22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

22 Septembre 2025 à 06:32:54
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 431522 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 15 Décembre 2011 à 09:45:46 »

Citation
je te comprends à 1000% hélène!!!
nous la dernière en date... coup d'boulle au prof!!!!!!!!!et il seche!!!!!

nous il travaille bien meme si il passe + de temps a jouer avec ses stylos qu'autres choses  et manu il dit quoi??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 15 Décembre 2011 à 09:50:00 »

ehhhhhhh les poubelles.... faut les sortir ce soir, pour les eboueurs demain matin!! rhooo purée, je les plains!!!!

manu...euhhh ba le gamin lui a dit que le prof lui avait foutu une claque, il a riposté! qu'ils étaient deux!!
ahhhh son fils........... la chair de sa chair!!!!!!!!! (j't'en fouterai moi!!!!!) même pas je lui adresse la parole!!!!!!
il me débecte ce gamin!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 15 Décembre 2011 à 09:50:09 »

HH : tu me casses de rire!!!!

Bon bin malgré le vaccin d'hier pas de fievre a l'horizon , par contre ont été infernale hier soir!!
apres notre episode déchirage de papier (celles qui ont facebook peuvent voir la video!)

ce matin, gde 1ère je les ai mise ds leur lit pr la sieste du matin! bon elles ont pas dormis plus que d'habitude, mais j'ai pu me doucher, mettre des legumes a cuire ainsi qu'un roti, et ranger un peu!
faut prendre de bonnes habitudes!

noel approche et ca me stresse, balader les filles de famille en famille, verifier qu'il y  ai bien 2 lits parapluie, tt le monde veut les voir (telles des betes curieuses!) , ca me soule deja!!!

voili voilou! rose je sais pas si il faut esperer que ce soit la varicelle ou pas! comem ca ils l'auront eu!

lili: pas bien les retard de vaccin! grippe, coqueluche et varicelle si tu l'as pas eu!! c ce u'ils nous ont conseillées a la neonat!!!

allez ca chouine je file
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 15 Décembre 2011 à 09:52:05 »

je viens de ramasser la moitié de ma poubelle jaune...chez le voisin dont le jardin est devenu ma...déchetterie!!! la honte, y a les rouleaux de pq, les bouteilles de coca ben les éboueurs auraient pu ramasser non?Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

cerise, on m'a rien dit en néonat j'vais me faire prescrire le vaccin de la grippe pfeuuuuuuu mon mari aussi il grogne il veut pas le pauv'chou il aime pas les piquouzzzzzzes Triste Triste Triste Triste
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 15 Décembre 2011 à 09:53:36 »

si si!!! moi, j'espere que ce soit ça!!!!!!
perrine vient de me la faire...; c'est passé comme une lettre à la poste.....
là, si c'est ça pour les grands, ba je serais débarrassé, et au moins comme ça, se sera fait!! ça reste moins "grattant" petit!!!!!!
donc OUIIIIIIIIIIIII je veux que ce soit la varicelle!!!!

au fait, les fille, le crédit mutuelle offre 20€ pour l'ouverture d'un livret bleu!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 15 Décembre 2011 à 10:08:30 »

ehhhhhhh les poubelles.... faut les sortir ce soir, pour les eboueurs demain matin!! rhooo purée, je les plains!!!!

manu...euhhh ba le gamin lui a dit que le prof lui avait foutu une claque, il a riposté! qu'ils étaient deux!!
ahhhh son fils........... la chair de sa chair!!!!!!!!! (j't'en fouterai moi!!!!!) même pas je lui adresse la parole!!!!!!
il me débecte ce gamin!

