Ceci dit, c'est pas loin de Gien Orléans???
enhhhhhhh trop cool!!!!!!!!!!!!!!! 70 bornes... ça l'fait carrément, non??!!!

coucou du soir,
bon, déja...HH ma poussetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

euhh non rose.... elle est plus à toi la poussette!!

tu l'as vendu combien (histoire de voir, si je pourrais revendre ma simple le même prix que ce que je l'ai acheté!!!hihihi)
lydie, tu sais quand moi, je dis, ce week end on a une famille qui vient (dormir 1 fois)(manger 2 fois) que l'on ne connait pas, on nous prend pour des cinglés!!
mais sans rire.......... c'est extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils ne savent pas ce qui ratent ces gens à ne pas s'ouvrir comme ça sur les gens autres que amis/famillle!!!!
euhhhh les filles, vous m'en voulez pas, hein!!!! MEGA SNU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon, ma ptite perrine a de plus en plus de boutons (normal, vous m'direz!!) elle commence à se gratouiller... et elle a l'droit à un bain par jour du coup, un ptit bain à l'avoine, du doli toutes les 6h (elle n'a pas vraiment de fièvre, mais je me dis que peut être ça evitera un peu les démangeaisons) et de l'hexomedine pour les boutons... pauv'nenette....
sinon pour moi aujourd'hui (et pour elle aussi) boucherie pour commander mes rotis de boeuf et poulet pour le 10, courses, ecole-repas-ecole, 3 cakes, 1 tournée de macarons, 1 tournée de cannellés, et 1 hachis parmentier (maison) et voilàààààààààà, enfin...on rajoute les élements naturels de la routine quotidienne (gouter, bain, repas, dents, coucher...etc etc etc....)
pouffffffffff j'suis fatiguée, tiens!!!