22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

22 Septembre 2025 à 00:17:08
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 431244 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 13 Décembre 2011 à 10:29:03 »

Margotte moi je trouve les mairies pitoyables pour les permis de construire...
Mes parents ca fait 10ans qu'ils essaient de faire une petite location derriere chez eux, et la commune refuse... Ils sont pourtant entourés de maisons récemments construites. Le hic c'est qu'il y a une Zone Industrielle à côté de chez eux, et et la mairie veut se garder le terrain de mes parents pour se l'approprier quand ils auront besoin d'agrandir la zone. TRO NUL
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 13 Décembre 2011 à 10:32:23 »

oops j'ai ripé !!!

Bref on choisit pas, et pour être bien servit : il faut travailler en urbanisme 

Bon je vois que c'est pas la pêche sur le forum !!!!
C'est la tempête qui vous rend tristounette ??

Allez je file, je repasserai ce soir...

biz à toutes
Journalisée
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 13 Décembre 2011 à 11:05:45 »

Margotte si je suis à ras des paquerettes en ce moment...tout le temps mal à la tête mais bon...
Pour le Maire ce qui m'énerve c'est qu'il font vraiment ce qui veule....ça me gave!!!!! nous aussi il est con il faut le caresser dans le sens du poil parce-que sinon tu es sur qu'il te refuse tout!
Sinon pour des gateaux tu peux faire des muffins aux chocolats....des crêpes....
Bon courage pour ta minette avec ses dents...tu lui a mis le collier d'ambre? Bisou Bisou Bisou

Bon je vois que c'est pas la pêche sur le forum !!!!
C'est la tempête qui vous rend tristounette ??

nous ça soufflait fort (Rennes) et pourtant je suis là.....
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 13 Décembre 2011 à 11:47:40 »

Coucou du jour!

Nadège, pleins de pensées pour ton petit Lucas et pour la maman qui doit bien s'inquiéter... je sais ce que c'est, on s'en passerait bien Roulement des yeux

Ici vent et pluie, comme tout le monde je crois, faut que j'aille nourrir les chevaux, j'ai vraiment pas envie de mettre le nez dehors!!!

zhom est parti acheter un séche linge... 3615 my life!!! lol

Les bébés boivent bien en ce moment on est passé à 180ml X 4 depuis qu'on leur donne des petites cuillères de légumes... bizarre Huh?

Nous aussi ils semblent souffrir des dents en ce moment, ça bave ++++ et mordillent tout en chouinant, vivement que ça sorte!

Cerise, oui 2 bébés ça met le couple à rude épreuve... 6-8 mois après la naissance de mes 1ers, on a faillit se séparer, et là quand on a refait la FIV il m'a dit "si y'en a encore deux c'est synonyme de rupture du couple" et pour l'instant ça va, juste des chamailleries mais on est plus zen que pour les 1ers qui étaient nés prémas + les pb de santé qui ont suivit... ça passera, quand ils commenceront à marcher, se réguler dans les horaires, ça s'améliore! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 13 Décembre 2011 à 11:50:15 »

re coucou

doc ok, ils sont en pleine forme et grandissent bien, pour Z en fait il faut lui imposer des horaire, et le soir c'est au lit a telle heure et qu'elle apprenne a s'endormir seule (ca va pas etre simple), quite a les séparer au debut pour qu'ils se reveillent pas entre eux! la doc ma dit que ca va etre le bronx quelques jours et après ils vont comprendre! ca ma fait rire pck Z était hyper attentive quand on parlait d'elle  elle se marrait
et  ils faut les mettre dans leur chambre, jusqu'a maintenant ils étaient dans la notre mais chacun dans leur lit.
et pour les repas, pareil on mange a telle heure! on va sy coller dès aujourdhui Roulement des yeux

a 6mois on peut introduire un peu de viande et je peux attaquer le lait 2ème age maintenant

jai envoyé un mess a nadège elle attend ledoc et a pas trop le moral alors

PLEINS DE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou MA BICHETTE

a toute Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 13 Décembre 2011 à 12:49:52 »

HH bon courage dans les jours à venir...pour le couché je suis pas trop mal par contre pour la popotte il va falloir que je m'organisme mieux que ça 

2loulous pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon pour moi, j'ai mis toute la matinée à choisir mes photos pour mettre sur toile (offre groupon  Clin d'oeil) mais ça y est enfin. Bon j'ai quand même appelée 2 fois le site pour changer de photos ou pour faire un recadrage, bref maintenant c'est fait....j'ai hâte de voir le résultat!!!!!!!!!!

