20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 20:06:06
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 429877 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 03 Décembre 2011 à 08:40:52 »

rhooo claire, je m'attendais à mieux quand même!!! lol
et ouiiii vive google....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4966 le: 03 Décembre 2011 à 09:02:48 »

Ben moi c pour ça que pour les siestes et les nuits Ben je les couches plus ensemble du coup vu qu on a 3chambres et 3 enfants Ben chaque enfants dort dans une chambre et mon mari et moi on a plus de chambre...

Tu dors où ??

Moi je sacrifirai pas ma piaule  non non
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 03 Décembre 2011 à 09:08:34 »

coucou les filles !!

bon ben moi j'ai encore bien dormi. juste un bib à 1h30, et celui de 6h c'est mon chéri qui l'a donné, et je me suis levée à 8h30 !!! trop bien.......

Pourquoi tu veux absolument un truc en forme de cake Rose ?? tu peux faire plus de choses dans d'autres formes.... et puis avec noël qui approche, tu peux faire des roulés, des buches à la crème au BEURRE Tire la langue Tire la langue MIIAAAAM

flicka ca va ton week-end de fou se passe bien ?

See yah
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 03 Décembre 2011 à 09:17:06 »

coucou les filles

Nuit de Rêve pour moi !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ok, je sors !!!!!!!

Je vais me doucher, je reviens plus tard !!

Bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 03 Décembre 2011 à 09:41:43 »

coucou

puff nuit comme dab j'en ai marre plusiers levés tututte; E a 2h30 puis sa soeur et re- E a 7h30

rose, tu fait une charlotte ou comme lydie, buche.... miammmmm Tire la langue

jreviens + tard Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 03 Décembre 2011 à 09:50:22 »

ba les buches... on arrive à noel, alors tout le monde va y avoir droit...alors si on commence déja!!!  Roulement des yeux

lydie... quoi comme autre chose?? mais attention..; faut que j'arrive à faire un assemblage pour faire un 4 et un 0
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 03 Décembre 2011 à 09:55:01 »

hello.....bon finalement en remontant a 6h kelkechose.....bib donné a Alex......et la Justine a pris à 9h20....g redormi de 6h30 a 9h15.....donc ça va !!!!!

pour les gateaux ROSE......
tu peux t'amuser a faire des mini (tarte, fondant....) et les dispo en forme de 40.....
Si non gato au yahourt mais aromatisé....un noix de coco rapé, un fruit pomme, un chocolat......
ya aussi financier aux framboises, flan coco.....
pour le 0...tu prends un moule rond....et le 4...moule a cake
ou alors tu fais un grand rectangulaire(plaque de four) .....et tu decores dessus.....
moi je fais bocoup le gato au yahourt......que j'aromatise, nappe......c toujours bon !!!!
les mini tartelette.....c sympa aussi......

voila

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 03 Décembre 2011 à 09:57:53 »

Pour ROSE
http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&q=gateaux+40+ans&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&biw=1600&bih=675&sei=SuTZTqTaPMaVOom8tboO
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 03 Décembre 2011 à 10:19:37 »

y a des bonnes idées qui m'plaisent!!!
continuez les filles continuez.... hihihi

j'avais pensé à un gateau de bonbons.... mais je vais lui faire un coeur (j'ai déja le support!!hihi)
Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 03 Décembre 2011 à 10:50:43 »

moi je fais purée et compote tout moi-même depuis leur 4 mois et elles adorent... j'ai le babycook ça prend pas beaucoup de temps, cuisson vapeur et mixeur, c'est super. je fais en fonction des légumes de saison et ya pas de produit genre sucres ou je ne sais quoi en plus ! je suis assez fière de moi pour ça car je voie qu'il n'y a pas beaucoup de maman qui font eux même en général.
par contre j'ai essayé les yaourts spéciaux bébé bah mes filles n'aiment pas ça, elles recrachent alors je laisse tombé elles ont le complément de lait après purée et compote.

c'est cool ca! mais tu fais quoi comme légumes,??  c'est un peu toujours les meme non?? donne tes recettes je suis preneuse Clin d'oeil

Pour moi ca sera une pilule combinée... genre trinordi*l
l'inconvénient c'est que moi et les oublis de la pilule..... ca le fait pas...
(En Angleterre j'étais surnomée LoopyLydie, parceque j'oublie toujours tout  !)