Roulement des yeux Roulement des yeux mouai la pauvre excuse si il s'est pris une claque c'est qu'il a fait quelque chose??? grincheux il est paumé, il reconnait plus son fils (moi non plus) et il sait pas quoi faire,  je le comprend mais bon je lui ai dit qu'il fallait arreter  de la plaindre, blabla pauvre gosse... il sait très bien ce qu'il fait pour mentir comme ca, il cherche a faire des embrouilles entre ses 2 parents, ben oui comme ca ils sont ensemble
on a beau lui expliqué il s'en fout, jusqu'au jour ou je vais exploser!!
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 15 Décembre 2011 à 10:12:43 »

explose pendant que c'est encore un gosse... moi, j'ai laissé, j'ai tempéré et voilà le resultat!!!
c'etait le même cinema ici...
et un jour, il m'a sortit : toute façon, je ferais tout pour que toi et papa vous vous sépariez....
et quand charles et margot sont arrivés, ça été le sommum!!!
surtout prends les rennes tout de suite!!!! (hihihi, c'est la période...des rennes!!! profites!!!mdr)
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 15 Décembre 2011 à 10:13:25 »

LILI: tu as eu un rdv de suivi avec les pediatres de la meonat? car nous c'est eux qui me l'ont redit, car ma pediatre de ville me l'avait deja conseillé, c'est super important aparemment pr les bébés prémas, meme si ils st en bonne santé!!

parles en a ton doc habituel et ton pauvre mari devra subir la piqouse! mais bon c'est pr la bonne cause!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 15 Décembre 2011 à 10:16:41 »

En néonat pas un mot, c le pédiatre qui les suit qui nous a dit de nous faire vacciner!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 15 Décembre 2011 à 10:36:31 »

rose

de toute facon je penser que ca va peter bientot, en + comme jai dit a zhom les jujus le font tellement chie* qu'un jour ou l'autre il leur fera une crasse et ce jour la ce sera terminer!!!! zhom a rien dit
Journalisée

un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 15 Décembre 2011 à 11:03:08 »

qu'est ce qui leur passe par la tête à vos "beaux-enfants"Huh??
Moi j'suis la belle fille de mon papa que j'adore plus que tout j'ai eu 2 soeurs et 1 frère et je les adorent!!! je m'occupais beaucoup de ma tite soeur ( j'avais 10 ans quand elle est née) et on est très proche!!! je changeais ses couches, donnais les bibs...les générations passent et ne se suivent pas!!!! l'enfant-roi n'existe pas!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 15 Décembre 2011 à 11:11:14 »

la belle fille de ton papa..... euhhh donc, vous avez la même mère c'est ça?
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 15 Décembre 2011 à 11:45:52 »

lili va lui expliquer que l'enfant roi n'existe pas!!!!  il est archi pourri gaté par sa mère   ca l'aide pas et vuque nous on a pas les memes moyens Roulement des yeux
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 15 Décembre 2011 à 11:55:18 »

Raz le cul des sociétés qui appellent pour soit disant envoyer des cdeaux pour la naissance des bébés, pis quand tu réponds, tu recois un mail te disant ça fera tant d'euros... je rêve!
Là encore un  coup de fil, j'ai dit à la nenette, je vous arrete tout de suite, je ne veux rien, pas de cadeau, rien, vous n'offrez tous que des cadeaux empoisonnés, elle était pas contente et a commencé à me dire laissez moi vous expliquer, et je lui ai dit, y'a pas d'explications à donner, rayez moi de votre liste direct ça ne m'interesse pas, bonne journée et hop j'ai raccroché!!!
Oh je suis vilaine là mais au moins je me ferais pas baiser une 2e fois

La derniere fois, j'ai été aimable, gentille, j'ai parlé des bébés et tout, résultat, j'ai reçu 2 colis à 2X 30e, que j'ai refusé à la factrice avec retour à l'envoyeur, faut pas pousser quand meme, j'avais rien demandé!!! c'est pousser à la consommation puisque je suppose que plus de 50% de la population n'ose pas renvoyer
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 15 Décembre 2011 à 12:01:37 »

flicka.... idem ici...

mais moi, je dis que ça ne m'interesse pas!!
si ils m'envoient quand même, je garde!
ils me relancent pour le reglement, ba je les appelle et explique que j'avais expliquer que cela ne m'interessait pas, et que j'avais retourné!
ils me demandent le numéro du colis, et là, je dis que je n'allais pas payer pour renvoyer un colis que je ne souhaitait pas, donc, parti en normal!!

et le colis...risque pas d'arriver...il est chez moi!!!hihihihi
ça marche!! je vous assure!!!! (les editions atlas aussi, france loisirs, aussi...et j'en passe!!!!! ) enhhh pas bien rose!!!!!!!!
m'en tape...ils nous pique assez d'frique!!! NA!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: