20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 01:33:15
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 428929 fois)
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4800 le: 30 Novembre 2011 à 18:16:31 »

journee on refait le carrelage et les chaises hautes qui sont passes d un beau gris a orange carotte!! les miss ont decides de mettre les mains dans la bouche en mangeant!!!! et leur tarte de mere a renverse l assiette de puree par terre!!!
moi qui cranait jusque la car les filles mangeaient proprement, pffff !!!!

un coup de menage, changement de tenue pour les filles et moi et on en parle plus! Tire la langue
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4801 le: 30 Novembre 2011 à 18:21:40 »

Bonjour tout le monde...

Quelle honte.. je ne vous ai pas suivi pendant plusieurs jours!!! J'ai une tonne de page en retard, j'arriverai pas à tout lire alors je vous demande commme ça... tout le monde va bien?Huh? les mamans les enfants???

Le pendentif de Hh est superbe, j'en ai vu chez Maty aussi où ils gravent le dessin de l'enfant! C'est magnifique je trouve!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 30 Novembre 2011 à 18:41:24 »

Wani demain tu les fera manger en scaphandre, dehors  Ca craindra plus rien...

Salut Nanatux,
Chez moi ca va.... chez Rose il y a de la varicelle.... et les autres ??

Bon moi je file au bain..... un éternel recommencement.....
(vous avez pas l'impression que les journées se suivent et se ressemblent ?? Moi ca me fout le cafard ce soir.... J'ai l'impression que tout devient routine.... Bain repas bib dodo réveil bib toilette jeux repas dodo bain repas bib dodo ...... )
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4803 le: 30 Novembre 2011 à 18:44:13 »

lydie +1 pour la routine Roulement des yeux  zou au bain Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 30 Novembre 2011 à 19:12:22 »

ouiiiiiii y a la varicelle à la maison...
alors top départ le 30 novembre... fin le.... je vous dirait!! (avec les 3 ça promet!!)
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 30 Novembre 2011 à 20:11:29 »

Courage Rose, c'est quelques mauvais jours (*3) à passer, mais au moins, ce sera fait! Clin d'oeil Bisou
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 30 Novembre 2011 à 21:21:57 »

Désolée Rose ... accroche toi!
Wani: pour ma part c'est à chaque fois: ils se mangent les doigts, attrapent le bavoir et se le mettent partout sur la figure, les vêtements .... tu as de la chance si d'ordinaire elles sont propres  Clin d'oeil
Lydie HH : oui pour la routine, mais y'a pire comme routine, nan??!!
Flicka: courage avec tes bibs !

Bonne soirée
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 30 Novembre 2011 à 21:27:57 »

Bonjour tout le monde...

Quelle honte.. je ne vous ai pas suivi pendant plusieurs jours!!! J'ai une tonne de page en retard, j'arriverai pas à tout lire alors je vous demande commme ça... tout le monde va bien?Huh? les mamans les enfants???

Le pendentif de Hh est superbe, j'en ai vu chez Maty aussi où ils gravent le dessin de l'enfant! C'est magnifique je trouve!
MA TRINOME Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*tout va bien ici et toi?
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 30 Novembre 2011 à 21:35:28 »

Rose, bon courage, mais elle est si petite!!! comment - a -t-elle pu l'attraper?

Oui les journées se ressemblent dès fois j'en ai marre.. aujourd'hui morte de rire ( et de fatigue)

on part se promener, air frais, oiseaux chantant...je rentre dans la pharmacie pour acheter le lait et là MR A.pique une grosse crise!!! il pleure, il pleure bref j'me dépêche... je sors de la pharmacie et là gros sourire de MR

il m'a fait le même coup à la poste et au shop* Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant j'avais honte car les gens me demandait si ct pas l'heure de manger " le pauv'petit" et moi ben non !!!

je ressors donc du shop* et là rebolote gros sourire : une vieille dernière moi " ben vous êtes pas sorti de l'auberge" et j'lui répond " ben ça tombe bien car j'y suis jamais allée à l'auberge"non maisssssssssssssssssss
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 30 Novembre 2011 à 21:37:26 »

euhhhhh je regarde encore l'émission sur TEVA " à la maternité" la maman des jujus changent ses jujus " par terre" euh ils sortent juste de néonat Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 30 Novembre 2011 à 21:46:28 »

J'ai du réveiller C qui dormait depuis 15h30

Ben il est malade, nez bouché, toux... put*** ça fait 3 fois en  moins de 5 mois qu'il est malade, ça saoule là!!! Du coup il  a bu 20ml et a gerbé en toussant et il vient de prendre 50 en 3/4 d'heure!!! Il a faim mais ne mange pas je crois qu'il a peur de gerber le titi Pleurs Pleurs Pleurs
Raz le cul, je deteste les voir malades les bébés, c'est trop dur quand ils peuvent pas s'exprimer avec la parole Pleurs

Rose, courage avec la varicelle, les 2 grands l'ont eu en 1ere année de maternelle avec une dizaine de jours d'écart! mais au moins nous voilà tranquille... enfin pour eux!

Moi aussi parfois j'en ai marre de cette routine qui s'est installée mais ça passera qd les titis vont marcher
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 30 Novembre 2011 à 22:29:43 »

ya pire comme routine c'est vrai

bonne nuitée les poulettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 30 Novembre 2011 à 22:33:17 »

et j'lui répond " ben ça tombe bien car j'y suis jamais allée à l'auberge"non maisssssssssssssssssss

Mon homme a voulu voir des photos des vôtres ce soir !!!!

En fait il est content pour moi qu'on se rencontre, il veut bien y aller d'ailleurs....
Mais il se sent un peu en décalé car moi j'ai l'impression de vous connaître et lui pas....

Je lui ai montré des photos de vos profil sur Facebouck... Ca le rassure un peu....
Il a vraiment peur d'être le seul de la campagne... 
Ah la la.... HH tu as Grincheux.... et moi je crois que j'ai Timide.....
Journalisée
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 30 Novembre 2011 à 22:38:18 »

Bonjour tout le monde...

MA TRINOME Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*tout va bien ici et toi?

suis malade dc hs... Et les garcons ont decidé de m enbêter la nuit!  ils commencent eux aussi a avoir le nez qui coule!

Pour moi aussi j ai l impression que c est ts les jours pareil... c est sûr il y a pire comme routine ms qd je me lève je me dis encore une journee qui commence comme les autrew! Bon allez j arrête de me plaindre....

Rose bon courage! Flicka aussi!

Bonne nuit tt le monde
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 01 Décembre 2011 à 07:41:36 »

bonjour

ici tout va bien
mon mari est un amour, il a donné le bib a Alex a 2h....et gt reveillé pour celui de 7h15
g donc dormi

pour ce ki est de la routine....ya des jours ou ça me pese et des jours ou je pete la forme, des jours ou j'apprecie et des jours ou je regrette mon travail.....bref, c comme ça

pour ajd, le programme c'est : rangement rapde et aspi, lessive et je vais dresser la liste des petits travaux ki m'incombent et commencer (genre, petit meuble a restaurer, rideau a changer.....deco a revoir)

g vu que certaine avait fait le sapin, ben moi j'attends encore 2/3 semaines (fin des travaux theorique) au plus tard, on le fera pour le debut des vacances

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: