Kikou,
Je vais essayer de vous lire si je trouve 5 min

Un peu débordée en ce moment, je profite que zhom soit là pour tout faire, les rdv, les achats de noel...
Visite des 5 mois aujourd'hui
J pèse 5900g pour 62cm
C pèse 6050g pour 63cm
et ils ne faisaient donc pas 64cm la dernière fois!!! Super la remplacante!!! La fontanelle de J est bien encore ouverte

! C doit repasser une radio des hanches début janvier pour voir si on l'appareille ou pas selon comment ça a évolué.
Le seul bémol c'est que C a un angiome sur le front, le doc parle d'opération car il trouve qu'il s'est étendu, et c'est vrai que là il était fort visible, on le voit mais pas fort d'habitude, là il était tout rouge violacé, il en a un aussi à coté du nez et dans le cou, mais ils sont "plats" ça fait des tâches. Marwin en avait un dans le dos bébé il s'est résorbé vers 2 ans, donc on verra!
Il m'a dit de commencer à leur donner des légumes et pas de fruits

oup's... j'en ai déjà donné, je m'en suis pas vantée

et interdiction de donner de la farine... re oup's

Par contre on passe au lait 2eme age en introduisant une dose chaque jour en + du 1er age et on passe à 2 au bout de 2j, etc... pour être dans une dizaine de jours au 2e age exclusif + légumes à 1 ou 2 repas selon s'ils ont faim en conservant le meme légume par jour.
On continue le gumilk malgré que ça leur donne des cacas liquides