Coucou les filles
Que de pipellettes, je n'ai pas le temps de vous lire.
Alors quelques nouvelles de part chez moi....Ma puce sort une dent mais ça fait déjà un moment que ça la travaille, mon poussin se retourne enfin lui qui essaye depuis au moins un mois.
Zhom est mieux apparement dans sa tête grace à son nnouveau boulot...j'ai le droit à pleins d'attention!!!! il n'arrête pas de m'acheter du chocolat.Il trouve que j'ai perdu trop de poids aussi; j'en suis à moins 4 de mon poids avant grossesse, à mon avis les soucis avec ma famille y est aussi pour quelque chose.
En plus j'ai appris que la sécu ne payé pas mon ancien employeur mes indemnités journaliéres, du coup ma boit avancé les sous sans être remboursé...résultat, c'est moi qui n'est plus payé...plus personne ne me paye mes indemnités..fait vraiment trés CH**** LA SECU!!!
Sinon hier premier entretien d'embauche, j'attend le deuxiéme...je croise les doigt le poste m'interesse vraiment bien.Du coup l'adapt chez l'assmat commence demain matin.
Question ronde de noel...il me reste à faire le colis

, j'espére qu'il plaira.
Comme je lis tout en diagonale, je snu complétement, mais je pense bien à vous toutes. Ceci dit le collier de hh est vraiment trés mimi.
A toutes pleins de bisous