1à jours de saignements non stop, et je sens ce truc pas normal dans mon ventre...
La secrétaire me dit "c'est normal, il faut laisser à votre corps le temps de s'habituer à ce corps étranger...."
Mais je ne me sens pas vraiment à l'aise, et j'ai comme l'impression que mon utérus a juste envie qu'on lui foute la paix...
Sinon peut-être l'implant ?? Je sais plus trop.... Pourquoi ce sont les femmes qui doivent prendre un contraceptif ? c'est lourd !! toujours nous..... 

+1 c'est ce que je suis en train de me dire là ca fait 10jours que jai mes bricoles et ca me GONFLE!!! (et ya pas que moi ) donc j'attends le prochain cycle et si c'est pareil je reprend la pillule

nanatux pk t'as du mal a les supporter??
alors c'est varié
pour le salé: betterave kiri / poireaux, pdt /courgette, aubergine, carotte / carotte, petit pois / potimarron / pdt, haricots verts / épinards pdt / tomate,courgette,aubergine après c'est toi qui varie et mélange. j'ai pas encore essayé le navet, les choux en général et dans toutes mes préparation salé, je rajoute toujours un kiri pour que ça soit plus onctueux.

puis le sucré (qu'elles adorent et mangent bcp plus et plus vite) : pomme coing / poire coing / pomme banane / framboise pomme/ framboise poire / pomme pruneaux/ figues pomme/ pomme cannelle / banane seule écrasée / fraise pomme poire  j'utilise beaucoup de fruit congelé (ceux pas de saison) et voilà tu laisse libre court à ton imagination....
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 03 Décembre 2011 à 10:52:07 »

Ben moi c pour ça que pour les siestes et les nuits Ben je les couches plus ensemble du coup vu qu on a 3chambres et 3 enfants Ben chaque enfants dort dans une chambre et mon mari et moi on a plus de chambre...

Tu dors où ??

mon mari dors sur le canap et moi sur un matelas par terre dans la chambre de mon grand
et en plus ce matin je me retrouve avec 2 enfants sur les 3 qui me skouate mon petit lit de fortune!!!
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 03 Décembre 2011 à 10:52:49 »

et au fait!!!!devinez......

GNDM COMME TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 03 Décembre 2011 à 10:58:31 »

Tu dors où ??

mon mari dors sur le canap et moi sur un matelas par terre dans la chambre de mon grand
et en plus ce matin je me retrouve avec 2 enfants sur les 3 qui me skouate mon petit lit de fortune!!!

ca aide pas la vie de couple ca   ya pas moyen que vous récuperiez une chambre?? quite a mettre un des juju avec vous (a tour de role)
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 03 Décembre 2011 à 11:01:46 »

Citation
alors c'est varié
pour le salé: betterave kiri / poireaux, pdt /courgette, aubergine, carotte / carotte, petit pois / potimarron / pdt, haricots verts / épinards pdt / tomate,courgette,aubergine après c'est toi qui varie et mélange. j'ai pas encore essayé le navet, les choux en général et dans toutes mes préparation salé, je rajoute toujours un kiri pour que ça soit plus onctueux.

puis le sucré (qu'elles adorent et mangent bcp plus et plus vite) : pomme coing / poire coing / pomme banane / framboise pomme/ framboise poire / pomme pruneaux/ figues pomme/ pomme cannelle / banane seule écrasée / fraise pomme poire  j'utilise beaucoup de fruit congelé (ceux pas de saison) et voilà tu laisse libre court à ton imagination....

ah c'est deja très varié!!  betterave j'aurais pas osé! par contre bonne idée le kiri! et avec ton babycook ya pas de morceaux ou de fil (pour les poireaux) pck moi j'ai un mixer (pas avec bol juste le "bras" je sais plus comment ca s'appelle) et souvent il reste des ptits morceaux
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 03 Décembre 2011 à 11:02:37 »

delarue a un cancer de l'estomac
Journalisée