22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

22 Septembre 2025 à 04:49:11
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 431461 fois)
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 14 Décembre 2011 à 14:53:17 »

A si j'en ai une bonne à vous raconter...Visite de controle chez un gyneco......Il m'a gentillement annoncé que mon sterilet ne servait pas à grand chose.....Il a été mal posé par mon ancien gynéco!!!!! du coup il a du me le replacer......J'ai eu super mal.Il s'en ai rendu compte en m'examinat en me disant vos fils sont long...aprés echo; il n'était pas du ytout au fond de mon utérus!!!!!

C'etait 3615 mylife Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 14 Décembre 2011 à 15:16:26 »

merci rose Clin d'oeil mais je dois vraiment etre gourdasse

je pose le prob:

je bosse en 12h ,6j par mois dont 1 week end! donc la nounou aurait les enfants 4 jours par mois ce qui sera moins qu'un mi temps!

donc dois-je declarer 4*12h ou suis je obligé de les mettre 6jours quand meme??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 14 Décembre 2011 à 15:27:35 »

rhoo purée, j'en sais rien!!!!
ouvre un fil.... et sur qu'une certaine petitpimousse va te repondre, elle est hyper calée!!! lol
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 14 Décembre 2011 à 15:48:02 »

Salut les filles

hh cool pour le picasso c'est le bon moteur et "exclusive" c'est toutes options
pour ton probleme j'en sais rien mais alors rien du tout lol

Rose bienrevenue parmis nous Clin d'oeil
et le bib ben non je mets de coté car ils commencent on dirait à espacer un peu les tétées(toute les 4h et plus toutes les 3h la nuit donc je vais voir...)
et internet non j'ai pas le net jme connect sur un spot wifi donc j'ai pas de debit ca beug tout le temps et peu rien regarder ni telecharger et j'ai pas de telephone

et l'hospi pour lucas c'est parce qu'il avait de grosses difficultés repiratoires si j'ai bien compris
et c'est
Orane qui a repris le taf il me semble...
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5404 le: 14 Décembre 2011 à 16:03:21 »

Bon alors ici sont tous sur leur fin de sieste, zhom travail de la maise, j'ai repassé, mes cupcakes sont plutot reussis, hier en courses j'ai oublier deux choses essentielles : PQ ET SOPALIN ! youpi faut y retourner...la gouter bains repas et je fil chez Manue une mouman de l'ecole...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 14 Décembre 2011 à 16:06:01 »

jai fait un fil pour ma question on verra!
et puis la nounou veut qu'on signe les contrats vendredi alors jveux pas faire nimp

petitchat pas cool le sterilet
Journalisée

un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 14 Décembre 2011 à 16:10:57 »

Me dites pas que je suis la dernière   ... question d'habitude  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ici RAS, B a essayé de nous faire une colère hier soir pour le dodo ... petite caresse ... 1/2h après hurlements ... re caresse ... et tututte (z'en ont jamais, c'est le cadeau d'une copine qui savait pas qu'on leur en donnait pas) ... magique s'est endormi comme un gentil pépére ... et se sont réveillées tous les 2 à 8h

Cool pour la voiture HH ... ici on a la même ... mais en plus vieux de 2005 ... on roule en Xsara Picasso depuis 2001 (on a toujours celle de 2001 ... on a besoin de 2 voitures pour travailler) ... ben nickel pas de soucis ... enfin si ... le point faible sur ces voitures c'est la clim ... mais bon ... j'ai décidé que nos parents l'ont fait avant nous ... je me passe de clim ... on ne va pas mettre €1000 de réparation pour un défaut de pression dans le circuit de clim ... Là on pense changer celui de 2001 ... mais on attend qu'il rende vraiment l'âme pour le faire ... les bagnoles ce ne sont QUE des dépenses !!!

Iima ... ça va te changer ... mais je suis d'accord avec toi ... ce n'était sans doute pas ta dépense prioritaire jusque là!

Lydie ... beau résumé ... dommage pour Wani  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Lucas et sa maman  Bisou Bisou Bisou

Petitchat je croise les doigts pour ton entretien !

Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 14 Décembre 2011 à 16:12:26 »

HH t'as qu'à juste faire la lettre d'engagement ... nan je suis stupide faut stipuler les infos dans la lettre d'engagement ... bon d'accord, je suis stupide, je sors 
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 14 Décembre 2011 à 16:37:23 »

message de nadège, ca va bof bof, ils ont essayé d'enlever l'oxygène mais il désature donc il lui ont remis mais il respire un peu mieux et elle est crévée
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 14 Décembre 2011 à 18:13:30 »

petit pimousse ma répondu ben c'est nettement + clair!! c'est cool Souriant

karine les retours que jai sur les picasso sont plutot positifs donc j'espère ne pas avoir encore la poisse sur ce coup là!!  en prime il est +grand que le c max donc c'est encore mieux!!!!
Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 14 Décembre 2011 à 18:17:55 »

la nounou de toute à l'heure pfiou.... comment dire nullllllleeeeee

elle m'a même pas demandé comment s'appellent les enfants ou bien ce qu'ils aiment, comment ils sont... que dalle
un écran TV énorme, chaine hifi énorme, on ne voyait que ca dans leur maison !!!  un portable qui n'arretait pas de sonner..... et j'en passe....
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 14 Décembre 2011 à 18:18:14 »

un peu découragée...
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 14 Décembre 2011 à 18:19:51 »

lydie ca n'enlève peut etre rien a ses compétences Roulement des yeux après si tu le sens pas laisse tomber!
Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 14 Décembre 2011 à 18:35:38 »

oui c'est sûr.... Je suis un peu chia..te....
Mais ne pas se renseigner sur les enfants, tout de même !! Elle les aura juste 40h par semaine, et elle me demande même pas leur prénoms....  Triste Huh? Roulement des yeux là je mets tout les smileys !!!  Clin d'oeil Souriant Sourire Bisou
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 14 Décembre 2011 à 21:05:58 »

J'te comprends Lydie ... celle que j'ai choisie elle a demandé spontanément l'autorisation de les prendre dans les bras, les prénoms et tout et tout ... pis surtout elle  m'a dit que la petite qui venait de partir lui manquait ... qu'elle "correspondait avec elle" via internet car les parents ont déménagé ... c'est important quand même qu'elles aient un minimum de sentiments pour les enfants ... on leur demande pas de les aimer comme on les z'aime nous ... mais qu'elles aient un minimum d'intérêt ... oui !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: