Claire: une grosse pensée pour toi aujourd'hui!!!!!!

Iima: beaucoup de pensées pr toi aussi car j'imagine tout ce que tu assumes, les petits, la maison, ton allaitement, les nuits! moi j'ai tout pareil sauf l'allaitement et deja je suis crevé alors je compatis!
Rose : aparament tu t'es éclaté ce weekend c super!!!!
Nous hier on s'est bien amusé aussi! je vais mettre des photos sur facebook ds la journée! photo avce le père noel pr les filles!!! leur 1ère fois a LA VENUS (cabaret d'un ami a nous) et je sens que ce sera pas la dernière! qd j'ai monté kalie sur la scène elle était toute émerveillée!!! et fesait d'immense sourire!! ce sera une artiste celle la c sur!!!! je vais l'inscrire au cirque ou au théatre!!!!
enfin la je suis cassé car ca fait 1 semaine que je me lève ttes les heures! elles chantent ds leur lit! eng ors elles dorment nikel de 20h a 3h et apres c un tour chacune, je me lève remet le sucou, et ainsi de suite 10 ou 15 fois!! je comprend pas pqoi!! avant elles fesaient leur nuits et je remettais les sucous vers 6h du matin!!!
je vois pas ce qui peut les reveiller a 3h!!!!
Encore de grosses pensées a celles qui retravaillent, a celles qui sont fatiguées, a celles qui sont malades, a celles qui st en pleine hémorragie,!