Bon je vais allez rincer l'huile d'olive que j'ai dans les cheveux et manger....les loustics sont au dodo!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 13 Décembre 2011 à 13:12:07 »

Bilan de la puer:
Je dois commencer les purées et la semaine prochaine les compotes!
du cou 1er essai a midi, kalie a tout compris et ouvre la bouche tte les 2secondes! romane rien, elle recrache tout!!!! je sens que ca va etre du sport!!!! surout niveau bavoirs!!!

voili voilou!!!!

bon bin les filles st o dodo, moi j'ia mangé, et ya un boeuf bourguignon qui migote!!!!

et pas de nouvelles de zhom!! je sens que ca va etre la soupe a la grimace pr tte la semaine!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 13 Décembre 2011 à 13:43:21 »

http://www.youtube.com/watch?v=tO_5OHpYzPw&feature=related
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 13 Décembre 2011 à 13:45:36 »

sms de nadège, lucas a une gène respi importante mais il est bien pris en charge et en a pour 3jours d'hospit!

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 13 Décembre 2011 à 14:37:41 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 2 LOULOUS
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 13 Décembre 2011 à 16:30:32 »

2loulous: plein de  Bisou Bisou Bisou à Lucas ... et soutien à toi
HH ... enchantée que les petits aillent bien ... et courage pour le coucher ... Nous qui n'avions jamais eu de problèmes de nuits depuis ... me souviens pas tellement ça fait longtemps ... et bien ça fait 2 soir où B fait des crises et où il se réveille dans la nuit ... va pas falloir laisser faire ... mais bon !!! On verra comment ça se passe ce soir!!!
Pour les problèmes d'urbanisme, vérifiez en mairie le PLU (plan local d'urbanisme) .. s'il y en a un ... vérifiez les modalités de réalisation (consultation, votes ...); si vous trouvez une faille ... direct au tribunal administratif (pas besoin d'avocat vous pouvez y aller vous mêmes) ... et banzaï ... un vice de forme dans l'élaboration du PLU et c'est tout le PLU qui est à refaire 'en commençant par les études préliminaires, la consultation ...= bon je dis ça, il faut être motivés et cela prend du temps et de l'énergie mais ça peut valoir le coup  Clin d'oeil
Lydie ... si la mairie de ton village fait cela ils sont en toute illégalité, seul le PLU fait foi! ... et concernant l'avenir ... c'est toujours drôle de répondre aux élus: "parce que vous pouvez m'assurer vous dès maintenant que vous serez réélu aux prochaines élections???!!" ... j'dis ça ...
Cerise ... ça va aller ... c'est vrai que tout n'est pas simple
Broody: t'envoles pas, hein !!!
Rose ... du mal à te remettre  Huh? Huh? Huh?
Flicka: quel courage ... y'a des fois comme ça on resterait bien juste à l'intérieur!!!
Déka: coucou du jour ... et cool pour les nuits

J'vous laisse ... goûter oblige 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 13 Décembre 2011 à 16:52:22 »

jai une date pour la reprise de mon taf, le 5janvier

ca va etre dure de les laisser Pleurs Pleurs

mais je bosse que 6jours
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 13 Décembre 2011 à 16:54:22 »

question a 100balles, quand on paye la nounou, on paye le net et le reste a l'urssaf . comment ca se passe en fait??
je pense que la mienne va faire la tronche en janvier ils n'iront que 4jours et ca lui fait que 240e net
Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 13 Décembre 2011 à 17:01:45 »

Pour nous elle est mensualisée....
Donc elle gagne 1600€ environ... C'est moi qui lui verse. Et ensuite je suis remboursée de la MSA (ou CAF pour vous) le 20 du mois suivant.
Je dois aussi la déclarer auprès de PAJEMPLOI chaque début de mois, en précisant le nombre d'Heures qu'elle a travaillé, et son salaire.
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 13 Décembre 2011 à 17:02:30 »

Mais son salaire est toujours le même, que je laisse les petits ou non.

Tu as fais un CDD ? Tu ne fais pas une mensualisation ?
Journalisée
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: