moi je fais purée et compote tout moi-même depuis leur 4 mois et elles adorent... j'ai le babycook ça prend pas beaucoup de temps, cuisson vapeur et mixeur, c'est super. je fais en fonction des légumes de saison et ya pas de produit genre sucres ou je ne sais quoi en plus ! je suis assez fière de moi pour ça car je voie qu'il n'y a pas beaucoup de maman qui font eux même en général.
par contre j'ai essayé les yaourts spéciaux bébé bah mes filles n'aiment pas ça, elles recrachent alors je laisse tombé elles ont le complément de lait après purée et compote.
c'est cool ca! mais tu fais quoi comme légumes,?? c'est un peu toujours les meme non?? donne tes recettes je suis preneuse

Pour moi ca sera une pilule combinée... genre trinordi*l
l'inconvénient c'est que moi et les oublis de la pilule..... ca le fait pas...
(En Angleterre j'étais surnomée LoopyLydie, parceque j'oublie toujours tout

!)
1à jours de saignements non stop, et je sens ce truc pas normal dans mon ventre...
La secrétaire me dit "c'est normal, il faut laisser à votre corps le temps de s'habituer à ce corps étranger...."
Mais je ne me sens pas vraiment à l'aise, et j'ai comme l'impression que mon utérus a juste envie qu'on lui foute la paix...
Sinon peut-être l'implant ?? Je sais plus trop.... Pourquoi ce sont les femmes qui doivent prendre un contraceptif ? c'est lourd !! toujours nous.....

+1 c'est ce que je suis en train de me dire là ca fait 10jours que jai mes bricoles et ca me GONFLE!!! (et ya pas que moi

) donc j'attends le prochain cycle et si c'est pareil je reprend la pillule
nanatux pk t'as du mal a les supporter??