LES FILLES

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS BEBES